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Kishimoto
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Re: Nouvel addict_T23

le Sam 2 Mai 2015 - 20:57
Oui, donc autant dépenser plus dans une voiture qui n'a pas de souci de moteur. Donc une des années 2003. C'est un peu plus chère mais bon.. Mieux vaut ça qu'être embêté.

Merci pour tes réponses Smile
Acorah
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Re: Nouvel addict_T23

le Lun 4 Mai 2015 - 11:28
Matth1768 a écrit:Après c'est sur qu'en enlevant juste la banquette ça doit pas faire grande différence. A mon avis faudrait virer les garnitures de portes, moquettes, et tableau de bord pour voir une différence Laughing
A l'intérieur d'une T23 tout est en plastique assez léger, donc il n'y a pas grand chose à gagner en masse.
A la rigueur passer sur un capot carbone comme dit un peu plus haut ça peut déjà alléger un peu. Mais il ne faut pas se leurrer le gain sera minime, pour gagner en perfs sur une T23 VVTi ça coûte cher.
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rar91
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Re: Nouvel addict_T23

le Lun 4 Mai 2015 - 11:51
Enlever la roue de secour Razz
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GG
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Re: Nouvel addict_T23

le Lun 4 Mai 2015 - 14:24
rar91 a écrit:Enlever la roue de secour Razz

Je suis bien d'accord qu'enlever la roue de secours allège mais alléger c'est veiller aussi à la répartition des masses avant/arrière donc si on allège l'arrière il faut aussi penser à l'harmoniser avec l'avant ...
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GG
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Re: Nouvel addict_T23

le Lun 4 Mai 2015 - 14:38
Kishimoto a écrit:J'aurais juste une petite question au sujet de l'année de la T23. Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question dans cette rubrique mais qui ne tente rien n'a rien.

La T23 des années 2000 a 2002 présente tous un problème de consommation d'huile si j'ai bien compris. Mais celle qui est de 2003 qui est la dernière version fabriqué représente pas de problème de consommation d'huile visiblement. Mais du coup.. Vous me conseillez d'acheter une T23 de 2003 ou je peux prendre le risque d'acheté une T23 de 2000 (qui sont moins chère) ? Selon vous

Et désolé d'avance si cette question n'est pas poser dans la bonne rubrique Mad

Les T23 qui consomment de l'huile sont les VVTi de la phase 1 cependant les moteurs de la phase 1 ont été modifiés grosso modo à partir des VVTi exportés à partir du mois d'avril 2002 grosso modo sachant que durant ce même mois d'avril il restait des stocks non modifiés de ces mêmes phase 1 - donc il faut se reporter au numéro figurant sur la carte grise du véhicule et s'assurer qu'il n'appartient pas aux véhicules "touchés" - ce n° se trouve sur le forum. Pour mémoire, les phases 2 ont été importées à partir du mois d'octobre 2002 et là il n'y a pas de difficultés pour identifier le VVTi compte tenu des modifs extérieures et autres apportées ....
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