Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
phredureau
phredureau
Petit nouveau
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2015

probleme vitres électrique celica st 185 Empty probleme vitres électrique celica st 185

Ven 5 Juin 2015 - 21:15
Bonjour à tous. je fais ce post suite à un problème que j'ai eu avec mes vitres électrique et la centralisation. D' un seul coup les vitres et la centralisation ne fonctionnaient plus. j'ai fait toute les recherches que j'ai pue trouver sur internet mais toujours en panne donc j'ai pris la décision d'enlever la garniture de porte coté conducteur et de suivre les fils. je précise que j'avais vérifier les fusibles dans le petit boitier côté conducteur mais rien d'anormal. donc en suivant les fils je vérifie qu'il ne sont pas coupés et rien, même au niveau du coude en caoutchouc. Je m’aperçois que les fils passent à côté de la boite de fusibles et descendent plus bas donc j'enlève le cache plastique et là il y a un relai noir avec à côté un fusible rose 30A et c'était lui qui était grillé. 10 euros chez auto distrib. Donc si cela peut aider quelqu'un c'est super car moi j'ai cherché un bon moment.
tom33
tom33
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 965
Date de naissance : 26/05/1991
Age : 32
Celica : st 202 gt 94
Date d'inscription : 20/11/2013

probleme vitres électrique celica st 185 Empty Re: probleme vitres électrique celica st 185

Ven 5 Juin 2015 - 23:42
merci pour l'info, sympa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum