http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Celica : ST205 '96 R.Pearl
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

Re: Le plaisir de voir des gens se retourner sur sa celica !!

le Dim 13 Oct 2013 - 13:57
nathyri a écrit:ah ok    pas   loin ...  nimes
ce soir run  a 22h
Je t'ai croisé hier à Castorama vers 16h30, tu rentrais sur le parking alors que moi j'en sortais, je t'ai fais des signes mais tu n'a rien vu lol! 
nathyri
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 838
Celica : t23 vvti

le Dim 13 Oct 2013 - 18:53
ah oui hier a casto 16h30 oui oui mince et non pas vu ....
tu avait la celica rouge !!
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Celica : ST205 '96 R.Pearl
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

le Dim 13 Oct 2013 - 20:03
Nan un berlingo rouge Laughing 

La Celica ne va pas dans les magasins de bricolage, ça ferait désordre lol! 
nathyri
celic
celic

le Dim 13 Oct 2013 - 20:10
DEJAS que je te connait pas alors .. sur PAS VUE lol ...
michael25600
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 522
Date de naissance : 21/02/1992
Celica : T23 1.8l vvti

le Dim 13 Oct 2013 - 20:41
Pourquoi n'y a t'il personne autour en franche comte en celica a part moi !! J'en ai croise que très peu !! Je me sent seul, je ne peut même pas discuter avec un confrère ... Sad
nathyri
celic
celic

le Dim 13 Oct 2013 - 20:48
rassure toi je me sens un peut seul aussi..Sad ..
jeremyt23
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 15/12/1990
Celica : t 23

le Lun 14 Oct 2013 - 0:29
etre peu nombreux est aussi une sorte d 'exclusivité sa peut avoir du bon
marius
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 08/08/1965
Celica : st162 1987

le Jeu 24 Oct 2013 - 11:12
C'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent, certains trop terre à terre,
ne comprennent pas pourquoi j'ai acheté une célica aussi vieille (87), "elle te sert à quoi?"
lol! 
C'est pour le plaisir.... silence "ah bon!!!"
Le plaisir de rouler décalé de ne pas avoir la même voiture que tout le monde d'avoir une voiture
pour le plaisir on a le droit d'aimer cela.
Le plaisir de voir des gens à qui elle rappelle des souvenirs la regarder passer comme si elle revenait d'une autre époque, le sentiment de faire parti d'une communauté lorsque vous croisez d'autres amateurs de voitures anciennes à qui vous montrez les photos que vous avez sur votre téléphone.
Le plaisir voila bien ce qu'elle nous apportent nos voitures, le plaisir si souvent oublié face à la raison économique!!!
Combien de personnes se débarrassent de leurs anciennes en échange d'une pseudo remise chez un concessionnaire!!!!

Désolé j'ai été un peu long
nathyri
celic
celic

le Jeu 24 Oct 2013 - 12:58
ce matin deux jeunes en scooter on fait une vidéo sur la route avec cam sur le casque
arrêter au feu rouge mon dit on ta filmer elle et super c est quoi ..... comme caisse ... 
jh77
c
c
Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 12/10/1989
Celica : 1.8 VVTi 145 de 2004

le Mer 30 Oct 2013 - 21:04
Cela donne un sentiment de joie de voir des personnes se retourner sur sa voiture.

Tout le monde se retourne car on n'en voit pas tous les jours de nos voitures.
Quand une fille a vu ma voiture, elle m'a limite demandé en mariage.
Même les flics se sont retourné avec un gros sourir quand je l'avais ma voiture.

nathyri
celic
celic

le Mer 30 Oct 2013 - 21:10
être un peu trop regarder c est defois un peu lourd...
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€

le Mer 30 Oct 2013 - 21:28
Pour ma part c'est souvent des gens qui se retournent et une fois, des mecs en moto qui sont arrivés a coté de moi et qui m'ont fait un beau signe de pouces après avoir pris le temps de mater... Ha oui et une fois ou une blonde a scotché dessus et m'a regardé passer en mode cool genre 15km pendant 10 secondes alors qu'elle sortait de l'A3 de son mec... Lol et je raconte pas les arsouillages sauvages qui font le spectacle! La je regarde pas derrière... Lol
Nicodess
celic
celic
Date de naissance : 25/11/1988
Celica : T23 TS de 2003

le Mar 17 Déc 2013 - 19:10
tout à l'heure à la station essence, le gars de la pompe d'à côté marche vers l'arrière de la voiture pour voir ce que c'est et repart en disant "elle est belle!"

Je suis reparti avec le sourire  Very Happy 
dean95
c
c
Masculin Nombre de messages : 188
Date de naissance : 21/11/1986
Celica : T23 année 2001

le Mer 18 Déc 2013 - 11:28
3 souvenirs en particuliers

le premier c'est 4 jeunes gens dans une mini sur la A86 en plein dans les bouchons qui se retournent en même temps conducteur y compris, assez hilarant
le deuxième, une personne agée sur Tourcoing qui m'interpelle dans une station essence pour me dire qu'elle est très jolie et qu'on n'en voit pas beaucoup dans le coin (décrochage de sourire imminent)
le troisième sur un parking de cinéma après la séance de ... F&F6, on pouvait presque voir sur certains visage un sentiment de jalousie
nathyri
celic
celic

le Mer 18 Déc 2013 - 12:08
hier encore 3 jeune ont pris des photos avec leur portable ..
je dit plus rien car ça arrive 2 a3 fois par semaine.... bounce 
marius
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 08/08/1965
Celica : st162 1987

le Jeu 19 Déc 2013 - 12:14
serialrider a écrit:Pour ma part c'est souvent des gens qui se retournent et une fois, des mecs en moto qui sont arrivés a coté de moi et qui m'ont fait un beau signe de pouces après avoir pris le temps de mater... Ha oui et une fois ou une blonde a scotché dessus et m'a regardé passer en mode cool genre 15km pendant 10 secondes alors qu'elle sortait de l'A3 de son mec... Lol et je raconte pas les arsouillages sauvages qui font le spectacle! La je regarde pas derrière... Lol

C'est vrai que l'on te remarque je me souviens très bien l'avoir déjà croisé ta voiture vers Soissons ou Laon.

Perso j'aime bien rouler différent  lol! 
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 9952
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

le Ven 5 Fév 2016 - 13:31
Moi qui pensait qu'une T20 grise ne serait pas trop voyante et resterait discrète sur la route. Et bien non Laughing

C'est vrai que souvent dans la rue les gens la regardent, une fois j'ai eu le droit à 3 nanas qui se sont retournés et qui ont regardés la voiture en me jetant un coup d'oeil (bon là vaut mieux regarder la caisse). C'est vrai qu'une Celica ça change que d'etre dans une Polo avec un A au cul et un wesh au volant, le mec a jeté un coup d'oeil et osait plus regarder sur le coté après Laughing

Y a aussi les petits vieux qui ont sortis un truc genre : c'est ça qu'on devrait acheter comme voiture pour aller draguer de la jeunette le soir !

Ou encore un petit gamin qui tourne autour et qui me sort : oh elle est belle monsieur ! Elle est bien comme ça !

Même les animaux l'adorent, mon chat dormait dedans avant quand je laissais les fenêtres ouvertes dans le garage, maintenant elle s'amuse à monter dessus, à marcher dessus, à se coucher dessus. Une fois j'ouvre la porte de ma caisse sur un parking, je vois un chat se précipiter pour monter dedans, la galère pour le sortir il allait partout, il a même réussi à sortir le tapis conducteur tellement il s'agrippait dessus pour pas que je l'enlève Rolling Eyes

Non plus sérieusement, y a aussi les regards méchants. Une fois je monte dedans, y avait une nana d'une 40aine d'années devant, elle a vu que j'étais jeune et que j'avais encore le A, elle s'est pas posée de question sur combien ça valait elle m'a regardé de travers j'ai cru qu'elle allait me bouffer. Comme si ça pouvait lui foutre quelque chose que j'ai une jolie caisse, à croire que c'est interdit et que c'est tabou quoi. M'enfin les jaloux y en a partout faut faire avec. D'ailleurs les 3 nanas dans la polo du début m'ont aussi regardés de la même façon. Y a que les mecs qui sont sympathiques avec moi quand ils voient la voiture, c'est pas cool

Et j'ai remarqué une autre catégorie, les kékés qui ont une caisse type golf et autres, qui te voient sur la route, et je sais pas ça doit les énerver, d'un coup ils se croient sur la piste et essaient de te doubler n'importe où. J'ai eu le cas avec une twingo rs, je me promenais pépère genre 50, le mec me voit devant, se mets à me coller au cul, on arrive dans un virage sans visibilité, rien à foutre, le mec pète un rapport et me double comme une abruti dans le virage, j'espère pour lui qu'il était content de se croire dans fast and furious contre un mec qui roulait pépère sans vouloir jouer avec Laughing
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 5966
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003

le Sam 6 Fév 2016 - 10:18
Excellente analyse surtout le paragraphe "petit vieux" Shocked ; je suis passé à l'acte, moi Very Happy
Matth1768

le Sam 6 Fév 2016 - 10:30
Pour draguer de la jeunette Razz ?
Akamhizu68
c
c
Féminin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 17/11/1990
Celica : Aucune (vendue)

le Ven 20 Avr 2018 - 16:34
C'est vrai que c'est bien agréable tout ça... Mais je trouve qu'il n'y a pas encore assez de gars qui se retourne sur mon passage Rolling Eyes

J'ai aussi eu des regards de rageux, que ce soit en Celica, en Mazda ou peu importe... Des cons effectivement yen a partout !

Un vieux souvenir en Polo. Je retournais à ma formation sur Klingenthal depuis Gresswiller (j'étais de passage au meeting du CTC à l'époque pas encore CTCF!), je me suis amusée à voir en combien de temps minimum je pouvais faire le chemin, sachant que dans un sens c'est plus difficile (virages, montée, qualité de la route). Deuxième jour je pars, je vérifie qu'il n'y ai personne (ni de biche, je passais dans la forêt) pour arsouiller... Un mec arrive à une intersection que je croise, en BMW (narmol) et commence à me suivre en collant... Je l'ai distancé jusqu'à l'entrée du village où il m'a doublée comme un sac en descente, en virage à plus de 50. J'ai fini par rester derrière, tourner à gauche, lui à droite. Il a ouvert la fenêtre avant de tourner pour lâcher un pouce (#instantdefierté). Comme quoi même avec une petite on peut faire beaucoup ! C'est pas la taille Rolling Eyes ou la puissance qui compte, c'est le paylote.
Matth1768

le Ven 20 Avr 2018 - 17:09
Ouai fin le pilote...

Combien de gens se prétendent pilotes parce qu'ils savent rouler vite (inconsciemment ou non) sur des routes de montagne et compagnie. Sans parler des fous furieux qui se sentent pas pisser et mettent en danger tout le monde Rolling Eyes

Tu les mets sur circuit ou n'importe quelle autre terrain face à de vrais pilotes et ils se prennent la branlée de leur vie.

On peut pas parler de pilotes, juste de conducteurs, plus ou moins capables qu'un autre à rouler vite, c'est tout Wink

Akamhizu68
c
c
Féminin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 17/11/1990
Celica : Aucune (vendue)

le Ven 20 Avr 2018 - 19:27
Oui Wink paylote c'était pour la petite note "humoristique" Razz
Contenu sponsorisé