http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8522
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185

Re: Présentation Jipi19 et la GT2 (ex: kaoss)

le Ven 28 Nov 2014 - 14:15
Photo prise par son ex ? ^^
Jipi19
c
c

le Sam 29 Nov 2014 - 1:33
Et non, un ami à Nanar! Qui passait par là (circuit de Lédenon). J'aurai aimé le voir mais ça n'a pas été le cas. Kaoss a donc posté la photo sur l'autre forum. Je me suis dit que j'allais la faire circuler sur celui çi.

Je reviens bientôt avec des news sur la belle et si tout se passe bien ces vidéos que vous attendez tous avec impatience!!

La bise!
Jipi19
c
c

le Ven 5 Déc 2014 - 10:20
Salut à tous,
Ça fait un moment que je donne plus de nouvelle et pour cause, vous le savez, je cherchais une panne et je travaillais de nuit.
Puis dire se que j'ai fais pour trouver cette panne...
Le nombre de démontage remontage du turbo et dp... c'est un peu inintéressant.
Bref, je pense pour pas dire je suis sur d'avoir trouvé la panne...
Il y a eu plusieurs choses.

Puis j'ai réglé mon allumage qui n'avait pas été fait depuis la soudure qui m'avait mit la merde. 5° et merde, donc je le remet à 10.8°. Oui je suis précis! ;P

Et là c'est pas encore ça mais elle prends plus de pression (largement de quoi fuel cut), normal.

J'ai tout redémonté il y a peu, revérifié un énième fois ma wg, soudé ma dp qui s'était à nouveau découpé, fait une patte de renfort plus grosse qui prends le bas de la dp et se fixe au moteur, créer une nouvelle patte de fixation de la ligne. (oui marre de souder cette dp, je veux plus que ça se reproduise)

J'ai vérifié mes niveaux et surtout celui d'eau sur l’échangeur qui m'a toujours un peu consommé d'eau mais très légèrement. Mais j'ai eu pour la première fois un code erreur 54 si ma mémoire est bonne donc raison de plus. Le niveau à bien baissé en peu de temps, j'ai refais et tada en mois de 500km à nouveau l'erreur 54 un bon demi verre d'eau de perdu.

Forcement vous imaginez bien à quoi je pense, mais j'ai fais mieux.
J'ai démonté mes bougies pour regarder un peu leur gueule et l’état de mes pistons. Couleur bonne et j'ai donc rentré l'endoscope dans chacun de mes cylindres. Et là surprise un peu de calamine mais des petits points de propreté, hydrolyse!!!
Donc lorsque je suis en pression l'eau s’évacue par le bouchon et l'air avec et lorsque je suis en dépression mes cylindres avalent de l'eau.
Pour moi j'ai l’échangeur de percé. Voilà donc je suis à la recherche d'un nouvelle échangeur air/eau ou quelqu'un qui pourrait me le refaire...

Si jamais vous avez ça de coté merci de me contacter!
LeCid
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 31/03/1992
Celica : Toyota Corolla G6

le Ven 5 Déc 2014 - 14:35
ça se trouve les échangeurs de ST205 sur le net en occasion Smile
Jipi19
c
c

le Sam 6 Déc 2014 - 21:29
Oui, tu as regardé il y a peu LeCid?
Plus rien, y a plus rien!!!
Je sais pas pourquoi mais l'hiver tout les mecs en celica doivent hiberner, y a rien, c'est la mort!!!
C'est pas grave je vais hiberner moi aussi. ;P
DARKJIL
Vétéran Celicaiste

le Mer 17 Déc 2014 - 16:21
http://www.gumtree.com/p/car-tuning-styling/gt4-or-mr2-water-charge-cooler/1092247805

Cool
Jipi19
c
c

le Dim 4 Jan 2015 - 18:46
Petit Papa Terence Noël devrai descendre dans la semaine m'apporter mon nouvel échangeur.

Bon on va boire un coup?

D'ailleurs aujourd'hui vers 17H j'ai croisé une ST205 blanche immat pas fr qui descendait la route de Bel-air vers Grabels, je devais faire demi tour, donc j'ai cherché à le rattraper, mais bcp de voitures s’étaient misent entre nous, puis des feux etc on creusé l’écart, j'ai fini par le rattrapé par hasard à l'entrée de Montpellier mais juste la ou nos routes se sont séparées.

Salut à toi l'inconnu, si tu passes par là fait moi signe on ira boire un coup!
DARKJIL
Vétéran Celicaiste

le Mar 6 Jan 2015 - 10:26
J'espère que l'année 2015 sera plus fructueuse pour toi Wink
Jipi19
c
c

le Mar 6 Jan 2015 - 14:30
Merci Darkjil, bonne année 2015 à toi aussi.
Je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trucidé, mais techniquement 2015 sera l'aboutissement de mes projets. Donc se sera une super année. Enfin je l'espère!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant