Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fast and furious 5 (fast five)

+15
Shiryu
Jems
Homard
Aero
Asvin
aztalante
KiLvaN
DaCe
Dohko
DARKJIL
DropForged
caracoles
kaoss
el_cabror
white spirit
19 participants
Aller en bas
Aero
Aero
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 14/10/1984
Age : 39
Celica : Black TS
Date d'inscription : 14/12/2008

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 5 Mai 2011 - 13:24
Les F&F sont des navets, les scénarios sont bidons, dommage que le coté courses de rue illégales soient mis en retrait pour laisser place à des histoires débiles de trafiquants de drogue, etc…il faut toujours que l'histoire principale gâche tout. Certains scénarios de jeux vidéos sont mieux pensés que la série des F&F. C'est dommage de ne pas s'axer plus sur le côté "rodéo". Les 3 premiers démarre avec quelques courses sympa et ça dévie sur du vol de camion, du trafiquant de drogue, du yakuza. Ensuite plus de courses, les caisses ne sont là que pour rattraper "les méchants". Je ne parle même pas du 4 que je trouve complètement naze.
Enfin mon avis perso, je trouve l'acteur qui interprète Han vraiment excellent dans le 3, dommage qu'on ne le voit pas plus dans le 4.


PS : un film complètement décalé, scénario bidon et pourtant marrant à voir, Initial D, un peu OVNI comme film mais sympa.
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 5 Mai 2011 - 18:04
simpa initial D, faut aimer le style japonais mais c'est pas mal
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Ven 6 Mai 2011 - 13:34
je l'ai vu hier et honnêtement j'ai bien aimé. j'aprehendais mais pas déçu. il reste queleques scènes abusées mais le fond est asses captivant et le contexte à rio dans les favelas intéressant. pour moi il remonte la pente de la série
Aero
Aero
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 14/10/1984
Age : 39
Celica : Black TS
Date d'inscription : 14/12/2008

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Ven 6 Mai 2011 - 15:38
C'est un film d'action avec quelques caisses dedans mais rien de plus, vaut pas le coup de gaspiller son argent pour ça, un bon petit megaupload et hop gratos
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Ven 6 Mai 2011 - 16:44
j'y suis allé jeudi soir mais complét ^^ merde lol
du coup j'y retourne la semaine prohaine
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Ven 6 Mai 2011 - 18:28
nous c'était salle comble. même 15 avant l'heure il fallait chercher les places
avatar
Dohko
c
c
Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 01/02/1990
Age : 34
Celica : at200... ça m'suffit , pour le moment
Date d'inscription : 20/04/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Dim 8 Mai 2011 - 15:23
Asvin a écrit:pourquoi ce prendre la tête ?

Fast and furious n'a aucune cohérence ! c'est pour faire de la tune...

Le premier volet sort .. un succès non prévisible du moins pas à ce point ..
du coup les producteurs veulent surfer sur la vagues et voyant le tuning prendre une belle ampleur on sort le 2 avec plus de tuning touch ! et reprenant la suite logique du 1 !!!
(seul bémol monsieur vin diesel considère qu'il est trop classe pour rejouer la dedans ou demande un cachet trop important)

Le deux fonctionne bien mais le scénario a bien déçu tout de même.

la sortie du 3 était un peu n'importe quoi... on change de lieu, de personnage du coup pour moi il ne fait pas partie réellement de la série. Malgré tout on surfe sur la mode du drift (encore une fois pour le fric)

Voyant que la série tourne bien le public est au rendez vous malgré tout. Qui lui même réclame à coeur et a cri le retour de vin diesel pour avoir une vrai suite après le 2 ! on se retrouve avec fast n furious 4 un grand moment pour le samoureux du premier volet une sorte de retour aux sources.. d'ailleurs le public adhére et le succès est là.

Résultat pourquoi s'arrêter ??? allez hop on rempile pour un cinquième volet avec toutes les stars pour attirer encore du monde en salle.. mais attention plus de tuning ou de drift ca devient le film d'action avec des voitures lol

Bah ça marche ! toujours autant de succès un 6 serait déjà sur les tablettes Wink

Maintenant si vous voulez chercher de la cohérence retirer le 3 qui n'a rien à faire dans la série...

Bien sûr qu'ils ont surfé sur la vague "tuning flashi" (un peu jacky pour certaines caisses), on va pas le nier vu les changement au fils des episodes, ensuite "drift" et maintenant sur le "retour aux vraies valeurs" (vieilles légendes , grosse cylindrées , moins de tuning , carrosserie j'entend). Et heureusement car sinon ça aurait vite fait de tourner en rond.

Ce que tu oublies c'est que les producteurs/realisateurs se doivent quand même d'apporter une certaine cohérence , surtout pour le 5 vu que tous se retrouvent pour "une dernière"... Si ton raisonnement etait le reel resumé de la série... Suspect Ils sont pas aussi décerebrés.
Bien sur qu'ils veulent se faire de la thune c'est là pour ça aussi. Rolling Eyes sauf que le scenar tient tellement à coeur les acteurs qui jouent "Vin , Letty Han , Don , Calderon" qu'ils ont tourné un petit episode ou spin off de 20 min lorsqu'ils sont en Rep Dominicaine je crois , juste avant le commencement du 4. ça explique pas grand chose , je l'avoue , mais ça prouve qu'ils ont aimé jouer les "bandits au grand coeur".
Donc le petit point "ouais font ça qu'pour le fric , le 3 sert à rien" (le 3 retrace en realité l'histoire de Han, qui "psychologiquement" prend la place de Vin Diezel par rapport au jeune qui debarque d'amerique, tout comme l'a fait Dom pour "Paul walker" ), m'enfin voila quoi... lol! à partir de là ,Harry potter aussi , le Seigneur des anneaux , Star wars , Matrix etc... même si ces films n'etaient pas sujet à reflexion sur le déroulement du scenario, tout ces films etaient fait que pour le fric quoi.

Je te rejoin volontier sur un point : le Deux n'etait pas seulement decevant au niveau du scenar et casting... juste POURRIS ! m'enfin ça m'a pas empeché de le regarder mais qd meme...

lis bien mes posts , il suffit juste de mettre le cerveau en mode ON. Wink
Je ne défend pas la série avec ferveur , j'aime bien mais je suis pas un fana non plus, j'aime bien apporter la vérité Laughing
avatar
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 37
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Dim 15 Mai 2011 - 13:20
un des meilleurs pour ma part.

par contre une 6 va etre prévu, vu la fin!!!
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Lun 16 Mai 2011 - 10:20
enfinnnnnnnnnnn
putain depuis le temps Very Happy
franchement j'en redemande
bourrin comme j'aime Twisted Evil
de la bonne caisse recente
et je suis tombé amoureux de la 911 bleu Cool

edit: et de The rock aussi ^^

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Fastfivetherockandvindi
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Mar 17 Mai 2011 - 17:54
Oui les films sont là pour faire du fric.
mais dans la série F&F il crée le scénario pour se rattraper avec les précédents mais bon voilà il devient dur de comprendre l'ensemble lol

Du coup je préfère les regarder avec plus de recul et simplement profiter de ce bon film d'action.

Maintenant je réagit au propos que j'ai lu plus haut ! Dire que c'est navet sans scénario je trouve ça dur... Déjà il est facile de critiquer mais bon on attend tes créations...
De plus, si on va au cinéma c'est pour moi pour profiter d'un grand écran, du son et de l'ambiance... donc payer 9€ une place pour voir un film psychologique je ne vois pas spécialement l’intérêt autant le télécharger en effet.
Par contre télécharger F&F pour le regarder sur un écran minable et un son médiocre je trouve ça bête l’intérêt du film c'est de profiter en gros plan !!! Bon après chacun ses goûts.

Je terminerai en disant qu'il n'est pas très intelligent de télécharger pour du gratuit réaction d'adolescent. Après on vient pleurer que les prix augmentent et que les films sont de plus en plus nases...
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Mar 17 Mai 2011 - 19:33
d'accord avec toi pour le grand ecran
le bruit des V8 na rien avoir avec mon ecran de PC ^^
Jems
Jems
c
c
Masculin Nombre de messages : 112
Celica : T23 145 VVTI
Date d'inscription : 08/04/2008

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Mar 17 Mai 2011 - 20:15
Je crois qu'Asvin à bien résumé : oui les F&F sont des pompes à fric, on le sait, on prend du recul et ça se laisse regarder, surtout sur grand écran c'est vrai que ça en jette.

Bon moi perso, je lâcherai pas 10 euros pour aller voir un FF au ciné, même pour le grand écran. Quoique les retours de du 5eme volet ont l'air plutôt positifs, alors j'vais peut être faire une exception.

Sinon j'attendrai sa sortie en DVD/Blu-Ray, dans mon canapé seul ou avec mes potes et du pop-corn maison, ça passera (presque) aussi bien sur ma TV + ma sono Bose qu'au ciné. lol!


Dernière édition par Jems le Mar 17 Mai 2011 - 22:00, édité 1 fois
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Mar 17 Mai 2011 - 21:42
pour info
mon classement coup de coeur

F&F:1
F&F:5
F&F:3
F&F:4
F&F:2
avatar
Dohko
c
c
Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 01/02/1990
Age : 34
Celica : at200... ça m'suffit , pour le moment
Date d'inscription : 20/04/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Mar 17 Mai 2011 - 23:57
J'en reviens de FAST 5 !!!

Un film bourré de testostérrone et de grosses cylindrés... d'amour , d'amitié... et largement plus intelligent que tout les autres...
Puré j'en ai presque chialé à certaines scènes, mais dommage qu'on ne voit bien tout les autres même s'ils ont bien remplis leur rôle.
Par contre y'a eu des scènes coupées dans le film... je veux pas spoiler mais comparez les BA avec le film en lui même (ça m'a beaucoup choqué).

Un film qui n'a pas jamais relaché dans l'action et le "suspens" (y'en a pas vraiment masi je n'ai pas d'autres mots.) , par contre gros bémol , y'a largement moins de voitures mais ça laisse à plus de qualité et ça a laissé place à plus de dialogue, ce qui n'est franchement pas plus mal...
Et l'action , du pur Hollywood, je trouve que ça a été poussé jusqu'au bout sans être ridicule et on sent qu'il y'a de très très gros moyens....
Plus , jouer sur les cordes sensibles des perso... franchement c'etait presque parfait.

Jems , si tu hesites encore , vas'y , tu ne seras pas déçu.

Mon classement des favoris :

Fast n furious 5
Fast n furious 4
TOkyo drift
Fast n Furious
2 fast 2 furious.


veritable déroulement des evenements :

Fast n furious

2fast 2 furious

(Spin Off de 20 min)

Fast n furious 4

Fast n furious 5

Tokyo drift



ps : Quelqu'un a remarqué le clin d'oeil au tout premier fast n furious? la Honda civic coupé en bout de rue bien exposée . y'en a eu surement d'autres mais j'ai pas plus fait gaffe.

avatar
Dohko
c
c
Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 01/02/1990
Age : 34
Celica : at200... ça m'suffit , pour le moment
Date d'inscription : 20/04/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Mer 18 Mai 2011 - 2:15
Par contre , je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu Fast5 mais finalement le 2... etait juste decevant au final ça va... Razz *retournement de veste*

avatar
Dohko
c
c
Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 01/02/1990
Age : 34
Celica : at200... ça m'suffit , pour le moment
Date d'inscription : 20/04/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Mer 18 Mai 2011 - 22:33
Oyez Oyez jeunes gens !!!

Fast and furious 6 est dans les cartons en preparation. cheers



ps: je retourne me payer un cinoch pour voir la surprise que mon frère m'a fait rater... ne dites rien sur la dite surprise!!
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 16:18
c sur vu le carton plein aux states ils ne peuvent que refaire une dernière tournée lol
et vu le cliffhanger de fin après le petit générique et le retour de quelqu'un ça risque de péter Wink
Anonymous
Invité
Invité

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 17:39
white spirit a écrit:enfinnnnnnnnnnn
putain depuis le temps Very Happy
franchement j'en redemande
bourrin comme j'aime Twisted Evil
de la bonne caisse recente
et je suis tombé amoureux de la 911 bleu Cool

edit: et de The rock aussi ^^

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Fastfivetherockandvindi

Je me souviens m'être dit à ce moment là que je voudrais vraiment pas être entre les 2. Shocked
Shiryu
Shiryu
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 14/07/1984
Age : 39
Celica : T23 Black Materia
Date d'inscription : 22/07/2008

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 18:04
j'ai bien aimé ce volet mais je reste sur ma faim, le scénario et les persos sont un peu mieux travaillés mais y'a trop de trucs faciles et abusés

j'ai noté trop d'incohérences un peu gênantes, je devrais arrêter de lire le blog d'odieux connard qui aiguise mon sens critique et ma percéption du mauvais geek
jerem71140
jerem71140
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1217
Date de naissance : 01/09/1988
Age : 35
Celica : t23 ts de 2002 et st182 de 1993
Date d'inscription : 26/12/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 18:41
moi jai adoré fast and furious 5 c 'est vraiment le meilleur de tous du moins je pence,même si je ne compte plus le nombre de fois de jai vu tout les film de la série et pour en venir au crique beaucoup les dénigre mais y on tous était les voir donc c personne la on vraiment aucun intérer du moins c mon avis perso et moi je dit vivement le 6 si y a ten de suite c qu'il y a les spectateur qui réponde present!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 19:25
Hormis le fait de tirer un coffre à 2 voitures et de prendre des virages avec, y'a vraiment un truc que je pige pas depuis le tout premier volet. C'est dingue comment ils gagnent de la vitesse et de la patate en rétrogradant 50 fois. lol!
jerem71140
jerem71140
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1217
Date de naissance : 01/09/1988
Age : 35
Celica : t23 ts de 2002 et st182 de 1993
Date d'inscription : 26/12/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 19:32
oui c sur aprés ça reste un film c fait pour donner du divertissement et non a prendre pour exemple même si certain font pas la différence !!!
Shiryu
Shiryu
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 14/07/1984
Age : 39
Celica : T23 Black Materia
Date d'inscription : 22/07/2008

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 19:34
alors ça c'est trop fort en effet, des boites à 48 vitesses, et ils ne passent les rapports qu'à 3'000 rpm pour pouvoir faire de violent rétrogradage qui envoient leurs mamans xD

le coup de manier le coffre avec 2 caisses est pas mal aussi, surtout pour l'envoyer faire des tonneaux sans que les voitures s'envolent sauf la toute dernière scène qui du coup deveint vraissemblable...

et surtout, le coup du flic (qui a passé sa vie à traquer du loubard et qui pourrait mourir pour sauver une imitation du drapeau américain dans un taudis en feu) qui se range du côté des méchants... fois 2 car la miss y passe aussi !!!!!!!!! bon sang

bref on va s'arrêter là si on décortique tout le film y'a plus qu'à le mettre à la poubelle Laughing
asca
asca
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 09/06/1984
Age : 39
Celica : ST182
Date d'inscription : 21/08/2010

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 19:35
bobcmoi3 a écrit: C'est dingue comment ils gagnent de la vitesse et de la patate en rétrogradant 50 fois. lol!

ca c'est a cause de la boite automatique manuelle a triple circonvolution inverse retrgrade USDM tu peux pas test Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 946169
Anonymous
Invité
Invité

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Jeu 19 Mai 2011 - 19:53
Faut vite que je remette ma pontiac en état pour test justement. C'est une vraie usdm en plus, pas une contrefaçon. Je vais tous vous pourrir ! lol!
Contenu sponsorisé

Fast and furious 5 (fast five) - Page 2 Empty Re: Fast and furious 5 (fast five)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum