Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thierryy
Petit nouveau
Nombre de messages : 37
Celica : 2.0l Gti- 1991
Date d'inscription : 30/01/2008

Changer ses Disque + plaquettes sur T18 - Page 2 Empty Re: Changer ses Disque + plaquettes sur T18

Mer 11 Mai 2011 - 13:07
Tu as commandé des 255mm en 22mm alors ?
Tu avais vérifié la cote des tiens avant de commander ?
GB45
GB45
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 05/10/1991
Age : 32
Celica : ST 182
Date d'inscription : 28/08/2010

Changer ses Disque + plaquettes sur T18 - Page 2 Empty Re: Changer ses Disque + plaquettes sur T18

Mer 11 Mai 2011 - 13:55
Moins compliquer, je suis passer par un sponsor du forum qui est beaucoup mieux caller que moi. Pour l'épaisseur je peux pas te dire avec cerittude et vu la tete de mes disques a l'heure actuelle je pense pas que prendre la cote sera très utile, mais une chose est sur c'est du 255 mm, en plus j'ai exactement le meme modele que toi, 2.0L novembre 90.
avatar
Thierryy
Petit nouveau
Nombre de messages : 37
Celica : 2.0l Gti- 1991
Date d'inscription : 30/01/2008

Changer ses Disque + plaquettes sur T18 - Page 2 Empty Re: Changer ses Disque + plaquettes sur T18

Mer 11 Mai 2011 - 14:29
Super, tu pourra me dire quelle cote ils font quand tu les recevra ainsi que le modèle de plaquettes.
Tu as un lien pour le sponsor ?
GB45
GB45
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 05/10/1991
Age : 32
Celica : ST 182
Date d'inscription : 28/08/2010

Changer ses Disque + plaquettes sur T18 - Page 2 Empty Re: Changer ses Disque + plaquettes sur T18

Sam 14 Mai 2011 - 17:59
Jvien de regarder sur le site du fournisseur et il dise 24mm, et en y repensant 22 ou 25 sa va pas changer grand chose tes plaquettes ratraperont l'écart si y en a. Tien le lien si sa t'intéresse EBC
Le sponsor tu regarde sur la page d'accueil du forum y a une rubrique Sponsor / Partenaire Smile Pour ma part c'est VG Compétition le plus simple c'est que tu envoye un MP a Fab_Boum
Contenu sponsorisé

Changer ses Disque + plaquettes sur T18 - Page 2 Empty Re: Changer ses Disque + plaquettes sur T18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum