Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
Domgui
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Celica : Linea Sport 143ch 2005
Date d'inscription : 01/07/2012

Refaire clés pour T23 de 2005 Empty Refaire clés pour T23 de 2005

Dim 22 Juil 2012 - 16:13
Bonjour à tous,
J'ai acheté dernièrement une Celica linéa sport avec une seule clé.
J'ai par expérience desscendu le prix pour ce point là de 200€00 (j'ai aussi fait baisser le prix pour d'autres points)
Mais pour revenir au sujet, pour refaire une clé avec anti démarrage avec ouverture centralisée cela me coute, à la concession de la Roche sur Yon(85000), 205€28.
Cela fait cher au kilo!!!!
Intitulé de la facture: Fourniture et programmaion d'une clef à télécommande.
Main d'oeuvre : 0.5 heure => 37€61
Transpondeur (control portes) => 167€67
Total TTC : 205€28
Moi, j'ai accepté le devis car pour refaire une clé sur un Ford Kuga, cela coutait 185€00 il y a deux ans.
Par contre, si certains (es) ont d'autres tuyaux qui peuvent servir à d'autres sur le forum cela serait une bonne chose.
La clé a été commandée le vendredi 21/07/2012 et sera disponible le 28/07/2012.
La première clé démarre la voiture, ouvre à distance mais ne ferme pas à distance, je la ferai donc réparer par http://www.telecommandier.com lorsque j'aurai le second jeu de clé, cela me coutera 44€00.
Je ne fais pas de pub, juste de l'information.
Je confirme qu'il s'agit de refaire une clé avec une clé d'origine avec transpondeur et fermeture centralisée.

Bon dimanche à tous.
Salut.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum