Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

T23 ts Boîte de vitesse qui grince  - Page 2 Empty Re: T23 ts Boîte de vitesse qui grince

Dim 21 Nov 2010 - 22:59
Faut ouvrir la boite et changer le synchro de 3e/4e. Donc sort les billets mauves. Sad

J'espère me tromper du fait d'être à distance mais en premier lieu ça me fait vraiment penser à ça et à rien d'autre.
Kitsune
Kitsune
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1112
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Celica : ZZT231
Date d'inscription : 22/02/2008

T23 ts Boîte de vitesse qui grince  - Page 2 Empty Re: T23 ts Boîte de vitesse qui grince

Lun 22 Nov 2010 - 14:11
Meme avis, vu que le double debrayage n'utilise pas les syncro donc ne les use pas.

titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

T23 ts Boîte de vitesse qui grince  - Page 2 Empty Re: T23 ts Boîte de vitesse qui grince

Jeu 25 Nov 2010 - 21:05
J'ai trouvé non didiou.
Avec du mal certes mais je l'ai. Alors ce n'est pas un tuto à proprement dit comme je l'avais annoncé plus haut mais cela peut aider pour vidanger la b.v.
Je savais bien avoir vu un truc comme ca sur notre fofo...

https://celica.forumpro.fr/entretien-f5/t23-vidange-d-huile-de-boite-t1162-15.htm?highlight=vidange
lordbord
lordbord
c
c
Nombre de messages : 103
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 17/04/2011

T23 ts Boîte de vitesse qui grince  - Page 2 Empty Re: T23 ts Boîte de vitesse qui grince

Dim 22 Mai 2011 - 11:08
Boujour,

j'ai un probleme sur ma boite de vitesse aussi. Elle grince au passage de la 1er et a la 2eme, je ne vois pas ou je devrait lubrifier avc de WD40. Pourrai-je avoir une photo pour me montrer svp?

Merci
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

T23 ts Boîte de vitesse qui grince  - Page 2 Empty Re: T23 ts Boîte de vitesse qui grince

Dim 22 Mai 2011 - 11:35
ça grince ( couine) ou ça craque ça c'est deux choses differentes? Si ça couine il faut lubrifier la commande du sélecteur de boite situé sous le coude de la boite air.Mets du WD40 c'est connu comme petite défaut sur les t23.
lordbord
lordbord
c
c
Nombre de messages : 103
Celica : T23 VVTI
Date d'inscription : 17/04/2011

T23 ts Boîte de vitesse qui grince  - Page 2 Empty Re: T23 ts Boîte de vitesse qui grince

Dim 22 Mai 2011 - 14:04
Elle couine juste !
Contenu sponsorisé

T23 ts Boîte de vitesse qui grince  - Page 2 Empty Re: T23 ts Boîte de vitesse qui grince

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum