http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morti02
c
c
Masculin Nombre de messages : 101
Date de naissance : 22/12/1991
Celica : T23 VVTi

Re: Hello

le Lun 21 Juil 2014 - 21:21
Felicitation pour ta belle T23 rouge Smile
Lafée
c
c
Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 18/12/1986
Celica : T23 VVT-i 1.8

le Lun 21 Juil 2014 - 22:42
Merci ^^

Oui les photos vont pleuvoir ^^ j'suis passionnée de photographie alors là je vais m'en donner à coeur joie ^^ et pour la présentation je me réjouis de pouvoir la faire aussi Smile

Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 5857
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994

le Mar 22 Juil 2014 - 0:19
Bouhhh je préférais la T20  No 

J'rigole !  Wink  Belle acquisition.
Prenez en soin, elle vous le rendra.
Lafée
c
c

le Mar 22 Juil 2014 - 1:48
Ouais la T20 était super aussi <3 <3 <3 !!!

Oh oui on va bien en prendre soin <3 <3 <3 on va bien faire les services, bien surveiller l'huile, surveiller tout le reste également, ne pas fumer à l'intérieur et faire hyper gaffe en roulant et dans les parkings ^^ on va être au petits soins avec notre celica <3 <3 <3 .

Nicodess
celi
celi
Date de naissance : 25/11/1988
Celica : T23 TS de 2003

le Mar 22 Juil 2014 - 10:14
Bienvenue et félicitation pour votre achat !
Matth1768
Masculin Nombre de messages : 6555
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

le Mar 22 Juil 2014 - 12:25
Pour les parkings faut se garer tout seul à l'autre bout x). C'est devenu un reflexe chez moi x).
Mac JAYGER

le Mar 22 Juil 2014 - 14:28
... malheureusement, il y a toujours un "con" pour venir se garer juste à côté.
A croire qu'il a peur que sa voiture s'ennuie toute seule !
Mais c'est malgré tout payant. Quand je vois l'état de ma carrosserie par rapport au Picasso de ma femme.
Morti02
c
c

le Mar 22 Juil 2014 - 14:57
Ou sinon piquer 2 places sur les parking des grand commerce  Twisted Evil 
coxman
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 1249
Date de naissance : 03/05/1981
Celica : une LST162, une KST162, une LST165 GT4, une MA61 et une ST182

le Mar 22 Juil 2014 - 16:49
Morti02 a écrit:Ou sinon piquer 2 places sur les parking des grand commerce  Twisted Evil 

Là je ne suis pas d'accord avec toi.

Quand je voie des mecs prendre 2 place sur un parking ça me donne envie de leur faire une crasse    (sauf si ils font ça au fond du parking, là où ils embêtent personne, dans ce cas la ok  Wink )
Lafée
c
c

le Mar 22 Juil 2014 - 19:46
Ouais sur les parkings il faut vraiment faire gaffe, avec mon copain on essaye de toujours se garer ou il y a personne ou alors près des murs et poteaux, ça fait toujours un côté de la bagnole à l'abris ^^

Là avec la celica on va faire encore plus gaffe ^^
pi_r_2
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 423
Date de naissance : 18/01/1963
Celica : T23 TRD Sports M

le Mar 22 Juil 2014 - 20:18
Une solution pour limiter la casse : http://www.doordefender.fr
Morti02
c
c

le Mer 23 Juil 2014 - 0:23
Une solution mais pas trop esthétique xD certes utile ^^
Je te rassure coxman je le fait sur la fin des parking jamais au début, souvent on ce gare a coter de moi en prenant 2 places aussi  lol! 
Mac JAYGER

le Mer 23 Juil 2014 - 12:09
Le mieux est d'aller sur les places réservées aux handicapés !

... mouahahahaha  Twisted Evil 
Lafée
c
c

le Mer 23 Juil 2014 - 14:36
pi_r_2 a écrit:Une solution pour limiter la casse : http://www.doordefender.fr

C'est pas très esthétique mais si ça peut limiter la casse pourquoi pas ^^

En tout cas c'est cool car avec la Celica je penses que les gens feront un peu plus attention à nous sur la route, elle est rouge (donc très visible) et a l'air chère donc ils feront moins les cons en nous voyant arriver.

Avec la Honda les gens en ont rien à foutre vu qu'elle est vielle et pas en très bon état, on se fait très souvent frôler et couper la route pale je compte même plus le nombre de fois ou on a failli se faire rentrer dedans, heureusement que mon copain conduit bien et a de bons réflexes. Au début qu'on l'avait c'était l'horreur, elle était bleu foncé (il parait que c'est une couleur pas très visible sur la route et je confirme que c'est vrai) alors quasiment tous les jours on passait à deux doigts d'accidents, parfois plusieurs fois par jour pale . Au bout de plusieurs mois j'ai péter les plombs, j'ai acheter de quoi la repeindre et je l'ai faites en bleu clair métalisé et depuis ça va mieux, c'est toujours pas top mais c'est plus comme avant ou j'avais carrémant peur d'aller en ville (et pourtant j'suis vraiment pas chiarde en voiture) ou ne serais-ce que au magasin du coin.

Quand on aura la Celica je vais sûrement commencer mon permis (enfin!!!), on avait beaucoup économiser pour pouvoir l'acheter et comme finalement elle nous coute moins cher que ce que on pensais bah je vais pouvoir payer mon permis avec le reste des économies Very Happy . J'me réjouis ^^ !!!

Vivement que le garagiste nous appelles, qu'on puisse aller chercher notre belle <3 <3 <3 on en peux plus d'attendre
Acorah
c
c

le Mer 23 Juil 2014 - 15:50
Lafée a écrit:elle est rouge (donc très visible) et a l'air chère donc ils feront moins les cons en nous voyant arriver.
Ca s'est pas sûr. En France à la place tu aurais droit aux abrutis de service en mode "oh une voiture de course, je vais la doubler pour compenser mes complexes". Et qui va te doubler n'importe comment. Maintenant en Suisse je ne connais pas la mentalité des automobilistes.

Sinon félicitations pour cet achat. Je te souhaite de vite avoir ton permis pour pouvoir la conduire, tu ne voudras plus en sortir. Smile
Lafée
c
c

le Mer 23 Juil 2014 - 17:17
Acorah a écrit:
Lafée a écrit:elle est rouge (donc très visible) et a l'air chère donc ils feront moins les cons en nous voyant arriver.
Ca s'est pas sûr. En France à la place tu aurais droit aux abrutis de service en mode "oh une voiture de course, je vais la doubler pour compenser mes complexes". Et qui va te doubler n'importe comment. Maintenant en Suisse je ne connais pas la mentalité des automobilistes.

Sinon félicitations pour cet achat. Je te souhaite de vite avoir ton permis pour pouvoir la conduire, tu ne voudras plus en sortir. Smile

Ouais t'a pas tort :/ ....on verra bien, j'éspère ne pas trop avoir à faire à se genre de couillons surtout quand ce seras moi au volant :/

Ici j'penses que ça doit être joliment comme en France mais comme j'ai jamais mis les pieds en France bah je sais pas vraiment. En tout cas ici c'est vas-y que je te colle au cul, que je te double n'importe comment comme un connard, que je te coupe les priorités et que je prennes les ronds poins quand t'est déja dedans etc.... franchement ça fais peur de faire son permis des fois....

Plusieurs fois on a eu a faire à de vrais tarés sur la route, genre une fois on roulait bien, un mec nous a dépassé, s'est foutu à notre hauteur et a commencer à se rabbattre contre notre voiture pour nous pousser dans les champs. Mon copain a freiner, l'autre s'est rabbatu devant nous et a planté sur les freins, mon copain a fait un freinage d'urgence, un peu plus et on finissait dans son cul (à environs 80km h ça aurait fait mal...). Ensuite l'autre est repartit à fond la gomme, il s'est foutu sur une petite aire de repos et nous a attendu, il est repassé devant nous, a replanté sur les freins et arrivé à un rond point il a fait le tour pour revenir derrière nous.....là on a foncé comme des malades et heureusement on l'a semé, on s'est garés sur le parking d'un petit magasin et on est repartit 10 minutes plus tard pour ne pas le recroisé. On a eu la chiasse de notre vie!!! J'sais pas pourquoi il a fait ça, plusieurs personnes nous ont dit que c'était peut-être pour se refaire payer une nouvelle carrosserie mais sa bagnole était nickelle.....moi j'ai plutôt l'impression qu'il faisait tout pour qu'on se cintre :/ ....

Une autre fois on avait deux bagnoles et un tracteurs devant nous, on roulait doucement derrière dans une rue serrée (juste la place pour croiser deux voitures et encore...) , derrière nous on avait un mec qui nous collait au cul mais vraiment, au moindre coups de freins il nous emboutissait. Arrivés en haut de la rue il a voulu doubler mais comme des voitures arrivaient en face il a pas pu donc il a continuer à nous coller au cul en klaxonnant....Un peu plus loin il a voulu dépasser notre voiture, les deux devant nous et le tracteur, une voiture arrivait en face au même moment, heureusement mon copain avait laissé juste assez de place entre notre voiture et celle de devant, il a juste pu se rabbatre devant nous sinon il faisait un frontal et nous on se ramassait sa bagnole...

Sinon on a failli se faire démollir un nombre incalculable de fois dans des ronds points, à la sortie des parkings (une fois on passait devant la sortie d'un parking, un mec a voulu sortir avant qu'on passe, il s'est arrêter à 10 cm de ma portière...) , sur l'autoroute, un peu partout en faite....

Franchement c'est un miracle qu'on a eu qu'un seul accident (on était avec la voiture de la belle-mère sur le parking d'un centre commercial, on roulait derrière une grosse jeep et le gars s'est arrêter et est repartit en marche arrière comme une bombe, mon copain a même pas eu le temps de klaxonner....bam en plein dans le capot.... soit-disant qu'il nous a pas vu alors que on avait les phares allumés et que le voiture était argentée Rolling Eyes ) car les gens roulent vraiment mal ici....

Oui effectievement je risques de plus vouloir en sortir ^^ d'ailleurs quand on a été l'essayer j'étais tellement bien dedans que je voulais déja plus en sortir ^^

Acorah
c
c

le Mer 23 Juil 2014 - 17:51
Ah ben en fait vous avez les mêmes énergumènes que chez nous (sans vouloir te démoraliser). Je pourrais écrire un bouquin en plusieurs volumes avec tout ce que j'ai vu sur la route (habiter en région parisienne ça "aide" bien pour ça).
Lafée
c
c

le Mer 23 Juil 2014 - 19:46
Acorah a écrit:Ah ben en fait vous avez les mêmes énergumènes que chez nous (sans vouloir te démoraliser). Je pourrais écrire un bouquin en plusieurs volumes avec tout ce que j'ai vu sur la route (habiter en région parisienne ça "aide" bien pour ça).

Ah ouais ça doit être pas triste non plus en région parisienne  pale déja qu'ici c'est bien le bordel (et pourtant on vis dans un petit village et on va pas trop dans les grandes villes) j'ose même pas imaginer en région parisienne ^^ .

Notre belle a passé l'expertise haut la main ce matin Very Happy Very Happy Very Happy on va la chercher vendredi après-midi!! Dans moins de 48 heures elle sera là cheers cheers cheers 

Le Vendeur du garage a fait toutes les démarches pour la carte grise, on a plus qu'a aller annuler celle de la Honda vendredi matin, il nous a même trouver une assurance moins chère et on va payer moins cher pour la Celica que pour la Honda Laughing 

Demain c'est donc le dernier jour que on aura la Honda ^^ ensuite elle va partir à l'exportation ^^
Lafée
c
c

le Ven 25 Juil 2014 - 18:47
Et voilà, ELLE EST LA cheers cheers cheers 

http://celica.forumpro.fr/t16606-notre-belle-celica-t23-vvti#303019

En rentrant on a failli se prendre deux pétées....ça commence bien pale ...

La première fois c'était sur une route en travaux, il y avait qu'une voie d'ouverte, on étaient prioritaires mais un con s'est enfilé en face quand-même.....il s'est vaguement poussé sur la gauche et nous faisait signe de passer mais il y avait pas la place, on pouvais même pas reculer car il y avait une file de bagnole derrière nous. On lui a fait signe de reculer plusieurs fois car c'était impossible qu'on passe et ce con ne bougait pas. Des ouvriers qui travaillaient sur la voie d'a côté ont été vers sa bagnole et lui ont foutu une engueulée Laughing Laughing Laughing il a enfin reculer et on a pu passer.

La deuxième fois c'était une porsche qui voulait nous couper la route Evil or Very Mad il arrivait à fond la caisse depuis une voie rapide, heureusement mon copain a planté sur les freins et lui aussi du coup car un peu plus et il nous bousillait tout le côté gauche voir carrémant la bagnole entière......

Plus jamais on va rouler à Neuchatel, déja ici ils roulent mal mais à Neuchatel en plus de rouler mal ben ils sont cons Evil or Very Mad 
Wolfawk
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 10/12/1987
Celica : T23 VVTI

le Mer 17 Sep 2014 - 16:57
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant