http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
NOBURO
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 719
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Date d'inscription : 25/05/2006

TOYOTA Celica T23 1ZZ-FE de time attack !

le Mar 18 Aoû 2015 - 11:00
L' article est paru dans l' Auto Works de ce mois-ci, une celica T23 avec un paisible 1ZZ-FE transformé par un néerlandais pour faire du time attack.
Si vous avez l' occasion jetez un oeil sur l'article, la caisse envoie du lourd... Qui a dit que l' on ne pouvait pas gagner de puissance avec un 1ZZ... Laughing

http://www.casimages.com/i/150818105607325298.jpg.html
avatar
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6958
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 24
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
http://celica.forumpro.fr/

Re: TOYOTA Celica T23 1ZZ-FE de time attack !

le Mar 18 Aoû 2015 - 20:08
J'avais jamais vu un 1ZZ aussi beau Razz.

400cv elle doit pousser la mémère ! Dommage qu'on ait pas plus d'infos sur ce qui a été fait dessus !
avatar
NOBURO
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 719
Celica : Celica T23 143 ch phase 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Re: TOYOTA Celica T23 1ZZ-FE de time attack !

le Mar 18 Aoû 2015 - 21:40
C' est détaillé dans l' autoworks 41.
Pour le moteur:
-Pistons forgés Wiseco.
-Bielles Brian Crower
-ACC Brian Crower STG 2
-Ressorts et coupelles de soupapes titane Brian crower
-Turbo Garett GT3071 et son collecteur
-Ligne magnaflow
-Répartiteur alliage sur mesure.
-Echangeur Précision
-Radiateur Mishimoto
-Dump valve Forge
-Carter sec ARE
-Injecteurs 700cc Deatschwerks
-Pompe à essence Deatschwerks DW 300
-Régulateur de pression AEM
-Bobine d' allumage Okada
-Bougies Denso IK22
-Gestion Apexi Power FC
-Boite de vitesses E153 et son adaptateur
-Embrayage CM FX400
-Diff KAAZ 1.5
-Cardans GT4 modif.
Chassis:
-Combinés INTRAX 1K2
-Silentblocs Powerflex
-Etriers avants TAROX GT10 330 mm
-Etriers Arr. K-Sport X4 300 mm
-Jantes Wedsport TC 105CN 17 pouces
-Pneus TOYO R888 245/40/17 aux 4 coins.
Intérieur:
-Arceau 6 pts CUSCO
-Siège OMP HTE
-Harnai s 6pts
-Volant SPARCO
-Afficheur AIM MXL
-Système acquisition AIM EVO 4
-APEXI FC Commander
-Boost control GREDDY
-Contrôleur de richesse Innovate MTX-L
-Levier de vitesses IKEYA Formula
-Frein à main hydrau.
Extérieur:
-Capot carbone
-Malle arr. Carbone
-Vitrages Lexan
-Aileron arrière APR GT 300
-Rétro APR
-Splitter APR
-Fond Plat sur mesure

Et plus encore....

Voilou
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum