Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

+7
Fenril
Jélénath
kaoss
MoTT
white spirit
Hannibal Lecter
Jonathan
11 participants
Aller en bas
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Sam 14 Aoû 2010 - 11:46
Hello !

Je viens faire l'annonce du film ENORME comme il ne s'en ai jamais vu auparavant !

Il sort bientôt dans les salles , chose sure , le jour J , j'y serai !

Des acteurs de fou , un scénar de malade , une seule chose a dire c'est que :

Soit ce sera un navet , soit une Tuerie !

Mais a mon avis ... il a tout les atouts pour cartonner !!!!!



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140458.html

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19123540&cfilm=140458.html

avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Dim 15 Aoû 2010 - 13:51
hey hey
moi aussi je vais allez le voir celui là
pour moi obliger sa va être une pure tuerie!!!!!!!!!!!!!!!
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Ven 27 Aoû 2010 - 20:57
alors je suis allé le voir
et il est énorme ^^
trop trop bon ^^
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Ven 27 Aoû 2010 - 23:24
Malgré de bons acteurs du genre, j'ai laissé échapper un "Putain, ça a l'air à chier" à la fin de la bande annonce.

J'ai quand même un peu espoir en le film mais la BA m'a coupé l'envie en tout cas Sad
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Sam 28 Aoû 2010 - 12:16
T'es un grand malade toi !

Je suis aller le voir hier soir , tout simplement un des meilleurs film de Stallone pour moi ! je suis un grand fan du monsieur , le film est tout simplement je le répète un énorme carton !!!!!!!!!

Un scenario énorme , des prise de vu grandiose , de l'action a coupé le souffle , du très très grand !

Après on aime , on aime pas ...

Je vais aller le revoir une seconde fois , j'en ai pris plein la tête sur le grand écran vraiment EXPANDABLE est une tuerie !!!!!!!!!!!!

PLAYLIST https://www.youtube.com/watch?v=B-sHMIh_ds4&NR=1
kaoss
kaoss
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4899
Date de naissance : 24/05/1971
Age : 52
Celica : ST162 1989
Date d'inscription : 28/02/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Lun 30 Aoû 2010 - 10:37
Vu aussi,
un bon film "pop corn"
pour moi il restera dans les anales pour avoir été un film qui a réuni des monstres sacrés, mais pas pour le reste.
Filmé de façon efficace sinon Wink
Jélénath
Jélénath
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/04/1980
Age : 43
Celica : ST185 1990
Date d'inscription : 23/06/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Lun 30 Aoû 2010 - 11:15
Je tiens à me faire ma propre opinion sur les films donc, je vais aller le voir biensur!!!

Il à l'air mortel en tout ces!
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Lun 30 Aoû 2010 - 11:50
Jonathan a écrit:T'es un grand malade toi !

Je suis aller le voir hier soir , tout simplement un des meilleurs film de Stallone pour moi ! je suis un grand fan du monsieur , le film est tout simplement je le répète un énorme carton !!!!!!!!!

Un scenario énorme , des prise de vu grandiose , de l'action a coupé le souffle , du très très grand !

Après on aime , on aime pas ...

Je vais aller le revoir une seconde fois , j'en ai pris plein la tête sur le grand écran vraiment EXPANDABLE est une tuerie !!!!!!!!!!!!

PLAYLIST https://www.youtube.com/watch?v=B-sHMIh_ds4&NR=1

merci pour le lien monsieur ^^
sa fait zizir Very Happy
avatar
Fenril
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Celica : T23 145 ch en cours d'achat
Date d'inscription : 15/08/2010

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Lun 30 Aoû 2010 - 12:04
Pour l'avoir vue, ben il est pas mal, au moins c'est un film qui ne ment pas sur ces intentions.

Un bon film d'action / pop-corn ou on s'ennuie pas un seul instant, ça pète de partout, même si je trouve certains rôle vraiment sous exploiter, et ça c'est bien dommage Rolling Eyes

Bref bon film détente que je conseille aussi
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Lun 30 Aoû 2010 - 22:15
Pour les rôles sous exploités , normalement il y aura une suite .

De rien White !

Pour les avis heureusement qu'on est tous différents sinon ce serai pas drôle !

Je pense aller le revoir pour mon cas .
tantan-du-78
tantan-du-78
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 687
Date de naissance : 06/01/1981
Age : 43
Celica : st 185 Carlos Sainz
Date d'inscription : 06/03/2010

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Mar 31 Aoû 2010 - 17:27
vu hier ba je me suis regalé !!!
scenario un peu vite fait mais casting de dingue et du bourrinage pendant tout le film!!

je le conseille a tout le monde!!!
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Mar 31 Aoû 2010 - 18:53
Bon, j'ai une place de ciné à liquider avant ce soir, j'y vais dans 1h, je vous donnerai mon avis :p
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Mar 31 Aoû 2010 - 19:10
Salut. Que des bon acteurs pour ce film avec un bon scénario. On ne s'ennuie pas, malgrés quelques scènes abusés du genre "heros qui bougent plus vite que les balles"....
Mais bon on sait à quoi s'attendre en allant voir ce genre de film. En tout cas je conseil meme si ce n'est pas le film de l'année...
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Mar 31 Aoû 2010 - 23:49
Bon alors j'en reviens !

Je révise mon avis en disant que c'est un chouette film d'action bien joué et bien réalisé.
On ne s'ennuie pas une seconde, ça pète de tous les côtés, c'est bien cool !

Ca fait plaisir de voir plein de bons acteurs de films d'action se donner la réplique.
Mention spéciale à la scène réunissant Bruce Willis, Schwarzenegger & Stallone, petit clin d'oeil très sympa, j'ai aimé =)

Par contre, là où je ne vous comprends VRAIMENT pas, c'est quand vous dites que le scénario tue. Putain les mecs, c'est un scénario pas original pour un sous. Même pour un film d'action, ça reste dans l'ultra basique. Mais il suffit à justifier les scènes de bourrinage donc ça ne gêne pas. En même temps, on ne va pas voir ça pour le scénar (enfin pas moi tout du moins :p)

Ce qui m'a surpris, c'est de voir Jet Li avec un flingue et surtout, s'en prendre beaucoup dans la gueule comparé à ce qu'on a l'habitude de voir !

Les combats sont très bien filmés aussi.

Bref, un film d'action pop corn bien chouette, je ne regrette pas de l'avoir vu au ciné, j'y ai passé un bon moment. Sur petit écran, ça m'aurait sûrement beaucoup moins plu par contre.
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Mer 1 Sep 2010 - 4:10
Ce qui m'a surpris, c'est de voir Jet Li avec un flingue et surtout, s'en prendre beaucoup dans la gueule comparé à ce qu'on a l'habitude de voir !

Merci pour le spoil Laughing
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Mer 1 Sep 2010 - 9:53
Hello !

Alors pour te répondre Tom , je suis en partie d'accords en disant que le scénario est simple dans son sens , MAIS , pour plusieurs raisons il deviens très bon .

Le sens que prend le film , lorsque les mercenaires se battent enfin pour une cause depuis longtemps ... ca c'est bon ! la scène de Mickey est excellente ! rien a dire elle bouleverse le film.

Et simplement les répliques des acteurs qui donnent une autre dimension a ce film.

Le résultat est que oui c'est sur que l'histoire est banale et deja vu , mais le jeux d'acteurs leurs répliques et leurs charisme donne une tout autre dimension au scénario .

Quelque chose de simple peut se transformer en quelque chose de vraiment bon !

Donc oui la base est simple mais je pense qu'au final elle survole le film ce qui lui donne vraiment un souffle énorme !
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Jeu 2 Sep 2010 - 3:42
spikcito a écrit:
Ce qui m'a surpris, c'est de voir Jet Li avec un flingue et surtout, s'en prendre beaucoup dans la gueule comparé à ce qu'on a l'habitude de voir !

Merci pour le spoil Laughing

T'appelles ça un spoil toi ? Ce dont j'ai parlé on le voit dans la BA :p
En plus, c'est clair que savoir que Jet Li se prend des pèches dans la gueule, ça gâche toute la surprise du film Laughing

Sinon Jo, je suis d'accord avec toi sur le jeu d'acteur qui est très bon pour le genre ! (en même temps, c'est pas des amateurs lol! )
Ainsi que les répliques très Stallonienne qui sont toujours un régal ! (Même si ça manque d'Adriaaaaaaaaaanne !!)

Par contre, la scène de Rourke, au contraire de toi, je l'ai trouvée un peu facile justement.
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Jeu 2 Sep 2010 - 4:38
Euh quand même petit spoil, si tu es fan du bonhomme et que tu pars dans l'opique : jet li va tout déchirer, bah maintenant tu sais que tu ne dois pas t'attendre a grand chose venant de lui Wink
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Jeu 2 Sep 2010 - 8:55
suffit de voir la BA en effet
et jet li est pour une fois pas le mec qui déchire tout le monde lol encore que ...

le film est très bon, comme dit plus haut on s'emmerde pas, il est évident que les fans des films d'auteurs trouveront ce film pour ainsi dire à chier...

mais pour les amateurs d'effets, de répliques bien forte on ne s'emmerde pas du tout et quel plaisir de revoir les stallone, scharwy, willis et co
je le conseil à tous les amateurs du genre c'set assez unique même si l'histoire est cousu de fil blanc

là aussi comme dit plus haut on ne va pas voir ce genre de film pour voir un scénario à l'inception par exemple mdr
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Ven 3 Sep 2010 - 9:41
Moi je trouve ca bien que Jet li comme les autres se sont pris des chataignes ! ca éloigne le mythe des super héros intouchable .

Petite info , stallone s'est brisé le cou pendant le tournage du film lors de la scène de combat contre Austin dans le sous sol !
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Ven 3 Sep 2010 - 11:54
brisé ?
ne serait il pas alors mort ?
a mon avis il a du se briser un muscle mais pas le cou dans son ensemble sinon on irait déjà a son enterrement lol
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Lun 6 Sep 2010 - 19:16
non non brisé le cou ! la nuque si tu préfère ...
il y a plein de site qui en parle , on voit même les radios http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://gogossip.myblog.it/media/00/00/183246759.jpg&imgrefurl=http://gossipscoop.altervista.org/fr/sylvester-stallone-si-fa-male-sul-set/&usg=__RqDTruFfLS0Bop_-_DbQmPFtOQ4=&h=458&w=450&sz=131&hl=fr&start=18&zoom=1&itbs=1&tbnid=GPnDTxOGDJ_FrM:&tbnh=128&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Daccident%2Bstallone%2Bexpandables%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1
Contenu sponsorisé

[ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale Empty Re: [ FILM ] - EXPENDABLES - Unité Spéciale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum