Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Lun 27 Fév 2012 - 9:18
Je ne penses pas que la hauteur de caisse change quoi que ce soit niveau perf. Surtout à notre niveau !
L'arrière d'un véhicule est toujours plus haut pour compenser le poids apporté par les occupants et les bagages.
Moi j'ai rabaissé de sorte que le chassis soit le plus plat possible et que l'espace entre les pneus et les bords d'ailes soit identiques. Au final, l'arrière est un peu plus rabaissé que l'avant.
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Ven 30 Mar 2012 - 19:32

Bon, j'ai récupéré ma ST202 avec ces BC Racing montés Very Happy
Rââââââ, ça fait plaisir de tenir à nouveau le pavé quand la route est ondulée ou bosselée !!! Smile
Première bonne surprise: ça descend plus bas que ce à quoi je m'attendais devant, même dans cette version superstrut: du coup la hauteur à l'avant me convient parfaitement !

Je vous ferai un feedback quand j'aurai plus roulé et réglé comme je le veux
(... pour l'instant avec l'arrière à la même hauteur que l'avant, j'ai un peu plus de sous-virage qu'avant:
--> est ce que ça vient que de l'assiette ?
--> ou est ce que c'est parce que les ressorts sont plus durs ? ( avec des pneus de série qui n'accrochent pas comme des pneus de compet, ça peut arriver... En compet sous la pluie ( = condition de manque de grip), on assouplit la caisse...)
--> est ce que c'est parce que la dureté compression / détente est réglé trop dur ( pour l'instant à 23/30) ?
Pour l'instant j'en sais rien, on verra quand j'aurai réglé... )
Dans le volant, ça fait comme si la chasse avait changé aussi...: peut être qu'une géo ne sera pas de trop...


Enfin en tout cas pour l'instant, j'en suis déjà content Very Happy Very Happy Very Happy

akoncurtis
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mar 15 Mai 2012 - 15:55
Les gas pour une st205 c le mm problème ou pas si je veux en mettre des bc racing ?
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 16 Mai 2012 - 10:38
Compte tenue que c'est le même châssis, il y a des chances !!!

J'ai hâte de voir des photos pour me rendre compte de ce que cela donne, surtout à l'avant.
Moi je suis rabaissé à presque 50mm à l'avant et j'aimerais avoir des combinés qui descendent aussi bas !
akoncurtis
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 16 Mai 2012 - 11:21
T'es sur que c le mm ?
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 16 Mai 2012 - 14:44
Le chassis superstrut de la ST202 est techniquement semblable à celui de la ST205, donc à mon avis c'est la même galère à monter.
Il faudrait trouver des photos des combinés pour ST205 pour les comparer à ceux de la ST202 SS
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 16 Mai 2012 - 15:12
akoncurtis a écrit:Les gas pour une st205 c le mm problème ou pas si je veux en mettre des bc racing ?

Oui vu que la ST205 est en superstrut. D'ailleurs le topo en page 1 de ce topic est sur une ST205 anglaise... Wink

Donc prévoir une rallonge de main d’œuvre pour couper les amortos avant EOM et souder les BC Racing dessus ( pour l'arrière pas de problème)

Mais vu le rapport qualité prix de ces combinés, ça vaut quand même le coup: le tout c'est de trouver un garage en qui tu as confiance ( qui s'appliquera pour le boulot), qui a un bon matos pour souder et un bon soudeur. ( si t'es un Mc Jayger en puissance ça ne posera pas non plus de problème Razz Wink )


Dernière édition par eric_mtp le Mer 16 Mai 2012 - 15:56, édité 2 fois
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 16 Mai 2012 - 15:44
Jayger a écrit:
Au final, on peut rabaisser de combien à l'avant ?

Pour mes Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut montés sur ma ST202:
L'avant peut descendre jusqu'à 59.60cm = mesure de la hauteur de l'arche de l'aile avant par rapport au sol, en mettant un mètre perpendiculaire au sol ET qui passe par le centre de la roue.

(Ma ST202 a ses jantes d'origine )

Si quelqu'un qui a une ST202 strictement d'origine ( jantes pneus amortos et ressorts) peut mesurer la hauteur au même endroit on saura si ça correspond à du-4cm ? -5cm ? - 6cm ? - 7cm ?
à vue de nez je dirais -5 ou -6cm de rabaissement maxi pour l'avant..... à vérifier ( j'éditerai le post)

Quant à l'arrière on peut tellement le baisser que ça en est ridicule lol Bref grande latitude de réglage arrière !
akoncurtis
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 16 Mai 2012 - 15:54
J'ai contacté bc racing ils sont ps au courant pr pe montage mc pherson et nn mc pherson
Et ils m'ont dit aucun problème de pause pr les brra

Dc je sais ps trop quoi faire vu que je compte les prendre

Ils me demandent par contre une Photo de mon système pr quils puissent voir avec l'usine
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 16 Mai 2012 - 15:57
Tu as appelé ici ?
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/index.php
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Ven 18 Mai 2012 - 13:31
A mon avis, c'est juste un importateur lambda qui ne connait la spécificité de nos Celica.
Entre mac pherson et superstrut, les références sont différentes.

Moi je commanderai mes amortos sur le site anglais. Ils sont nettement moins chères.

Sur la mienne, montée en 215/40/17 et rabaissé d'environ 50mm, la hauteur entre l'arche de l'aile et le sol est de 59.9 cm.
Donc en ce qui me concerne, j’achèterai.

Pour son montage ce sera un peu galère, mais j'ai un poste à souder, hi, hi ...

J'essairai de voir ça l'an prochain. Mon amortissement est bon, mais le tarage de mes ressorts est trop faible. Sur les dos d'ânes c'est trop mou.
akoncurtis
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Ven 18 Mai 2012 - 18:21
oui jai appelé lui me dit que c pas possible que c du dépose repose
Aroundel
Aroundel
c
c
Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 14/12/1989
Age : 34
Celica : AT200 et st202
Date d'inscription : 24/01/2011

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Dim 20 Mai 2012 - 15:14
Je vois qu'on parle beaucoup de ces combinés un peu partout. Et au vu du prix, on est pas loin d'un kit ressort court+Amorto sport style koni, en plus d'être apparement plus simple à installer (sur mcpherson).

Mais qu'est-ce qu'il en est de la longévité de ces combinés? Et avec les bon réglages, est-il possible de conserver un minimum de confort?
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Dim 20 Mai 2012 - 17:39
Côté longévité, je ne sais pas trop...

Pour les réglages de la dureté en compression + détente:
position 0 = Dur
position 30 = Souple

Entre 0 et 6 ça reste très dur, ça a tendance à taper si la route est défoncée, mais la caisse est bien tenue.
Pour des petites routes bosselées c'est un peu trop dur pour absorber et donc pas optimisé pour être le plus efficace possible. Pour du circuit ou pour s'éclater sur route pas trop bosselée, c'est bien en assouplissant un poil plus l'arrière par rapport à l'avant, et en levant un peu plus la hauteur de caisse à l'arrière qu'à l'avant pour quelle s'inscrive mieux dans les entrées de virage. ( vu qu'on a une traction et non une 4x4 st205...)

En ce moment je teste en plus confort: j'ai mis à 14/30 devant et 20/30 derrière: c'est déjà acceptable niveau confort, c'est plus passe partout pour les routes plus défoncées, mais on sent que c'est déjà un poil plus lent à réagir. Pour une utilisation de tous les jours, c'est un réglage acceptable ( évidemment on reste qd même dans du ferme...) et tu auras encore de la marge pour régler encore moins dur.


Pas encore fini de tester pour fixer mon choix définitif: je mémoriserai sur papier 3 réglages:
- un mode souple pour rouler cool ( tout en restant efficace un peu partout ! )
- un mode intermédiaire pour faire un peu le zèbre
- un mode hardcore pour route ou piste pas trop défoncée.

C'est très rapide à régler...





Dernière édition par eric_mtp le Lun 21 Mai 2012 - 20:45, édité 1 fois
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Dim 20 Mai 2012 - 22:04
Le réglage est accessible facilement, ou il faut passer en dessous ou démonter les roues ?
akoncurtis
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Dim 20 Mai 2012 - 22:15
C ps dessus ?
Aroundel
Aroundel
c
c
Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 14/12/1989
Age : 34
Celica : AT200 et st202
Date d'inscription : 24/01/2011

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Dim 20 Mai 2012 - 23:58
De toute manière je suppose que même réglé en souple, ça doit etre bien mieux que l'origine non? Je trouve que la mienne prend pas mal de roulie en plus de mériter quelques petits cm de moins pour l'esthétique donc vos retours m'intéressent.

Après je suppose que si on baisse la garde au sol, il ne faut pas non plus régler trop souple au risque de faire taper en buté sur route dégradée non?
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Lun 21 Mai 2012 - 0:29
Jayger a écrit:Le réglage est accessible facilement, ou il faut passer en dessous ou démonter les roues ?
Très facilement même: ça se règle avec une molette au sommet des amortos au niveau des coupelles.
à noter d'ailleurs qu'à cause de cette molette, on ne peut pas remettre les caches avants par dessus les coupelles. ( à l'arrière c ok)


Aroundel a écrit:De toute manière je suppose que même réglé en souple, ça doit etre bien mieux que l'origine non? Je trouve que la mienne prend pas mal de roulie en plus de mériter quelques petits cm de moins pour l'esthétique donc vos retours m'intéressent.
Ma ST202 était déjà modifiée donc je sais pas trop..., mais pour avoir testé vite fait la ST202 de kaoss avant transformation, je dirais oui, même au plus mou ça doit virer plus à plat. Smile

Aroundel a écrit:
Après je suppose que si on baisse la garde au sol, il ne faut pas non plus régler trop souple au risque de faire taper en buté sur route dégradée non?

Oui et non....:
On ne modifie pas la hauteur des ressorts en réglant la hauteur de caisse, donc pour la butée des combinés eux même, le réglage de la hauteur de caisse ne doit rien changer je pense....
Il n'y a que réglage au plus mou qui joue dans ce sens, et j'imagine que BC Racing a du prévoir une marge de sécurité en fonction du poids de la voiture même pour le réglage 30/30 ?

Pour l'instant j''ai pas talonné (mais j'ai pas encore assez roulé partout...) alors qu'avec ce que j'avais avant j'étais obligé de me méfier ! C'est vachement dangereux de talonner...

En Mc Pherson on peut descendre la caisse encore plus bas ( trop bas!) et là en réglant sur 30/30, ya sûrement un risque de faire toucher le châssis: faut probablement pas exagérer dans les 2 sens en même temps quoi Wink
akoncurtis
akoncurtis
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 496
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Celica : gt4 et gt t20
Date d'inscription : 29/07/2011

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Lun 21 Mai 2012 - 0:42
Je compte faire une commande sa intéresse quelqu'un ?

avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Sam 26 Mai 2012 - 12:27
merci éric pour le retour et infos en tout genre c'est sympa
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 3 Juin 2015 - 13:45
Coucou Jayger,
Je te fais remonter le post puisque tu es en plein montage de tes BC Racing sur train en superstrut... Wink
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Mer 3 Juin 2015 - 14:10
Merci.
Pour ma part, le montage s'est bien passé. Mais ce fut long à faire.

Je suis en train d'étudier le carrossage.
Je suis rabaissé à -50mm à l'arrière et le carrossage avoisine les 3° au lieu de 1.
La solution la plus simple est d'acheter des boulons excentriques (camber bolt) pour rattraper de 1.75°.
Pour l'avant je suis à environ 1° contre 0. Pour cela, je vais utiliser le mécanisme de réglage.
Le but étant de revenir à une géométrie aux petits oignons.
Et attention, car dans les centres, ils ont comme données celles du modèle français standard, c'est à dire le châssis Mc Pherson.
Le Superstrut a des réglages différents !

En regardant les points de soudure de ton lien, le gars est optimiste.
J'aurais peur que ça pette.
J'ai blind


eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Jeu 10 Mar 2016 - 18:41
Mac JAYGER a écrit:Merci.
Et attention, car dans les centres, ils ont comme données celles du modèle français standard, c'est à dire le châssis Mc Pherson.
Le Superstrut a des réglages différents !

Si tu as les valeurs de la géo de la st202 Supertrut, ça m'intéresse Wink ( je vais bientôt changer mes pneus et donc en profiter pour faire faire une géo bientôt... )
Merci Wink
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Jeu 10 Mar 2016 - 21:31
Page 360

http://www.gt4oc.net/forums/files/Toyota_repair_manuals/ST20x/RM380E_ST202_repair_manual_for_body_and_chassis_Oct1993.pdf

De rien Very Happy
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Sam 12 Mar 2016 - 1:16
Super ! Merci Smile
Je pense que les centres Auto genre Euromaster n'ont pas ces valeurs dans leurs bases en France...

Bien sûr comme ils le précisent, ce sont des valeurs pour une voiture à la hauteur de caisse d'origine... ( ils disent de vérifier et de re-régler la hauteur au début... ).
Mais bon, ça donne des bons repères.
Contenu sponsorisé

[ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE - Page 2 Empty Re: [ST202]Combinés Filetés BC Racing ClubSport BR-RA Superstrut: MONTAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum