http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cocoye
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1264
Date de naissance : 17/04/1971
Celica : ST 182 vendue !
http://www.toyota.fr/

Nouveaux radars mobiles embarqués

le Mer 4 Juil 2012 - 10:15
Bonjour les loulous Laughing

Regardez cette vidéo en entière Wink

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Qu'est-ce qu'ils ne vont pas encore inventer pour encore faire de l'argent .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Romzzz
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 481
Date de naissance : 28/08/1992
Celica : Non, xsara 1.8i 16v 110cv

Re: Nouveaux radars mobiles embarqués

le Mer 4 Juil 2012 - 11:17
J'en ai entendu parler.

C'est des vicieux, tout ça pour le fric scratch
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10098
Date de naissance : 07/03/1984
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien

le Mer 4 Juil 2012 - 13:20
sa me debecte de voir sa
Ont ce demande pas dans la poche de qui sa va aller

Chose qui et sur sa serra pas la notre
Damon
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1529
Date de naissance : 03/08/1990
Celica : ST182

le Mer 4 Juil 2012 - 14:41
Exact, ces radars ont été tester dans l'Oise l'été dernier. Je n'ai pas eu d'échos quant à l'efficacité de ces derniers, mais c'est sur que la nouvelle pompe à fric de la route vient d'arriver Evil or Very Mad
ClouiK
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 408
Date de naissance : 04/03/1986
Celica : TS phase 2 bleue nuit qui claque sévère !

le Ven 13 Juil 2012 - 23:58
Ce genre de topic me file la , ce qu'ils vont gagner à nous matraquer comme ça c'est qu'a force les gens soit rouleront sans permis, soit rouleront sans (ou avec de fausses) plaques, soit repasserons leur permis a l'étranger pour s'affranchir du permis à points soit casserons la gueule a tous ces enc**** de flics et de politiques (douce utopie).
Si chacun des français pouvais aller au boulot en vélo ça serait vraiment kiffant de voir plein de routes avec plein de radars en tout genre qui rapporteraient peanuts ! Ils seraient bien content là avec leur 400000 km de routes sur les bras et leurs milliers de radars au chômage techniques. :dtc3:
Remarque ils trouveraient autre chose, genre l'alcool c'est dangereux donc : Toute personne qui, à but, ou qui boit, ou qui a l'intention de boire, ou qui à vu quelqu'un boire ou qui à vu quelqu'un qui suppose que quelqu'un à vu quelqu'un boire un verre de Ricard sera sanctionné !
Franchement faire parader dans le trafic un poulaga dans une Mégane qui crame de l'essence (payée par le contribuable) pour mieux enfiler les conducteurs (les contribuables quoi) je trouve ça pathétique, écœurant et minable. En plus c'est pas super valorisant pour les forces de l'ordre ....
Franchement y a pas besoin d'avoir grand chose dans le pantalon pour faire gendarme aujourd'hui, d'ailleurs les gendarmes et les politiques qui cautionnent ce genre de racket je n'aurait pas voulu être un de leur voisin pendant la guerre !
Je suis dégoûté, heureusement que je n'ai presque que des routes de montagnes par chez moi, ils peuvent s'accrocher avec leur Jumper à la con !
Romzzz
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 481
Date de naissance : 28/08/1992
Celica : Non, xsara 1.8i 16v 110cv

le Sam 14 Juil 2012 - 18:47
ClouiK a écrit:Ce genre de topic me file la , ce qu'ils vont gagner à nous matraquer comme ça c'est qu'a force les gens soit rouleront sans permis, soit rouleront sans (ou avec de fausses) plaques, soit repasserons leur permis a l'étranger pour s'affranchir du permis à points soit casserons la gueule a tous ces enc**** de flics et de politiques (douce utopie).
Si chacun des français pouvais aller au boulot en vélo ça serait vraiment kiffant de voir plein de routes avec plein de radars en tout genre qui rapporteraient peanuts ! Ils seraient bien content là avec leur 400000 km de routes sur les bras et leurs milliers de radars au chômage techniques. :dtc3:
Remarque ils trouveraient autre chose, genre l'alcool c'est dangereux donc : Toute personne qui, à but, ou qui boit, ou qui a l'intention de boire, ou qui à vu quelqu'un boire ou qui à vu quelqu'un qui suppose que quelqu'un à vu quelqu'un boire un verre de Ricard sera sanctionné !
Franchement faire parader dans le trafic un poulaga dans une Mégane qui crame de l'essence (payée par le contribuable) pour mieux enfiler les conducteurs (les contribuables quoi) je trouve ça pathétique, écœurant et minable. En plus c'est pas super valorisant pour les forces de l'ordre ....
Franchement y a pas besoin d'avoir grand chose dans le pantalon pour faire gendarme aujourd'hui, d'ailleurs les gendarmes et les politiques qui cautionnent ce genre de racket je n'aurait pas voulu être un de leur voisin pendant la guerre !
Je suis dégoûté, heureusement que je n'ai presque que des routes de montagnes par chez moi, ils peuvent s'accrocher avec leur Jumper à la con !

C'est bien dit tout ça !
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 608
Date de naissance : 09/11/1984
Celica : T23 1.8vvti
http://www.stl-events.fr/

le Dim 15 Juil 2012 - 4:30
je pense qu'il veulent surtout faire barrage à coyote car ça les baise, les flics le disent et du coup, il vont encore plus loin dans leur connerie de contrôle, au mépris de la liberté . les valeurs de ce pays se perdent, il faudrait que j'ouvre un bouquin d'histoire pour voir s'il est possible de faire un coup d'état sous régime démocratique parce que le changement, c'est maintenant et bah rien du tout !!!!

il faut écrire aux chinois pour qu'ils nous invente un truc qui les détecte (ou qui les fasse exploooser)
nouky
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 688
Date de naissance : 16/12/1985
Celica : ST162

le Dim 15 Juil 2012 - 9:51
ça existe mon cher, le peuple peut renverser le gouvernement par une motion, mais le nom exact m'échappe actuellement, juste un souvenir des mes 4 ans de droit ^^
Aroundel
c
c
Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 14/12/1989
Celica : AT200 et st202

le Dim 15 Juil 2012 - 11:46
Tout ça, c'est uniquement une histoire de lobby. Qui profite au(x) fabricants de radar/éthylotests/gilet jaunes, fabriquants ayant certainement des cadres important pote avec quelqu'un dans le gouvernement.
De la même manière que le gouvernement a rendu le diesel avantageux dans les années 90, sous la pression de renault-psa...

On est gouverné par des lobby, et ça ni la gauche, ni la droite n'y peux rien. Smile
nouky
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 688
Date de naissance : 16/12/1985
Celica : ST162

le Dim 15 Juil 2012 - 18:54
tu me fait penser que j'ai pas encore d'étylo dans mes tutures ^^
tantan-du-78
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 687
Date de naissance : 06/01/1981
Celica : st 185 Carlos Sainz

le Jeu 19 Juil 2012 - 19:11
ba on est pas dans la merde !!

Golfgti16vmatch
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 290
Celica : T23

le Ven 3 Aoû 2012 - 11:35
C'est lamentable ce piège , faut toujours avoir l’œil sur le compteur et même pas sur la route !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant