Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Si-Tan
Si-Tan
Petit nouveau
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2012

-T23- Mélanger 2 huiles? Empty -T23- Mélanger 2 huiles?

Mer 18 Avr 2012 - 17:04
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, alors je me suis permis d'un ouvrir un.

Je me posais une simple question en fait, auparavant j'utilisais de l'huile bas de gamme pour ma T23 de 2000, et après quelques cliques c'est un énorme blasphème apparement.

Du coup je me demande si maintenant à chaque fois que je fais un rajout je met une bonne huile (Castrol edge 10w60) est-ce que ça fera quelque chose de mal vu que cela se mélangerait avec l'huile bas de gamme?

Le top serait de faire une vidange et mettre du castrol mais je n'ai pas vraiment le temps de faire tout ça..

Verdict?
fugawz
fugawz
c
c
Masculin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 10/05/1978
Age : 45
Celica : T23 TS Gris Racing
Date d'inscription : 30/07/2011

-T23- Mélanger 2 huiles? Empty Re: -T23- Mélanger 2 huiles?

Jeu 19 Avr 2012 - 13:09
Tu te retrouveras avec une huile toujours bas de gamme
le fait de mélanger deux huiles donne toujours un résultat d'huile à indice inférieur
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

-T23- Mélanger 2 huiles? Empty Re: -T23- Mélanger 2 huiles?

Jeu 19 Avr 2012 - 14:03
+1 pour fugawz

mais c'est bien pour Si-tarn de modifier le cap .... en revanche, c'est une mauvaise excuse Suspect Very Happy de dire que l'on n'a pas te temps de faire une vidange, d'autant que sur ce modèle c'est trés simple ; on passe plus de temps à laisser s'écouler l'hiule comme il faut que de temps à déposer le cache, dévisser le bouchon de vidange et remplacer le filtre ... tout en buvant une tisane ....
Contenu sponsorisé

-T23- Mélanger 2 huiles? Empty Re: -T23- Mélanger 2 huiles?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum