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pedrodebamako
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[t20] réglage du frein main

le Lun 21 Mai 2007 - 18:37
j'ai mon frein main qui monte assez haut et j'aimerai rectifier tout ça, pour dire j'ai pas encore regardé comment c'était fait, mais si quelqu'un peu m'aiguiller un peu ça serai sympa, merci.
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ta60
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Re: [t20] réglage du frein main

le Mer 23 Mai 2007 - 9:39
je sais pas comment est foutu une t20 mais en regle general si tu te glisse sous ta caisse bein là ou au dessus y a ton levier tu verras des cables qui vont en general vers l'ar
c'est un simple systeme d'ecrous contre ecrous en general qui fait que tu tend ou detend ton cable
apres faut voir aussi pour ceux qui ont des tambours (pas toi je pense Laughing )si les machoires sont pas usées alors disont regarde aussi tes plaquettes voir meme avant de commencer
si elles sont bonnes bein retend le cable(si c'est encore un cable...ah le modernisme Rolling Eyes )
si elles sont usées change les d'abord
si quelqu'un qui connais les t20 peu intervenir... Wink
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marctoy15
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Re: [t20] réglage du frein main

le Mer 23 Mai 2007 - 13:13
En effet il y a bien un ecrou puis un contre écrou au niveau du levier de frein à main. C'est là le plus simple et rapide pour retendre un peu ton frein à main. Ensuite derriere il y a donc des plaquettes de frein a l'ar pour le freinage normal , a l'interieur du disque de frein ca a la forme d'un tambour pour les garnitures de frein a main qui sont dedans. Il y a une mollette pour regler l'ecartement les machoires de frein, pour cela il y un trou entre les goujon de roue. Mais bon kan on connait pas c'est delicat, le mieux c'est au levier mais avec modération car sinon tes machoires vont léché le disque ca va te freiné un peu puis ca va chauffé

voila j espere que ta compris car je sais pas trop expliqué lol!
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pedrodebamako
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Re: [t20] réglage du frein main

le Mer 23 Mai 2007 - 13:22
merci bien, j'ai pluqu'à m'y mettre !
jan
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Re: [t20] réglage du frein main

le Jeu 19 Juil 2007 - 0:13
Comme l a dit Marctoy un peu plus haut, il faut que tu accede a l ecrou et son contre ecrou qui est a cote de la base de ton manche(la ou c est fixe a la caisse ). Je l ai fait y a pas longtemps et ca n a rien a voir. Plus de mordant pour la meme course qu avant serrage. Et maintenant, meme dans la pente qui donne dans mon parking souterrain, la voiture ne bouge plus, ce qu elle faisais avant, voila monsieur y a plus qu a.Par contre, la mienne qui et une ST 185, j ai du demonter toute la partie centrale entre les fauteuils(cendrier passager arriere, range cassette, etc) pour acceder a l ecrou. A toi de voir maintenant.
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