Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sebjpcar
Petit nouveau
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2014

St202 94" bougie piste / route. prob CO Empty St202 94" bougie piste / route. prob CO

Mer 21 Mai 2014 - 16:14
Bonjour a tous, je sort du CT 1 ligne co 3.7 o_O par contre lambda ok

la voiture étant destiné à la piste 50% / route 50%. je vais changer pièce à pièce pour identifier le problème de co trop important.

elle tourne super bien mais j'ai léger tremblement "très très léger même" au ralenti.
dans l'optique de faire de la piste j'aimerai commencer par changer les bougies pour quelques chose d'un peu plus froid.

auriez vous une référence chez NGK avec un indice un poil plus froid adapté a mon moulin. "aucun impératif de prix" je m'en fout ^^

deuxième question sur l'écartement est bien de 0.8 ?

merci par avance
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

St202 94" bougie piste / route. prob CO Empty Re: St202 94" bougie piste / route. prob CO

Mer 21 Mai 2014 - 17:01
Il te faut un indice 6 et rien d'autre, après à faire de la piste met du Iridium Wink
avatar
Sebjpcar
Petit nouveau
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2014

St202 94" bougie piste / route. prob CO Empty Re: St202 94" bougie piste / route. prob CO

Mer 21 Mai 2014 - 17:45
KiLvaN a écrit:Il te faut un indice 6 et rien d'autre, après à faire de la piste met du Iridium Wink

merci de l'info mais indice 6 ??? avec 60° au sol en plein mois d'aout sur pouilly ou la châtre "circuit très lent" pendant 30min d'affilé sans jamais passer en dessous des 6000 tours.

ca me parait vraiment peu ....

Donc ce model BKR6EP8 ou BKR6EIX ??? c'est des bougie de Twingo lol
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

St202 94" bougie piste / route. prob CO Empty Re: St202 94" bougie piste / route. prob CO

Mer 21 Mai 2014 - 21:34
"For NA cars usually use a grade 6 for most road applications, a grade 7 can be used in hi compression race type cars, grade 8 in extreme rev/compression cars. "

ton moteur est stock ou pas ?

avatar
Sebjpcar
Petit nouveau
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2014

St202 94" bougie piste / route. prob CO Empty Re: St202 94" bougie piste / route. prob CO

Mer 21 Mai 2014 - 22:22
bah ligne Greddy, admission carbon, collecteur truc de base.

pas de prépa HC, mais les conditions extrême d'utilisation font que je me pose la question du cliquetis quand même avec un indice 6 ça me choque.

de toute façon un grade 7 n'aura aucune incidence sur la durée de vie si ce n'est un démarrage plus difficile l'hiver et encore....

ref : BKR7EIX cette ref peu convenir tu pense ?
Contenu sponsorisé

St202 94" bougie piste / route. prob CO Empty Re: St202 94" bougie piste / route. prob CO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum