http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tribalcolor
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 08/03/1980
Celica : T18 Show-car

Re: Présentation futur conducteur Celica

le Ven 4 Jan 2013 - 1:58
coxman a écrit:Tribalcolor, si j'avais les tune je te la prendrai direct car je kiff ta peinture, je la trouve magnifique.

Merci je la chérie depuis 7 ans maintenant
tribalcolor
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 08/03/1980
Celica : T18 Show-car

le Ven 4 Jan 2013 - 2:13
DARKJIL a écrit:tu demandes si ca vaut le coup Arrow non

tu demandes pourquoi Arrow je te dis que c'est le prix qui est trop élevé

Que dire de plus Question Ce sont tes sous pas les miens, j'ai eu plusieurs ST182, ph1 comme ph2 sans parler de GT4 et je te dis que c'est cher pour le marché je vais pas argumenter le pourquoi du comment du marché... Laughing

Je suis ok avec toi
mais elles se font de plus en plus rare
Meme en casse auto on en trouve plus
Ce qui fait qu'un bijoux prend de la valeur c'est le fait de ne pas le trouver chez n'importe qui
bien sûr le top reste la 185 pour la collection mais en 2024
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8619
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185

le Ven 4 Jan 2013 - 19:36
une phase 1 rare ? Shocked

On a pas la même notion de rareté alors Rolling Eyes

Une phase 1 ca n'a rien d'un bijou et ca se trouve partout faut arrêter de jouer au taliban sans vouloir être méchant.

C'est quoi le rapport avec la 185 ? Le mec qui achète une T18 autre qu'une cab ou une CS et qui pense avoir une vraie auto de collection c'est qu'il y a un soucis. Même une ST185 ca commence à valoir moitié moins qu'une CS Laughing

A la rigueur ST182 phase 2 est plus rare qu'une ST185 ph.1 mais une ST182 phase 1 ca vaut 3 cacahuètes.

J'ai eu une 182 ph2 y a pas si longtemps que ça, 160Mkm, boite st202, embrayage neuf, aucun frais à prévoir (une sonde à lâcher mais c'était pas prévu), les 2 ailes avant abimés (ca vaut que dalle) juste une peinture à la limite pour qu'elle soit clinique (elle n'etait ni passé ou autre mais elle avait plus de 20 ans), et le best du best c'était un de 92 donc décata XD je l'ai acheté sans même la chercher.... et pour bien moins cher que ça... bien moins chère.

J'ai regardé les annonces y a 3/4 mois pour me trouver un daily en plus de ma 162 (qui devra passer en travaux) je trouvais des phases 2 pour moins de 3000 € sans forcement chercher une 182 (la preuve j'ai fini en MR2 Laughing )

J'en ai vu des 182 ph1 à 5000 € voir 10000 € Laughing mais bon à part être un pigeon ou alors avoir la voiture encore en concession lol à 4/5k € là ca se vend mais au moindre problème tu pleures Laughing

La ST182 phase 1 c'est sûrement la celica avec laquelle j'ai eu le moins de plaisir, après ça reste qu'un avis perso mais si je suis passé à la GT4 c'est parce que j'ai été déçu par les ST182. La ST182 ph2 reste un bon achat car plus rare comme dit plus haut mais ça s'arrête là.

Etre passionné c'est aussi être objectif Wink
Jo_kair
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 27/08/1988
Celica : ST182

le Ven 4 Jan 2013 - 22:07
Putin tu imagine le temps pour que tu me sorte un truc digne de ce nom DARKJIL XD, SA c'est de l'exposé qui déchire sa race la maman XD.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup, je veux une celica, c'est un fait, maintenant je n'y connais pas grand chose, nouvel arrivant sur le marché nipon ^^, et j'avais vraiment besoin d'avis suite au prix.

Maintenant j'ai fait mes recherches (sur le forum et autre) avec la distri complète + les entretient à passé "au plus vite", il y en aurait pour environ 800€-1000€.
La voiture étant à 3 600, et voulant faire la distri ce mois-ci (le reste pouvant attendre 2-3 semaines) cela me couterais environ 4 000 - 4 200 € si il n'y a vraiment rien a redire dessus (sinon elle reste où elle est XD).

Maintenant c'est simple si je peut pas m'en tirer pour environ 3 800 - 4 000 DU TOUT pour quelle soit clean, je ne la prendrais pas, étant donné ce que j'ai pu lire ^^.

En gros soit le prix de la voiture baisse, soit elle reste où elle est ^^.
syl20fef
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 03/09/1989
Celica : TA40

le Lun 14 Jan 2013 - 18:02
Salut et bienvenue ici, je te verrais surement sur Limoges j'y monte souvent les week end pour voir mes parents et conduire mes voitures.
A+
Jo_kair
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 359
Date de naissance : 27/08/1988
Celica : ST182

le Lun 14 Jan 2013 - 18:05
Avec grand plaisir syl20 ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant