http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
toftof
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 06/11/1978
Celica : Celica vvti

Toftof le retour

le Ven 24 Juin 2016 - 11:12
Bonjour,

Je suis de retour après une longue periode d'inactivité qui m'a valu d'etre supprimé du forum. Faut dire qu'avec ma Celica, je n'ai pas souvent de problèmes et la plupart du temps les problèmes sont connus.

Du coup j'ai une celica vvti grise de 1999 avec la conso d'huile qui va avec (50 cl par mois, ça reste raisonnable pour 12000km/ans). C'est grace a votre forum que j'ai pu épargné le moteur pendant les 17 ans de bons et loyaux service, donc merci.

Elle est toujours a top, je suis impressionné par sa fiabilité. A la derniere vidange avec mon garagiste, on n'a pas trouvé de rouille en regardant dessous. C'est juste bluffant. Apres elle a les soucis habituels comme les verrins de hayon fatigués et les jantes qui on la lèpre mais a part ça. La je suis revenu suite a un problème sur le tableau de bord qui ne s'allume plus. J'ai fait un post dans la rubrique correspondante.

Mon trip c'est la garder en etat d'origine. C'est une forme de tuning Smile

Je suis content d'être de retour.

@+

Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6555
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

Re: Toftof le retour

le Ven 24 Juin 2016 - 11:27
(Re)Bienvenue l'ami !

Et oui, il a fallu faire un tri, mais rien de bien méchant, ça n'empêche pas de revenir Razz

Mac JAYGER
Masculin Nombre de messages : 5854
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994

le Ven 24 Juin 2016 - 14:10
Welcome back
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8521
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185

le Mar 5 Juil 2016 - 8:23
Re
GG
Frère de Matth1768
Frère de Matth1768
Masculin Nombre de messages : 5012
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003

le Mar 5 Juil 2016 - 11:29
Toftof

Je pense que tu prends les choses du bon côté en t'étant parfaitement adapté aux "petites tracasseries" du VVTi dans sa première mouture ; la t23 est un modèle très bien conçu et innovant pour l'époque et vieillissant très bien tant à l'extérieur qu'à l'intérieur (même les jantes si elles sont "polishées" au moins une fois par an - pas de pelade ...).

Disons qu'avec une kilométrage de 12000km à l'année tu as une conso de 6l d'huile ; ce que tu as a surveiller c'est que ta chambre de combustion avec les soupapes etc ne s'encrassent pas trop en appliquant les bons traitements et sans doute remplacer les 2 sondes plus souvent pour maintenir un bon rendement ... une fois admis, je comprends que tu puisses en être satisfait et pour longtemps encore...
lawill
Celicaiste débutant

le Dim 7 Aoû 2016 - 14:19
hello a toi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant