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Sub / électrik T23 Empty Sub / électrik T23

Jeu 6 Aoû 2015 - 6:46
Bonjour à tous,

La section "recherche" ayant disparue je passe donc en mode question :

-je cable un sub sur ma Ts et j'ai besoin de repiquer une alimentation à proximité de la console centrale.
Seule question où ?

merçi
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Jeu 6 Aoû 2015 - 8:36
Il me semblait que pour un sub il fallait aller chercher l'alim directement sur la batterie scratch
Capt. Mac JAYGER
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Sub / électrik T23 Empty Re: Sub / électrik T23

Jeu 6 Aoû 2015 - 9:05
Effectivement pour "un vrai sub" il faut alimenter l'ampli depuis la batterie avec un fusible et une section de câble adapté. Sans oublier la mise à la masse qu'il faut soigner.
La plupart des installations utilisent du câble de 10 mm2.
On est bien loin des fils de 1.5 ou 2.5 mm2 qu'on trouve dans la voiture.
Pour ma part je dois être en 16 mm2.
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Sub / électrik T23 Empty Re: Sub / électrik T23

Jeu 6 Aoû 2015 - 11:15
Merci pour vos réponses.

Bon, c'est vrai, j’installe pas un Sub nécessitant une alim avec du 10² ( c'est juste un petit pioneer compact TS-WH500A) histoire d'avoir un peu plus de basses.



Capt. Mac JAYGER
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Ven 7 Aoû 2015 - 2:22
C'est plutôt un HP pour les graves, en fait.
Alimenté par le poste.
Pour ma part, HP de 20cms dans les portières avec l'ampli au fesses.
Le sub est dans le coffre ...
Ca marche bien ... Wink
Tu as juste besoin d'un câble pour HP standard.
Prends une bonne section quand même, surtout s'il est un peu éloigné de la source.
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Sub / électrik T23 Empty Re: Sub / électrik T23

Sam 29 Aoû 2015 - 21:51
Autre question:
J'ai installé un auto radio SONY XSP-N1BTque j'ai raccordé via un connecteur vendu par Toyota. Facile donc, sauf que, quelque soit le branchement des polarités (selon la notice Sony) impossible de conserver et de mémoriser les paramètres de réglages. Autrement dit, à chaque fois que je coupe le contact je perds tous les réglages....c'est d'un pénible.
Une solution ?
D'avance, un grand merci.
Capt. Mac JAYGER
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Dim 30 Aoû 2015 - 20:22
Normalement tu as un fil (rouge chez Pioneer) qui sert à alimenter le poste.
Il est raccordé au +12V venant du Neiman en position ACC.
Il y a un autre fil (orange) qui lui doit fournir du +12V en permanence (en directe sur la batterie).
Dans ton cas, ta mémoire est reliée à un 12 volts venant du Neiman.
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Lun 31 Aoû 2015 - 2:40
Merci Jayger je vais essayé.
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Jeu 3 Sep 2015 - 10:12
Sur ton faisceau fourni avec le poste qui va a la prise Toyota/iso, tu as 2 fils , un rouge et un jaune, si tu regarde bien, ils sont séparables par des cosses.
A l'heure actuelle tu dois avoir le jaune sur le jaune et le rouge sur le rouge, débranche les et inverse les, jaune sur rouge pour les 2 fils et cela devrais fonctionner .
Capt. Mac JAYGER
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Ven 4 Sep 2015 - 2:07
Avec un petit tournevis tu devrais pouvoir sortir les cosses de la connectique et les inverser.
Sinon, tu devras couper, souder les fils et mettre de la gaine thermo.
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Ven 4 Sep 2015 - 9:28
Jayger, meme pas besoin, sur tout les faisceaux pioneer, les cosses sont détachables , ils faut juste les débrancher et les inverser , ils prévois sa dans leur faisceau car certain véhicule ( suivant leur pays de construction ) n'ont pas le meme plus permanent mais il n'y a que 2 possibilité , alors pioneer a prévu ces 2 cosses inversables pour s'adapter au 2 cas
Capt. Mac JAYGER
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Ven 4 Sep 2015 - 9:49
ok
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Sam 5 Sep 2015 - 11:32
Le week end va me permettre d'essayer d'inverser les deux fiches jaune et rouge. Merci !
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