http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Aller en bas
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10098
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 34
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 20 Sep 2011 - 10:57
Non et le mr en skyline, la amg et les deux autres petit bmw ont pas voulu lool
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 37
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 20 Sep 2011 - 22:25
tous des pitis zizi pfffffff
avatar
Devil_nabster
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1557
Date de naissance : 20/08/1983
Age : 35
Celica : Z33
Date d'inscription : 28/07/2007

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Ven 23 Sep 2011 - 12:49
clair.... des petits zizis ! mdr
avatar
Lecorse30
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1147
Date de naissance : 10/09/1991
Age : 27
Celica : At200 du futur
Date d'inscription : 18/05/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Ven 23 Sep 2011 - 12:55
Tu ti et pas frote non plus ceraise une confession LOL
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 37
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Ven 23 Sep 2011 - 14:12
pffffffffff c est desuite peine perdue !!!
une st 182 contre une 4L
mais meme pas en reve !!
si je veux me faire etaler et ridiculiser je l appelerai a ce moment la , mais
pour l instant j ai mon honneur de "femme mascotte " a preserver lol

deja que l on me casse du sucre alors la se serait tendre une perche tellement enorme que non seulement elle sera quasi saisi mais en plus elle servirai de baton pour me battre ^^
pas folle la guepe
avatar
Lecorse30
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1147
Date de naissance : 10/09/1991
Age : 27
Celica : At200 du futur
Date d'inscription : 18/05/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Ven 23 Sep 2011 - 15:02
Oue mes c est. Pour devil que j ai dit sa ta pas de zizis quant même lol
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 37
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Ven 23 Sep 2011 - 16:12
lool ahh okiiiiii
quelle blonde je fais ,
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10098
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 34
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Ven 23 Sep 2011 - 21:16
lol!

Mais c'est pas faux devil a pas bouger mais en même temps je lui est pas demander et là Z était froide complet aussi
avatar
Devil_nabster
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1557
Date de naissance : 20/08/1983
Age : 35
Celica : Z33
Date d'inscription : 28/07/2007

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Sam 24 Sep 2011 - 3:56
correct ! sa faisait un moment que la Z etait garee... le temps de la chauffer sa aurai fait galerer.... mais je me manifeste pas devant la soub... elle arrache trop le bitume !
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10098
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 34
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Sam 24 Sep 2011 - 19:39
lol! Sa va il y à pire que la 4L quand même puis ont sans fou c'est plus pour rigoler entre nous Wink
avatar
Douguy
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 02/05/1987
Age : 31
Celica : t23
Date d'inscription : 07/06/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Sam 24 Sep 2011 - 20:26
Slt a tous ...
Alors Akoncurtis ???? tu as fait les tof ????
je tes croisés au run !!!! très belle ta caisse.

En effet sa serai cool de ce faire une soirée la bas, sa me permettrai de rencontrer du monde de ce forum !!!!
avatar
Devil_nabster
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1557
Date de naissance : 20/08/1983
Age : 35
Celica : Z33
Date d'inscription : 28/07/2007

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Sam 24 Sep 2011 - 21:12
cooorreeecte ! alrs ces photos akoncurtis ??? sa dit quoi ? j'espere que tu as pensé a nous ?!!
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 37
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Dim 25 Sep 2011 - 14:29
il a interet d avoir penser a nous sinon lol
avatar
Devil_nabster
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1557
Date de naissance : 20/08/1983
Age : 35
Celica : Z33
Date d'inscription : 28/07/2007

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 0:19
bon baaaah:
avatar
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 30
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 10:42
voila voila ca arrive vous inquiétez pas j'ai pensé à vous mm si sa été difficile car j'y suis allé super tard ...

Douguy tu ma croisais et t'es mm pas venu me voir ??? et après tu veux rencontrer des gens du forum lol t'aurais du mec









les deux seul tofs que j'ai sauvé de la supression
faite par ma chérie dsl les mecs ce vendredi je tache de mieux faire j'aivais pas d'appareil

en tout cas y avait du monde evo, sub, acura, mr2 turbo, gt4, golf, camaro, r21 turbo, bmw, civic type R et des plus traditionnels
ainsi que des motos...

ce vendredi je fait le reportage complets de plan et de la fossette avec ce qu'il faut...
avatar
Douguy
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 02/05/1987
Age : 31
Celica : t23
Date d'inscription : 07/06/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 13:06
Dsl akoncurtis !!! je ne t'ai pas vu garer !!! lol mais vendredi je vient te voir !! no problem ...
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 37
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 13:19
c est toujours mieux que rien mais ce n est que partie remise hein akoncurtis!! Smile

Douguy , j aime bien ta signature ^^
avatar
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 30
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 13:48
sanie a écrit:c est toujours mieux que rien mais ce n est que partie remise hein akoncurtis!! Smile

Douguy , j aime bien ta signature ^^


j'aime bien aussi dommage que se sois pas une célica lol ...


oui sanie ce n'est que partie remise si j'ai créer cette partie c'est pour vous montrer ce qui s'y passe
et pk pas qu'un jour vous veniez y faire un tour sa pourrais être sympas !!!!!!
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 37
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 17:34
moi t en que ça bouge et qu il y a de la belle caisse ça me va apres si on monte , faudrait voir que ce ne sois pas pour rien ^^
donc un joli reportage tu nous fera une super envie ils auront de venir ^^
avatar
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 30
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 18:09
sanie a écrit:moi t en que ça bouge et qu il y a de la belle caisse ça me va apres si on monte , faudrait voir que ce ne sois pas pour rien ^^
donc un joli reportage tu nous fera une super envie ils auront de venir ^^

toi t'es a fond star wars lol ... pas de soucis c vendredi je fait sa
avatar
Lecorse30
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1147
Date de naissance : 10/09/1991
Age : 27
Celica : At200 du futur
Date d'inscription : 18/05/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 18:11
A font puis le prévoir un peu a l avance que c est pas la porte a cote
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 37
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 27 Sep 2011 - 18:12
Cool

bon reportage ^^
avatar
Devil_nabster
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1557
Date de naissance : 20/08/1983
Age : 35
Celica : Z33
Date d'inscription : 28/07/2007

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Dim 9 Oct 2011 - 12:32
bah... tjrs pas de photos quoi....
avatar
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 30
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Dim 6 Nov 2011 - 22:02












































avatar
Douguy
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 212
Date de naissance : 02/05/1987
Age : 31
Celica : t23
Date d'inscription : 07/06/2011

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

le Mar 8 Nov 2011 - 19:19
ah bein sa alors !!! je suis dessus lol!
Contenu sponsorisé

Re: rassemblement plan de campagne le vendredi soir à 10h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum