Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ? Empty T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ?

Mar 9 Fév 2016 - 15:13
Bonjour,

J'aimerais savoir:
- à quel kilométrage moyen les amortos se changent sur T23 TS
- Combien coûtent les 4 amortos + MO chez Toy

Merci Wink
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ? Empty Re: T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ?

Mar 9 Fév 2016 - 16:55
ça dépends de ton utilisation. Ils peuvent etre bon à changer à partir de 80 000 kms mais ils peuvent durer bien plus longtemps. Ceci dit à partir de 150 000 ils commencent à etre fatigués et tu peux envisager de les changer.

Des amortos ça va te couter entre 500 et 800 suivant ce que tu prends, sans main d'oeuvre.
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ? Empty Re: T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ?

Jeu 11 Fév 2016 - 0:49
Ok, Merci Math.

J'ai regroupé mes questions sur les conseils d'achat et entretien T23 Wink
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ? Empty Re: T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ?

Jeu 11 Fév 2016 - 10:48
Remplacer les amortos autour de 90 000 kms me parait bien si l'on veut conserver une bonne efficacité globale et les 4 en même temps où profiter du remplacement de ses 4 pneus autour de ce kilométrage pour le faire (je sais bien, c'est un coût mais celui-là est essentiel et permet de gagner véritablement en efficacité Very Happy ...)

Je sais bien que cela peut varier selon les conditions d'utilisation mais bon cette détérioration on s'y habitue et on la perd de vue souvent .... et cela peut être plus de bonne heure .....
Geekopathic
Geekopathic
c
c
Masculin Nombre de messages : 192
Celica : T23 TS ph2 carbon blue
Date d'inscription : 16/04/2015

T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ? Empty Re: T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ?

Mar 1 Mar 2016 - 18:10
Mouais des amortos dégradés ça se sent vite en conduite "appuyée" quand même.
Contenu sponsorisé

T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ? Empty Re: T23 TS: prix 4 amortos d'origine chez Toy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum