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remi.nice
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diag T18

le Jeu 27 Mai 2010 - 22:27
salut a tous,
quel type de pannes peut on trouver en shuntant te1 et e1, et comment ??
( faut faire un pont avec un fil, mais ou relève t on le diag??)

merki d avance a ceux qui savent......
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fab_boum
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Re: diag T18

le Ven 28 Mai 2010 - 1:41
tu fais le pont

ensuite ton voyant moteur va clignoter dans ton compteur, et il te faut compter les clignotements.

ex : 1-1 temps mort 1-1-1 temps mort code 23

ensuite il te faut la doc technique du vehicule et tu regarde a quoi est associe le code 23 pour ta voiture Wink

(la doc technique t'es donner sur le forum, cherche bien Wink )

voili voila
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nouky
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Re: diag T18

le Ven 28 Mai 2010 - 10:48
bien utile de savoir ça, falloir je vois comment c'est sur T16, et question con si on diag quand la voiture est impec ca fait quoi ??
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remi.nice
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Re: diag T18

le Ven 28 Mai 2010 - 12:34
je me pose la meme question que toi nouky, si a l origine il n y a pas de defaut et que l on fait le pont?
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Asvin
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Re: diag T18

le Ven 28 Mai 2010 - 15:28
etes vous sur d'avoir poster dans la bonne section ? lol
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remi.nice
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Re: diag T18

le Ven 28 Mai 2010 - 17:37
oups... J ai du me tromper desolé. Un modo pour deplacer svp. Merki d avance...
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fab_boum
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Re: diag T18

le Ven 28 Mai 2010 - 22:56
si pas de code erreurs

le voyant moteur clignote sans arret Wink

voili voila
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remi.nice
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Re: diag T18

le Sam 29 Mai 2010 - 9:18
merki fab. J ai essayé et effectivement ca clignote tout le temps donc pas de defaut comme indique dans la doc
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nouky
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Re: diag T18

le Sam 29 Mai 2010 - 13:39
merci de cette info ^^
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Unknow
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Re: diag T18

le Lun 20 Sep 2010 - 3:33
c etait quoi ton prob a l basse que tu voulaai prendre les codes? ^^ perso je me fie qu a moitie au code ^^ c est sur ca aide et c pas nigligeable. mais j ai eu plusieur panne ou il me trouvai aucun code et c etait ailleur ^^ encore avant hier.. mon moteur demarait plus.. boitie d alarme grille ( un bail qu il deconait) et ca demarait plus.. j prend les code.. verifie alumage initer bla bla bla bla.. J ai tout retourne mes schema.. le COR LE FPR. limite j etait pret a sortir l ecu.. puis j aai la bonne idee d vire l alarme.. et elle reprend.. donc voila ^^ c est bien mais parfois pas trop trop precis ^^ peut induire en erreur ^^ tout comme mon abs qui aavaait aucun code d erreur mais temioin aalume en roulant... faut contact au conecteur (oxydation des broche) et en roulaant avec les vib mauvais contact Wink * je saias pas exactement pk j ai pas aprofondi)et voila comment un OBD Peut se tromper Wink
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Re: diag T18

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