http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 24/07/1983
Celica : TA60 - AE92Z - SW20T

Re: Présentation Jipi19 et la GT2 (ex: kaoss)

le Ven 17 Jan 2014 - 16:12
ça avance à grand pas  :bball: 

la fin est proche  Wink 
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1395
Date de naissance : 19/01/1987
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2

le Ven 17 Jan 2014 - 23:12
:/jap/: 
Jipi19
c
c

le Sam 18 Jan 2014 - 21:19
Merci bcp, en effet la fin et proche mais je ne sais pas quand et ça c'est très énervant!
Ptin de jdc, je les hais les mecs, je les hais!!

Bon je vous tiens au jus le jour même.
Sauf si je fini au commissariat...
GB45
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 450
Date de naissance : 05/10/1991
Celica : ST 182

le Dim 19 Jan 2014 - 22:12
Euh je sais pas si le mot impressionnant est suffisant .... mais je pense que c'est un bon début pour te faire part de mon admiration Very Happy
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8521
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185

le Lun 20 Jan 2014 - 8:07
Bienvenue ici également Wink

Jipi19
c
c

le Lun 20 Jan 2014 - 10:08
GB45. Mille fois merci, ça réchauffe le cœur dans les moments ou c'est le plus important.
Ça me donne presque le regret de ne pas présenter mon autre projet qui me prends 100 fois plus de temps, d'investissement et de tripes!
Mais ça vous aurez tous rendu fou, je pense que c’était trop de responsabilité de dévoiler ce projet pour moi. ;P

Non, j'ai pas envie d'en parler sur le net, car trop de regard se braquerai et un jour sa finirai par me nuire. Comme m'ont toujours dis mes parents: "Pour vivre heureux, vivons cachés" (poème: le Grillon; de Jean-Pierre Claris de Florian).

Il y a aussi un proverbe suisse qui dit "Les nids les plus chauds sont ceux que l'on ne voit pas".
Ils doivent parler de fiscalité là non?
Ils voulaient certainement dire: "Les niches les plus pleines sont celles qu'on ne voit pas". XD
Je m'excuse envers tous les suisses du forum!

Mais blague à part j'ai trop d'exemple de gars qui se sont confié sur le net et on fini par se faire détrousser de leur bébés... petite pensée à Guillaume R de JSO.

Darkjil, je vois que tu me suis partout Razz
J'espère que tu ne me relis pas à chaque fois. J'avais espéré en venant sur ce forum, avoir plus de chance de rentrer en contact avec Kaoss vu qu'il avait été plus actif sur celui là.
C'est peine perdu. Personne, ni Kaoss, ni Lebof, ni MaxB. J'ai pas de nouvelle d'Angelmind non plus.
Kaoss, ne vient peut-être plus sur le forum, ou peut-être a-t-il voulu tourné la page définitivement.
Dommage si c'est le cas.
En tout cas toi tu es bien là  Wink 
Angelmind
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8714
Date de naissance : 08/03/1986
Celica : ST205 '96 R.Pearl
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

le Lun 20 Jan 2014 - 13:40
Salut !

Je vois qu'on parle de moi ? Laughing

Des nouvelles à quel sujet Jipi ?
DARKJIL
Vétéran Celicaiste

le Lun 20 Jan 2014 - 13:46
Je vais essayer de contacter Kaoss Wink

Je vois que tu connais JSO aussi ^_^

Je te tiens au jus Wink
Jipi19
c
c

le Lun 20 Jan 2014 - 16:26
Salut Angelmind, ben sur l'autre forum je t'avais envoyé un message qui n'avait jamais trouvé de réponse, mais bon c'est pas grave en soit et je t'avais demandé si tu pouvez rentré en contact avec Kaoss pour lui dire que je souhaitais discuter avec lui.
Bon ravi de voir que tu es toujours là ;P
Que penses-tu de la reprise du projet, ça te plait?

Darkjil, merci bcp pour le dérangement, et oui JSO je suis depuis 2007 mais je ne m’étais jamais créer de compte ce qui est chose faite depuis peu. Mais je connais presque tous les projets et les personnes derrières, même si peux me connaisse (le mec de l'ombre qui suis attentivement sans intervenir) ^,^

Ps: J'espère qu'il y en a plein justement qui suivent mon poste sans rien dire!! (Mais faites un coucou quand même vous savez pas à quel point ça fait plaisir et à quel point j'en ai besoin ces temps çi!)

Ps²: Je vais recevoir ce foutu JDC mercredi ou jeudi au pire!!!!

Je crois que je vais rouler ce week-end!!!!!!

Youppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé

le Lun 20 Jan 2014 - 16:31
Tu compte la mettre un peu sur piste ??
Jipi19
c
c

le Lun 20 Jan 2014 - 16:48
Session prévue à Alès le 9 février, un collègue mécano veux prendre sa pété, il a invité toutes les japs qu'il connait (il fait parti d'un gang de jap').

Si tout se passe bien et que le moteur à été correctement rodé, j'irai lui mettre la branlée. ;P

Je suis grave en manque et la piste dans peu de temps ça ne pourrai que me faire du bien, mais jamais au détriment de la mécanique, donc uniquement si j'ai effectué assez de bornes d'ici là et que je suis sûr que tout va bien.

Après j'aimerai bien me faire Ledenon avec, mais je pense que se sera les deux seules session piste qu'elle fera et encore c'est pas sûr.

Pour la piste j'ai une arme absolue, qui devrait pas trop tarder à sortir de l'atelier. A partir de là, plus de Celica sur le circuit, ou vraiment histoire de... non je crois pas.

Comme je l'ai toujours dis, cette voiture va devenir ma voiture de tous les jours. (Entre les motos et l'autre que je ne sortirai que très rarement sur "ro", mais chute, on nous observe...)

Mais je vous rassure, je laisse jamais un moteur s'encrasser!!

Ps: Rodage spécifique sur 500km et à 500g, puis 2500km en utilisation normal à 800g jusqu'à 1.2bar vers la fin du rodage "d'affinité", "d'harmonie".
Après je passerai en mode sport tout le temps. ;P

Techniquement 500km avec le rodage que je vais pratiqué est amplement suffisant, mais je suis un peu... Précautionneux avec la mécanique.
Même les temps de chauffe de mes moteurs je fait comme un rodage XD
Je monte pas au dessus d'un certain régime avec que 20% d'ouverture papillon, puis un peu plus de régime, puis un peu plus de charge etc etc.
Je dois être anormal, que veux-tu, mais mes moteurs me le rendent bien!!!!

Ps²: Je me rend compte que le temps à passé et qu'il reste peu de temps avant le 9...
Oui vraiment peu de chance que ça se fasse...
DARKJIL
Vétéran Celicaiste

le Lun 20 Jan 2014 - 17:22
Tu es en injecteurs d'origine ?
Jipi19
c
c

le Lun 20 Jan 2014 - 17:32
Ceux qu'a mit Kaoss, j'avais vu sur sont poste que c’était des 550cc d'origine.

Maintenant je sais pas si ils ont fait quelque chose contre les fuel-cut et qu'est-ce que je peux faire contre si c'est pas le cas.
Car si j'ai bien compris on est bloqué à 1.15bar à cause de ça, je sais pas du tout le principe du fuel-cut defender.
J'ai vaguement compris que le caculo si il détectait une pression supérieur à 1.15, faisait des coupure d'essence par mesure de sécurité pour "fiabiliser", si je me souvient bien de se que j'en ai lu, se qui parait absurde (dangereux pour le moteur à la longue justement)!! Une coupure à l'allumage serai plus judicieux.

Mais je pense que techniquement des 550cc devraient largement suffire, même si un jour je prends 1.5bar, après à l’éthanol ça commencerai à être limite, mais pour le moment je pense pas la faire tourner à l'E85.

D'ailleurs, j'ai cherché pour la limite de vitesse à 180 (une vitesse de croisière ça). Est-ce que lebof ou kaoss avait fait quelque chose pour ça?
J'ai vu qu'il y avait des SLD mais j'imagine qu'on peut faire sans, tout comme pour le FCD, mais quoi?
J'ai trouvé des dire sur un forum ou un soit disant Lapof (on dirait un coup de Lebof) avait supprimé la limite en retirant dieu sait quoi, je sais c'est plutôt évasif se que j'ai lu.
Va falloir que je cherche un peu plus...

C'est bcp trop compliqué les japonaises!!
DARKJIL
Vétéran Celicaiste

le Lun 20 Jan 2014 - 18:57
A 1.2bar tes injecteurs satureront d'où le fuel cut à 1.15bar Wink

Pour le speed limiter je ne sais pas j'en ai jamais mis, mais si tu veux savoir s'il y en a un c'est très simple...  pig 

Pour le FCD il y a un moyen très simple de faire sans mais je ne te le conseille pas : débrancher et boucher la durite qui va au boitier/capteur de contrôle (le petit boitier au dessous de la plaque d'identification sur la photo suivante : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif ) c'est la durite qui arrive par le dessous de ce capteur.

Privilégies le FCD si tu tiens à ton moteur Wink
Le mano de pression de turbo je pense que tu as mais as tu une WB avec mano AFR ?
Angelmind
Vétéran Celicaiste

le Lun 20 Jan 2014 - 23:26
Jipi19 a écrit:Salut Angelmind, ben sur l'autre forum je t'avais envoyé un message qui n'avait jamais trouvé de réponse, mais bon c'est pas grave en soit et je t'avais demandé si tu pouvez rentré en contact avec Kaoss pour lui dire que je souhaitais discuter avec lui.
Bon ravi de voir que tu es toujours là ;P
Que penses-tu de la reprise du projet, ça te plait?

Carrément que ça me plait ! Une GT2 comme celle ci sur piste et remise en forme, ça va donner, il me tarde de voir ça Wink

Si le cœur t'en dis, inscrit toi sur le forum toy track days, ils organisent des sorties circuit avec comme thème les Toyota, ça serait sympa de tourner ensemble, il y a du MR2 Turbo et Atmo, de la ST205, du ST185, Corolla GTi, GT86, Supra, ST162 et des compresseurs (en Corolla et bientot en Celica (Kilvan Wink ) )

Pour tes injecteurs, c'est du 540cc sur ton Rev3, injecteurs Denso d'origine, ça va bien jusqu'à 1.2 bars avec une bonne gestion mais passé ce cap, il te faudra plus gros, mais est-ce gérable sur une GT2 ?   
Jipi19
c
c

le Mar 21 Jan 2014 - 13:45
Bon je vous ai fait un super pavé, mais tout s'est supprimé au moment de l'envoyé et bien entendu c'est la seul fois ou je fais pas une copie complète du texte avant de l'envoyé au cas ou...

Je vais essayé de tout retranscrire, je m’étais grave emmerdé à vous faire des calculs complexes. Là j'ai les boules. 1h de texte partie en fumé. Maudits ordi!

Donc:

Je pense que j'avais raison, les fuel cut sont des coupures à l'allumage gérées par l'ECU avec pour limite un pression collecteur, afin de pallier à la saturation des injecteurs se qui entrainerai un appauvrissement du mélange, j'ai pas besoin d'en dire plus vous savez le reste.
Mais pour moi il est clair que c'est une bride pour rien pour ceux qui savent, car les pics de pression que l'on rencontre à faible et moyen régime ne risque pas de saturer nos injecteurs.
De surcroit, le régulateur d'essence étant couplé à la pression collecteur augmente proportionnellement la pression d'essence par rapport à cette dernière.

Et j'ai un exemple con mon autre projet est sur base d'une plus petite cylindrée mais avec une pmax donnée pour un plus haut régime qui crée le même déplacement de gaz (débit massique) que le 3SGTE à 6000trs sont régime de pmax à quelque chose près: 25 lb/minutes pour le 3SGTE à 1 bar environ 360cfm pour se qui préfère.
Avec l'autre moteur est les anciens injecteurs en 496cc la pression à 1.5 bar ça nous sort plus de 350cv au vilo.
Donc ou est la saturation des 540cc?
Peut-être que le duty cycle est plus bas, que les temps d'injection de cette carto ne sont pas énorme, pourtant il parait qu'elle enrichi bcp au dessus des 6000 (même si ça sert plus à rien d'aller plus haut, sauf pour l'allonge) peut être la pression de basse du régulateur d'essence qui n'est pas la même que sur nos standards, 3.5bar?
Si je calcul la taille de mes injecteurs avec un duty cycle de 85% et une pression de 2,3 bar absolue (1,3 bar de surall) à 6000trs avec un afr de 11 un taux de remplissage moyen pour ma cylindrée actuelle 2044cc au lieu des 1998cc d'origine, je suis encore bon!
Je pense qu'on pourrait avoir 1,3 bar de surall sans problème d'injecteur et donc des pics supérieurs à faible et moyen régime sans que se ça sature les injos.
Bon on verra par la suite, rien n'est mieux que la pratique!

Après je pense que Kaoss à supprimé les fuel cut, vu que le dernier proprio en date m'a certifié l'avoir poussé à des pressions de surall peu avouable. XD
Se qui a entrainé la casse moteur d'ailleurs...
Et pour la bride de vitesse, j'ai cru lire sur le topic de kaoss, même si il ne l'a pas dit clairement, qu'a un moment il avait enfin pu monter dans des envolées lyriques sur le dernier rapport, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je vais relis tout le topic à nouveau.

Dans tous les cas Kaoss avait déjà installé les mano et se qui va avec bien entendu de: pression et tempé d'huile, pression de surall, et une large band afr. Il ne manque que les EGT que je vais peut-être rajouter par la suite. Donc j'ai de quoi contrôler tout ça!

Après comme tu dis Angelmind, sur un GT2 quasi d'origine niveau châssis, 300-350cv c'est bien.
Plus c'est faisable, tout dépend du pilote et de la précision de sa jambe droite, et même si c'est tendu à basse vitesse, mais à partir de certaines vitesse il en manque toujours. La chance sur une traction c'est que tu à un bon ressenti grâce à l'allégement de ta direction, si tu vois se que je veux dire.
De toute façon pour une voiture de tous les jours, je pense qu'il y a largement se qu'il faut!
MMMMMmmm il me tarde!!!

Bon je vous tiens au jus.

Au final le pavé est bcp plus simplifié, j'ai pas dis un quart de se que j'avais dis, mais c'est pas grave. ;P

Bonne journée à tous.
Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 5854
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994

le Mar 21 Jan 2014 - 18:54
La discussion devient pointue.
J'aime ça !
Même si je ne comprend pas tout ...

Bravo et encore merci pour le partage de ton projet
Jipi19
c
c

le Mer 22 Jan 2014 - 12:54
Bon j'ai tout relu, et j'ai du me gourer donc je sais pas si la limitation à 180 à été supprimé...
J'aurai besoin d'info pour ça si vous pouvez me guider vers un poste qui en parle ou me l'expliqué si il n'y a rien d’écrit.
Mais attention, je suis une vrai bille en elec...
Angelmind
Vétéran Celicaiste

le Mer 22 Jan 2014 - 14:01
Un "Speed limit" c'est ça qui te faut, ça trompe le signal en convertissant l'infos donné à la base en km/h à l'ECU...pour la transformer en MPH et 180 MPH ça fait 290 KM/H Laughing

C'est en faite un petit boitier à souder sur ton faisceau d'origine, rien de bien transcendant et facile à faire Wink

Regarde sur le net, tu trouveras plus d'infos :

http://toyotagt4.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2072&highlight=speed
Jipi19
c
c

le Mer 22 Jan 2014 - 14:33
J'avais justement trouvé (va falloir le rechercher) un forum sur lequel un certain lapof avait fait autre chose pour le supprimer et ça ne coutait rien.

Lapof Lebof... va savoir si c'est pas la même personne. Cédric si t'es dans les parages, viens éclairer ma lanterne!!!

Angelmind, si jamais tu as moyen de rentrer en contact avec le cher Lebof, se serai super!!

Au fait info exclusif et toute fraiche, le jdc arrive cette aprem et devinez qui l'attends de pied ferme!?!!

Je sens que le moteur sera fini ce soir, demain il sera dedans, et vendredi j'attaquerai déjà le roadrage, euuu je veux dire le rodage.
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé

le Mer 22 Jan 2014 - 15:46
Jipi19
c
c

le Jeu 23 Jan 2014 - 10:59
Salut à tous,

Bon hier j'ai reçu mon jdc et j'ai pas attendu pour le monter!
Donc le moteur est entier et comme vous le saviez déjà, accouplé à la boite, que me reste-il donc à faire?...
;P

Par contre il faisait bcp trop sombre pour prendre une photo...
Mais ça viendra plus tard.

Merci à Darkjil qui m'a permis de rentre en contact avec Kaoss.
Et merci Kaoss de bien vouloir m'aider!

A très bientôt!
Jipi19
c
c

le Sam 25 Jan 2014 - 10:07
Bon maintenant place aux nouvelles!!!

Avant hier distri remontée et tout se qui va avec (les caches).

Hier le papillon, les durites, etc
Mais surtout, le plus intéressant pour vous je pense, la fabrication (ou plutôt modification) des supports moteurs et boite semi-rigide.

Place aux photos:

J'ai donc pris la colle à pare-brise et le pistolet pneumatique qui va bien avec et je me suis amusé à remplir les silentblocs de la dite colle. ^^
Afin qu'ils soient plus rigide mais aussi qu'ils tiennent un peu plus longtemps, que le moteur bascule moins (plus d'à-coup à la décélération ou à la coupure des gaz à haut régime) se qui permet d'aller encore plus loin dans le pilotage, bref c'est que du bonheur, en plus la caisse vibre avec le moteur et les sensations pour se qui aiment ça n'en sont que plus décuplées. Bon j’arrête ça commence à devenir chaud. Bref je vais pas vous expliquez plus longtemps pourquoi c'est un plus et pas vous énumérez les inconvénients non plus. Mais je vous rappel que j'ai fait équilibré tout l'ensemble mobile, donc techniquement j'aurai pas un moteur qui vibre de trop. ;P

Donc voilà pour les deux qu'on va dire du berceau (l'avant et arrière du milieu du compartiment moteur) les anti-couple sur lesquels le moteur est posé:

Puis celui de la boite en suspendu mais dans sa conception il n'en souffre pas trop:

Et enfin celui du moteur en suspendu aussi, mais qui travaille pas du tout de la même façon, c'est celui qui est le plus à même de souffrir et c'est pour ça qu'il est bcp plus balèze et surtout pour moi celui qui m'a pris le plus de temps à préparer, car le support coté moteur pend vraiment dans le vide là ou celui de la boite reste tout de même dans le cerclage d'acier.

Pour cela il à fallu démonter les deux parties:

J'ai commencé à remplir le coté fixé au châssis.

Puis celui qui est fixé au moteur, je les avais déjà replacé l'un contre l'autre pour voir la quantité qu'il me fallait, mais je n'ai pas repris de photo de celui-ci remplit. Mais qu’apercevront nous au fond?!?

Puis j'ai fait trois lanières de caoutchouc que j'ai collées les unes aux autres, les deux premières un peu plus longues car elles sont collées aussi sur les cotés comme vous pouvez vous en apercevoir. Que j'ai fait tenir le temps de la prise avec du "scotch" carrossier! XD

Enfin le support remis en place pour avoir un visuel de la modif finale.
Voilà le silentbloc moteur n'est plus vraiment en suspendu. Il est aussi en appuis direct sur la caisse et plus précisément sur le longeron. Ps: on dirait sur deux des photos, que j'ai fait passer une des bande de caoutchouc sous les deux pattes en acier du support qui vient sur la caisse, il n'en est rien.

Puis j'ai fini ma journée en changeant toutes les durites d'eau et leurs colliers.

Aujourd'hui je vais aller replacer les durites d'air que je n'ai pas eu le temps de remplacer, ainsi que celle d'essence et d'huile que je n'ai pas pris en photo.

Et là c'est cadeau: deux images bonus; celle du cache distri ou on voit clairement le Yamaha, qui comme je vous le rappel à fourni les soupapes d'admission à ce moteur. Vu que leur logo aux trois diapasons est estampillé dessus.

Et parce que c'est beau, une vu de l’intérieur de la jante avec la jambe de force, l’étrier et son disque que vous verrez pas souvent sans son cardan:

Ça me rappel que j'ai mal nettoyé par ici, hop on sort la brosse à dents!!

Ps: Je vois que deux photos on du mal à s'afficher en entier, je vais essayé de résoudre le problème, en attendant vous pouvez toujours cliquer dessus elles s'afficheront complète!
Jipi19
c
c

le Mar 28 Jan 2014 - 8:44
Salut à tous.

Hier j'ai eu pas mal les nerfs envers moi même.

Donc dans la journée, après avoir fait un tour chez un de mes fournisseurs de pièces afin de lui régler tout se que je lui avais emprunté depuis quasi 1 ans ;P (encore merci à lui), vider mon compte bancaire par la même occasion pour le montage de mon autre projet et récupéré des durites d'air fluorées à prix d'or... (c'est la dernière fois que j'en achète, lui aussi d'ailleurs!!) je suis retourné changer toutes les durites qu'il me manquait.

La celica est donc neuve de tout organe à quelque choses près!!!

Et alors que je m’apprêtai à nettoyer le turbo et le collecteur pour le monter...

Je me suis aperçu que j'étais le roi des cons!

Oui, le Roi, des CONS!!!

...

Bon pour vous la faire courte, lorsque j'ai tombé le moteur la première chose que j'ai regardé avant de l'ouvrir ce fut le turbo, il était gavé d'huile noire coté compresseur, je me suis dit, mauvais signe, mais après l'avoir vidé de sont huile vite fait, j'ai regardé les pales, neuves, les pales compresseurs sont neuves, normal il avait été refait il y a pas longtemps.
Vérification du jeux, rien nada, pas un pète de jeux!!! Du coup j'ai jeté un œil à moitié absent dans le carter turbine, car vu l'état du reste, je me suis dit que ça devais pas être mauvais, il fait très sombre dans l'atelier et comme c'est une turbine c’était très noir, j'ai pas vu plus que ça, jusqu’à hier...

Hier donc je jets un œil en pleine lumière dedans lors du nettoyage de ce dernier et là je vois deux pales plus longue que les autres... pas normal hein, elle ont du pousser dans la nuit....... à moins que les autres ai raccourci lorsque les morceaux de segments ont réussi à s’échapper... quel CON!!!

Bref le turbo est HS alors que tout laisse à croire qu'il allait bien. Comment j'ai pu passer à coté de ça avant??!?

Donc forcement c'est que je suis une andouille!

Bon, les boules. Car j'ai plus un rond, que je vais devoir me séparer de ma moto pour continuer l'autre et que si sa se trouve la celica va pas pouvoir m’appartenir longtemps au vu des difficultés financières que j'ai en ce moment...

Le point positif, heureusement c'est que mon ami Bruno m'offre un turbo d'Evo 8 quasi neuf.

Donc soit je récupère le corps du TD05HR-16G6-9.8T et le swap dans les deux escargots du CT20B, soit je vais devoir faire de la soudure.

Mais le résultat n'en sera que positif.
Au vu des différences de perf de ce turbo, on le croirait presque sur roulement.

Me reste plus qu'a monter de plus gros injecteurs et de pousser à 2bar pour avoir 450cv!!

Blague à part car je serais obligé de régulé passé 6300trs à 2bar.

J'ai fais des petits calcul que j'ai reporté sur la flow map du turbo d'évo pour 400cv à 1.7bar et avec ça je devrai mettre des injecteurs de 610cc mini.

Pas mal ;P

Mais bon je risque pas de faire ça de suite...

Allez je garde le moral.

Ce soir le moulin est dedans.

Et ptet qu'avant la fin de la semaine j'aurai trouvé le moyen de le faire tourner!

Dernière édition par Jipi19 le Mar 28 Jan 2014 - 11:29, édité 1 fois
Mac JAYGER
Masculin Nombre de messages : 5854
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994

le Mar 28 Jan 2014 - 10:49
Courage !
On est tous avec toi.
Ouvre une cagnotte, on ne sait jamais  Wink 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant