http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chef47
c
c
Masculin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 05/12/1959
Celica : Célica VVTi T23 de 2004

Re: Présentation Eddy

le Mer 2 Sep 2015 - 11:26

yes!!! j'ai réussi a souhaiter la bienvenue a un nouveau "comme moi"

Hyundai ou la T23 je m'était aussi posé la question et finalement
( des potes a mon fils avaient une Hyundai coupé coté fiabilité j'ai opté pour la T23)

comme il est dit plus haut il faut privilégié les phases 2
moi j'ai eu (je pense un peu de chance) car je suis tomber sur de 2004 après en avoir manqué une de 2005 en 192cv
mais bon la 143 me va très bien et j'ai réussi a l'avoir en échange de mon 4x4 moins coté que la célica qui a 98000km a ce jour.
je te souhaite bonne chance.
youtpout
Petit nouveau

le Mer 2 Sep 2015 - 13:11
Merci, à tous, sinon j'essaye de voire si je peux trouver une petite mission histoire d’avoir un peu plus d'argent pour la voiture.
GG
Frère de Matth1768
Frère de Matth1768
Masculin Nombre de messages : 5003
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003

le Mer 2 Sep 2015 - 17:50
Acorah a écrit:
youtpout a écrit:Il y avait celle-ci qui me plaisait : http://www.leboncoin.fr/voitures/825868448.htm?ca=22_s mais vu leur réputation sur le forum les arnaques je passe mon tour.

Mouais, le mec n'a pas mis beaucoup d'informations dans l'annonce. Des équipements de série en guise de liste d'options, pas de mention du carnet d'entretien, des photos où on ne voit finalement pas grand chose...
Si je devais acheter une T23 aujourd'hui celle-là ne serait clairement pas en haut de ma liste de véhicules à aller voir.

Dans les annonces souvent c'est "options et équipements "; disons s'agissant de coupés qui commencent à dater il est bon de mentionner les équipements avec les options éventuelles pour que l'acquéreur potentiel puissent avoir une idée globale ; généralement chez Toyota les options sont plutôt limités Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant