http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cocoye
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1284
Date de naissance : 17/04/1971
Celica : ST 182 vendue !
http://www.toyota.fr/

Nouvelle L2V, la nouvelle arme de la Gendarmerie

le Dim 31 Oct 2010 - 12:16
Bonjour,

Pour votre sécurité, la Police - Gendarmerie - Douane, seront équipés de la nouvelle rampe L2V Wink

Présentation de la nouvelle rampe :

http://gie-info.yolasite.com/actualits/equipement-l2v-la-nouvelle-arme-lourde-de-la-police-la-gendarmerie-

Un reportage sur la L2V :

http://videos.tf1.fr/auto-moto/dossier-l2v-la-nouvelle-arme-de-la-police-6101941.html

lst162du77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 10/03/1990
Celica : une st162 de 88 et une st182 de 90

Re: Nouvelle L2V, la nouvelle arme de la Gendarmerie

le Dim 31 Oct 2010 - 12:26
c'est chaud !!!!! bientot on va meme plus osez sortir nos belle de nos garage pfff
Cocoye
celica
celica

le Dim 31 Oct 2010 - 13:20
C'est pour toi et tes camarades et les citoyens que cette nouvelle rampe est sorti Wink

Tu seras bien content qu'un VL de la PN ou GIE équipé du L2V retrouve ta Celica volée au coin d'une rue à 300 km de chez toi, non ? Ou tu préfères retrouver ta voiture brûler ? Wink

Autre chose, c'est sur, si tu ne sais pas conduire ou tu es un danger public, genre de style : je grille les feux, les Stop, et j'en passe les meilleurs, oui, c'est sur, tu as du mouron à te faire Wink
lst162du77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1006
Date de naissance : 10/03/1990
Celica : une st162 de 88 et une st182 de 90

le Dim 31 Oct 2010 - 13:32
Cocoye a écrit:C'est pour toi et tes camarades et les citoyens que cette nouvelle rampe est sorti Wink

Tu seras bien content qu'un VL de la PN ou GIE équipé du L2V retrouve ta Celica volée au coin d'une rue à 300 km de chez toi, non ? Ou tu préfères retrouver ta voiture brûler ? Wink

Autre chose, c'est sur, si tu ne sais pas conduire ou tu es un danger public, genre de style : je grille les feux, les Stop, et j'en passe les meilleurs, oui, c'est sur, tu as du mouron à te faire Wink

roooooo jais pas dit c'est vrai que le system es plutot bien pour les voiture volée mais je parlais en general il on font un peut trop sur les automobiliste sa devien du harcelement mais on va pas partir sur le sujet politique car se n'est ni l'endroit ni le but de ce post
fabien
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 28/04/1987
Celica : T20 115 ch et 185 CS

le Dim 31 Oct 2010 - 13:45
Cocoye a écrit:C'est pour toi et tes camarades et les citoyens que cette nouvelle rampe est sorti Wink

on est d'accord Wink regarde le guigniole dans sa série 1 PU..IN sa m'enerve!!!! les mec qui sont a 132 KMH sur la voie de gauche ou du milieu, c'est des gens qui mérite une prune!!!

Après il est vrai que de plus en plus quoi que tu fasse tu vas te sentir de plus en plus regarder....

BIG BROTHER........ Pas encore, mais de plus en plus......
Cocoye
celica
celica

le Dim 31 Oct 2010 - 14:06
fabien a écrit:

on est d'accord Wink regarde le guigniole dans sa série 1 PU..IN sa m'enerve!!!! les mec qui sont a 132 KMH sur la voie de gauche ou du milieu, c'est des gens qui mérite une prune!!!

Tiens le truc qui me gave Wink
Un mec sur une voie de gauche qui roule à 90/110 km/h sur Autoroute .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10098
Date de naissance : 07/03/1984
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien

le Lun 1 Nov 2010 - 13:17
le L2V est vraiment une très très bonne "arme" pour les brigades sa va faire avancer le boulo et être plus réactif Smile Smile
enfin un bonne équipement
totof28
ce
ce

le Mar 16 Nov 2010 - 20:37
encore une machine a faire du fric Sad

:/giro/:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant