Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
lawill
lawill
c
c
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2016

st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu] Empty st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu]

Mar 17 Mai 2016 - 0:15
J'ai un soucis car il n y avais pas de notice ou d'explications dans la boite a l'achat .
Le montage ca a été mais pour les réglages ....je cale un peu car sur le net je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui a le meme que moi , ni en video ....rien a part d'ancien models a boutons ronds .   Et meme sur le forum , rien non plus.
Qui aurait des infos pour régler cet appareil sophistiqué .

Voici a quoi il ressemble .st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu] <a href=st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu] 02110" />
Merci d'avance
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu] Empty Re: st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu]

Mar 17 Mai 2016 - 9:25
Il va falloir te mettre à l'anglais :

http://www.blitzpowerusa.com/techsupport/pdf/sbc-type-s_r-manual.pdf
lawill
lawill
c
c
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2016

st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu] Empty Re: st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu]

Mar 17 Mai 2016 - 11:15
Super Mac .
Pour l'instant , ca marche mais mauvais réglages (je n'ai que 0.68).
La je vais pouvoir m'y mettre plus sérieusement ....encore merci cheers st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu] Inclassa lol!
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu] Empty Re: st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu]

Mer 18 Mai 2016 - 2:08
De rien
Contenu sponsorisé

st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu] Empty Re: st 185 gt4 probleme reglage boost blitz [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum