Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

[t23] comment piquer sur le reseau "warning" Empty [t23] comment piquer sur le reseau "warning"

Sam 13 Déc 2014 - 11:56
bonjour,

je me suis installé hier ce petit gadget



celui-ci fonctionne avec une télécommande pour les réglages et fonction ON/OFF.

après il est équipé de 3 fils pour des "allumages forcés" (freins et clignos), je voulais savoir si je pouvais piquer sur un fil qui fait la fonction warning de l'ouverture de portes ?
car je voudrais que quand je déverrouille mes portes cela enclenche mon néon sur les 2sec où les clignotants s'allument.

si je pique direct sur un des 2 clignos de l'avant ça va s'allumer dès que je mets mon clignotant et c'est pas le but...

merci d'avance Wink
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[t23] comment piquer sur le reseau "warning" Empty Re: [t23] comment piquer sur le reseau "warning"

Sam 13 Déc 2014 - 20:10
Il faudrait que tu te branches sur les fils sortants de l'alarme et alimentant les ampoules de clignotants.
Au besoin, tu seras peut être obligé d'intercaler une diode obligeant le courant de ne circuler que dans un seul sens.
LeCid
LeCid
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 31/03/1992
Age : 31
Celica : Toyota Corolla G6
Date d'inscription : 15/04/2014

[t23] comment piquer sur le reseau "warning" Empty Re: [t23] comment piquer sur le reseau "warning"

Sam 13 Déc 2014 - 21:24
Jayger a écrit:Il faudrait que tu te branches sur les fils sortants de l'alarme et alimentant les ampoules de clignotants.
Au besoin, tu seras peut être obligé d'intercaler une diode obligeant le courant de ne circuler que dans un seul sens.

sauf s'il trouve les schémas de sa fermeture centralisée : de là il pourra piquer le fil qui fait clignoter Smile
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

[t23] comment piquer sur le reseau "warning" Empty Re: [t23] comment piquer sur le reseau "warning"

Dim 14 Déc 2014 - 8:34
je n'ai pas d'alarme...

par contre pour le schéma électrique c'est mal barré j'arrive jamais à décrypter ces trucs Very Happy

je pensais, il existe pas genre de relais à "double entrée" ? CAD qui activent le courant principal que si 2 autres circuits sont activés en même temps.
comme ça je relie mes 2 clignos avant.
LeCid
LeCid
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 31/03/1992
Age : 31
Celica : Toyota Corolla G6
Date d'inscription : 15/04/2014

[t23] comment piquer sur le reseau "warning" Empty Re: [t23] comment piquer sur le reseau "warning"

Dim 14 Déc 2014 - 22:10
el_cabror a écrit:je n'ai pas d'alarme...

par contre pour le schéma électrique c'est mal barré j'arrive jamais à décrypter ces trucs Very Happy

je pensais, il existe pas genre de relais à "double entrée" ? CAD qui activent le courant principal que si 2 autres circuits sont activés en même temps.
comme ça je relie mes 2 clignos avant.

le sshcéma c'est mon dada. faudrait qu'on le trouve, je te dirais où aller trouver le bon fil. Wink
el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

[t23] comment piquer sur le reseau "warning" Empty Re: [t23] comment piquer sur le reseau "warning"

Lun 15 Déc 2014 - 13:02
va falloir que je farfouille, je dois avoir ça
Contenu sponsorisé

[t23] comment piquer sur le reseau "warning" Empty Re: [t23] comment piquer sur le reseau "warning"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum