http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kishimoto
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/12/1995

Re: Nouvel addict_T23

le Sam 2 Mai 2015 - 20:57
Oui, donc autant dépenser plus dans une voiture qui n'a pas de souci de moteur. Donc une des années 2003. C'est un peu plus chère mais bon.. Mieux vaut ça qu'être embêté.

Merci pour tes réponses Smile
Acorah
c
c
Celica : T23 VVTi

le Lun 4 Mai 2015 - 11:28
Matth1768 a écrit:Après c'est sur qu'en enlevant juste la banquette ça doit pas faire grande différence. A mon avis faudrait virer les garnitures de portes, moquettes, et tableau de bord pour voir une différence Laughing
A l'intérieur d'une T23 tout est en plastique assez léger, donc il n'y a pas grand chose à gagner en masse.
A la rigueur passer sur un capot carbone comme dit un peu plus haut ça peut déjà alléger un peu. Mais il ne faut pas se leurrer le gain sera minime, pour gagner en perfs sur une T23 VVTi ça coûte cher.
rar91
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 513
Date de naissance : 10/08/1992
Celica : ts , ta60

le Lun 4 Mai 2015 - 11:51
Enlever la roue de secour Razz
GG
Frère de Matth1768
Frère de Matth1768
Masculin Nombre de messages : 5012
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003

le Lun 4 Mai 2015 - 14:24
rar91 a écrit:Enlever la roue de secour Razz

Je suis bien d'accord qu'enlever la roue de secours allège mais alléger c'est veiller aussi à la répartition des masses avant/arrière donc si on allège l'arrière il faut aussi penser à l'harmoniser avec l'avant ...
GG
Frère de Matth1768
Frère de Matth1768
Masculin Nombre de messages : 5012
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003

le Lun 4 Mai 2015 - 14:38
Kishimoto a écrit:J'aurais juste une petite question au sujet de l'année de la T23. Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question dans cette rubrique mais qui ne tente rien n'a rien.

La T23 des années 2000 a 2002 présente tous un problème de consommation d'huile si j'ai bien compris. Mais celle qui est de 2003 qui est la dernière version fabriqué représente pas de problème de consommation d'huile visiblement. Mais du coup.. Vous me conseillez d'acheter une T23 de 2003 ou je peux prendre le risque d'acheté une T23 de 2000 (qui sont moins chère) ? Selon vous

Et désolé d'avance si cette question n'est pas poser dans la bonne rubrique Mad

Les T23 qui consomment de l'huile sont les VVTi de la phase 1 cependant les moteurs de la phase 1 ont été modifiés grosso modo à partir des VVTi exportés à partir du mois d'avril 2002 grosso modo sachant que durant ce même mois d'avril il restait des stocks non modifiés de ces mêmes phase 1 - donc il faut se reporter au numéro figurant sur la carte grise du véhicule et s'assurer qu'il n'appartient pas aux véhicules "touchés" - ce n° se trouve sur le forum. Pour mémoire, les phases 2 ont été importées à partir du mois d'octobre 2002 et là il n'y a pas de difficultés pour identifier le VVTi compte tenu des modifs extérieures et autres apportées ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant