http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leelee
Petit nouveau
Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 02/02/1989

Bonjour à tous et à toutes!

le Mar 23 Avr 2013 - 18:55
Bonjour à tous,

Je m'inscris sur le forum après avoir un petit peu causé avec Robin qui m'a appris l'existence de ce forum! Smile

Je m'appelle Lili, j'ai 24 ans et je vis en Essonne (91).

Je ne possède pas (encore) de Celica mais une Peuge*t 206+ qui ne va pas tarder à virer et je suis la demi-propriétaire d'une petite Honda del Sol ESi, qui est en vente aussi actuellement... Pour un futur achat j'hésite... Entre une Celica 145 VVT-i, une T20 ou une GT-FOUR mon coeur balance.. Mad

Je m'étais toujours dit que ma première voiture serait une Celica T20 mais ce ne fut malheureusement pas le cas! pale Apparemment elle serait difficile à revendre? scratch

J'espère en apprendre un peu plus sur ces demoiselles ici et qui sait réussir à choisir entre les trois ou alors je prendrais les trois! lol!

A bientôt!

jocolor

T23_trop sympa
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 579
Date de naissance : 01/07/1972
Celica : T23 - 143 VVTI

Re: Bonjour à tous et à toutes!

le Mar 23 Avr 2013 - 19:39
Salut Leelee,

tout cela est un choix très personnel.
J'ai eu moi moi-même une T20 et une T23 en même temps.
Et je vois que tu sais déjà ce que veut dire 2 voitures en même temps, dont une en demie-propriété.

1 - Avoir 1T20 était un rêve de première voiture : choisi la bien, avec les conseils de nos pros du fofo.
Dans ce cas prend une 2 litres 175cv (ST202). Ce sera un excellent compromis,
et une seule voiture te suffira peut-être : la puissance est là, c'est la voiture de tes rêves,
et pour ce qui est de la revendre, tu auras surtout envie de la garder longtemps parce qu'elle est plutôt rare.
Donne toi du temps pour la trouver

2 - Tu veux une voiture qui consomme moins avec une boîte 6 vitesses, plus récente et avec
une gueule à tomber par terre, plus facile à trouver : prends une T23

Mais cela est tellement est tellement subjectif : trouve le critère déterminant qui te permettra de te faire vraiment PLAISIR.

voilà. On est loin d'avoir fait le tour du sujet, mais çà donne des grandes lignes. Pour, le reste,
tu verras que les conseils pertinents d'autres plus "callés" que moi ne manqueront pas.

et surtout
NeoSonic
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 1665
Date de naissance : 14/01/1986
Celica : T23 TS 2001

le Mar 23 Avr 2013 - 21:21
matt8695
c
c
Masculin Nombre de messages : 171
Date de naissance : 13/02/1986
Celica : Celica T23 143cv

le Mar 23 Avr 2013 - 21:36
Bonsoir

Bienvenue!!

Vive les T23!

Smile
coxman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 03/05/1981
Celica : une LST162, une KST162, une LST165 GT4, une MA61 et une ST182

le Mar 23 Avr 2013 - 21:42
Bonjour et bienvenue
Quand tu parle de GT-FOUR, tu parle de quelle modèle (dans la logique je suppose que tu parle de la ST205).
Pour ton choix suit ton envie et fais toi plaisir (du moment que c'est une celica lol! )
DucBmX
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 10/12/1994

le Mar 23 Avr 2013 - 23:22
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

le Mer 24 Avr 2013 - 7:49

Et Les T23 sont les plus belles !!!
didjap
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 03/06/1968
Celica : T23

le Mer 24 Avr 2013 - 8:11
Bienvenue leelee.

Choisis celle qui t'inspire le plus.
Biggoude
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 968
Date de naissance : 25/06/1983
Celica : T23 TS

le Mer 24 Avr 2013 - 12:32

Tiens donc.. mais tu ne serais pas la demoizelle qui a pris la plus belle photo de tous les temps et d'ailleurs qui vient de m'obliger à changer mon avatar pour la mettre? Smile

Bienvenue chez nous!
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2720
Date de naissance : 16/07/1989
Celica : 4 t23

le Mer 24 Avr 2013 - 14:23
Biggoude t'as carrément mis la photos sur ton avatar, j'aurais jamais du te dire que lili avait fait des photos de la tiennes haha .
Non sans rire bienvenue parmis nous et tiens nous au courant des rasso dans le coin que l'ont puisse avoir de belles photos ^^
Biggoude
celic
celic

le Mer 24 Avr 2013 - 14:28
Ben ouai carrément que j'ai mis sa photo!
Déjà j'en au quasiment aucune de la mienne... Et en plus celle là est juste magnifique Smile

Comme t'as dit, on dirait que ma peinture est neuve ahahahah
C'est pas pour me la péter mais franchement elle a grave de la gueule Very Happy
Nicodess
celi
celi
Date de naissance : 25/11/1988
Celica : T23 TS de 2003

le Mer 24 Avr 2013 - 14:48
Bienvenue sur le forum Wink

en plus de tout ce qui a été dit, je te dirais (si tu as la possibilité) fait un essai de chaque pour trouver celle qui te convient le mieux.
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8643
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185

le Mer 24 Avr 2013 - 14:53
Bienvenue,

une GT4 ca suce à mort, tu risquerais d'être jalouse lol!

Pourquoi ne pas demander à essayer les autos que tu cites ? On est nombreux dans le coin et beaucoup d'entre nous se feront un plaisir de t'aider Wink

Bonne chance dans ta recherche.

P.S.: D'ailleurs y a une sortie circuit en juin qui pourrait être intéressante pour toi
Leelee
Petit nouveau

le Mer 24 Avr 2013 - 17:12
Merci à tous! lol!

Biggoude a écrit:Ben ouai carrément que j'ai mis sa photo!
Déjà j'en au quasiment aucune de la mienne... Et en plus celle là est juste magnifique Smile

Comme t'as dit, on dirait que ma peinture est neuve ahahahah
C'est pas pour me la péter mais franchement elle a grave de la gueule Very Happy

Par contre, c'est bien moi qui ai "photoshopé" la photo et tout et tout mais malheureusement celle-ci ce n'est pas moi qui l'ai prise No , mais mon beau-frère, on se relayais pour les photos n'ayant qu'un seul appareil pour deux! Sad
Si c'tait moi qui l'aurais prise elle serait encore plus belle! Rolling Eyes hahaha

Je suis fière de ma "correction" en tout cas, c'est la plus belle des photos que j'ai retouché! lol

gasman a écrit:Non sans rire bienvenue parmis nous et tiens nous au courant des rasso dans le coin que l'ont puisse avoir de belles photos ^^

On peut toujours s'organiser une petite sortie un jour pour un shooting! Smile lol

Nicodess a écrit:Bienvenue sur le forum Wink

en plus de tout ce qui a été dit, je te dirais (si tu as la possibilité) fait un essai de chaque pour trouver celle qui te convient le mieux.

Je pense que c'est le mieux à faire mais qui oserait me prêter sa Celica? affraid lol
deacon
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2691
Date de naissance : 26/03/1979
Celica : T23 vvti 143ch année 2000

le Mer 24 Avr 2013 - 18:43
Je te prête ma T23 (qui était au chika à côté de celles de biggoude et gasman) si tu me la photographie comme celle de biggoude lol!

Il arrête pas de se la péter maintenant Cool
Biggoude
celic
celic

le Mer 24 Avr 2013 - 18:57
Nan mais les gars chezchez pas..
Ce sont l'artiste et le modèle qui sont parfaits c'est tout..

Ca donnera rien avec les votre ... Wink
Nicodess
celi
celi
Date de naissance : 25/11/1988
Celica : T23 TS de 2003

le Mer 24 Avr 2013 - 19:22
Leelee a écrit:

Nicodess a écrit:Bienvenue sur le forum Wink

Je pense que c'est le mieux à faire mais qui oserait me prêter sa Celica? affraid lol

Je serais dispo et dans le 78 pas très loin du 91 si ca t'intéresse le 3 mai, de toute façon je suis sure que tu trouveras des bonnes âmes pour te faire essayer leur belle
Leelee
Petit nouveau

le Mer 24 Avr 2013 - 21:17
deacon a écrit:Je te prête ma T23 (qui était au chika à côté de celles de biggoude et gasman) si tu me la photographie comme celle de biggoude lol!

Il arrête pas de se la péter maintenant Cool

La grise ou la blanche? Smile

Nicodess a écrit:
Je serais dispo et dans le 78 pas très loin du 91 si ca t'intéresse le 3 mai, de toute façon je suis sure que tu trouveras des bonnes âmes pour te faire essayer leur belle

C'est un vendredi ça sera délicat pour moi! No

Moi j'aimerai bien qu'on se fasse un petit meeting de Celica's genre resto + shooting un dimanche après-midi par exemple! Very Happy

J'ai regardé dans vos "sorties/rencontres" et l'an dernier vous aviez fait une petite rencontre en IDF entre Celica's avec barbecue et tout, vous le refaites cette année? Smile
gasman
celica
celica

le Mer 24 Avr 2013 - 21:26
On a aussi organisé un rasso le 16 mars a l'isle Adam resto et tous , on va remettre sa d'ici quelques semaine quand j'aurais du temps pour l'organiser.
T'as pas un petit rasso jap en tête ou on pourrais déjà y aller avec la bande du chika Japan et d'autres selon leur dispo.

Biggoude imagine la mienne , blanche , magnifique avec se montage photos. Je pense que se serra trop beau pour l'appareil photos, ou faudra pas la retoucher sinon elle serra trop belle pour la mettre sur un site. Mdrr deacon je vais négocier avec lili pour qu'elle foire la photos après l'essai Laughing

Non sans rire j'ai recruté une photographe pro les mec !! Donc lili on se donne rdv bientôt et on se fait un petit shooting, se serra mon premier d'ailleurs . Je sais je suis minable ^^
Biggoude
celic
celic

le Mer 24 Avr 2013 - 21:41
Moi j'suis toujours chaud pour un ptit rasso!

Par contre prevennez car faut que j'vernisse et que jmette mon plastidip un WE prochain quans i lfera beau :p
gasman
celica
celica

le Mer 24 Avr 2013 - 22:03
Ouai on ferra sa. Mp ou SMS de toute façon
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10098
Date de naissance : 07/03/1984
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien

le Mer 24 Avr 2013 - 22:14
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Leelee
Petit nouveau

le Mer 24 Avr 2013 - 23:14
Merci Hannibal Lecter! Very Happy

gasman a écrit:On a aussi organisé un rasso le 16 mars a l'isle Adam resto et tous , on va remettre sa d'ici quelques semaine quand j'aurais du temps pour l'organiser.
T'as pas un petit rasso jap en tête ou on pourrais déjà y aller avec la bande du chika Japan et d'autres selon leur dispo.

Biggoude imagine la mienne , blanche , magnifique avec se montage photos. Je pense que se serra trop beau pour l'appareil photos, ou faudra pas la retoucher sinon elle serra trop belle pour la mettre sur un site. Mdrr deacon je vais négocier avec lili pour qu'elle foire la photos après l'essai Laughing

Non sans rire j'ai recruté une photographe pro les mec !! Donc lili on se donne rdv bientôt et on se fait un petit shooting, se serra mon premier d'ailleurs . Je sais je suis minable ^^

Le 16 mai tu veux dire non? Smile lol

Je vais voir alors si je peux venir, à voir si ce n'est pas trop trop loin.

Il y a ce vendredi soir un rassemblement dans le 77, la GTR Night, si vous en avez entendu parler. Je passerai vite fait pour faire quelques photos! Smile

Et tu n'es pas minable qu'est ce que tu racontes Shocked, on a pas tous la chance d'être la voiture d'une photographe! LOL
gasman
celica
celica

le Jeu 25 Avr 2013 - 8:42
Non non , le 16 mars exactement, le soleil manquait un peu mais c'était vraiment sympa comme ambiance. .

Vendredi sa va être tendu je pense. Mais aparement il y a un rasso jap a cormeilles , tu le connais un peu , non ? Au pire va voir dans meeting, on va s'organiser un petit coup a boire prochainement .

Leelee ta oublier de préciser , photographe PRO , biggoude te dira pas le contraire Laughing .

De toute façon on se tiendra tous au courant si un rasso est prévu dans le coin .
Leelee
Petit nouveau

le Jeu 25 Avr 2013 - 11:28
gasman a écrit:Non non , le 16 mars exactement, le soleil manquait un peu mais c'était vraiment sympa comme ambiance. .

Vendredi sa va être tendu je pense. Mais aparement il y a un rasso jap a cormeilles , tu le connais un peu , non ? Au pire va voir dans meeting, on va s'organiser un petit coup a boire prochainement .

Leelee ta oublier de préciser , photographe PRO , biggoude te dira pas le contraire Laughing .

De toute façon on se tiendra tous au courant si un rasso est prévu dans le coin .

Arf, j'avais tout compris à l'envers, j'ai cru comprendre que vous alliez en faire un prochainement à l'Isle Adam... lol
S'il y en a un je viendrais très probablement, et cette fois il y a plus de chances qu'il y ai du soleil! Cool

Un rassemblement à Cormeilles? Je ne connais pas du tout! Je chercherai où c'est! Smile

Et n'exagère pas, je suis photographe amateur, je n'ai pas de carte de visite voyons! lol
Comme le dis si bien mon statut sur le forum, je suis une "noob" encore! lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant