http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frantz
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 11/11/1968
Celica : t23

frantz

le Mer 7 Sep 2016 - 16:16
salut je viens de m'inscrire sur le forum. 48 ans et proprio d'une celica de 2004 , 85000 km et en super etat desole pour les puristes mais la mienne a un kit moulé complet ( lamborginie) une peinture bi ton orange et noire jantes black dragon en 18p . pour l'instant juste un silentieux doubles sorties inox de chez fox et j'envisage de suprimer le cata. pas pour la puissance ca m'interresse pas mais pour avoir une sonorite plus sympas
elle sort de peinture . voilas si je suis pas trop bete je vais essayer de mettre une photo. bye
depuis elle a aussi un becquet de coffre alu tres discret
frantz
Petit nouveau

Re: frantz

le Mer 7 Sep 2016 - 16:19

Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 5868
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

le Mer 7 Sep 2016 - 17:31
Bienvenue Frantz !

Dis donc elle est pas kilométrée, elle sort de concession Razz

Je ne suis pas fan du tuning, autant dire que le kit façon Lambo c'est pas mon truc, mais sinon les jupes latérales et la combinaison de peintures sont intéressantes je trouve Wink

Tu as une photo de l'arrière ?

ça fait combien de temps que tu l'as maintenant ? C'est toi qui lui a rajouté tout ça ou bien c'est un ancien proprio qui l'a fait ?

J'aurais bien vue des Angel Eyes pour aller avec les parties noires étant donné que le fond de ces phares est noir Wink
frantz
Petit nouveau

le Mer 7 Sep 2016 - 17:38
merci ca fait 2 ans maintenant que je l'ai ce qui chez moi est enorme mais je prend beaucoup de plaisir a la conduire. j'ai une auto ecole donc la performance ne me branche plus car avouont que c quand meme un peu moue.
pour les modif le kit etait pose c ce qui m'a plus pour le reste c moi fan de ktm pour la couleur....
l'echap c'etait pour ameliore le bruit que je trouve pas adapte a l'auto et je suis super decu avec le silentieux inox du coup je vois pour un decata inox par contre je c pas si je prend avec ou sans silentieux sachant que je garde l'intermediaire d'origine. mon but etant un son sympas sans ameute toute les forces de l'ordre si vous avez des retours ca me branche.
a l'interieur je compte refaire faire les sieges avant ( noir et rouge) en orange et noir... voilas pour l'arriere je v essayer de mettre une photo
Mac JAYGER
Masculin Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/12/1972
Celica : ST202 Super Strut 1994

le Mer 7 Sep 2016 - 20:59
Salut et bienvenue.
Même remarques que Matth.
Penses à masquer tes plaques. Il n'y a pas que des gens bien sur internet.
Et n'hésites pas à plus nous en montrer.
GG
Frère de Matth1768
Frère de Matth1768
Masculin Nombre de messages : 4976
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003

le Mer 7 Sep 2016 - 23:34

Cette t23 est propre, nette et bien présentée ...

Maintenant tu m'étonnes quand tu dis que c'est "un peu mou" (avec des jantes de 18 - je ne connais pas la largeur ... et l'aérodynamisme des prises d'air çà n'aide pas vraiment ...quand tu as un moteur de 1800 cm3 atmo. Very Happy

Maintenant tu as choisi un look qui fait plaisir parce sur le fond pour moi qui ne suis pas "féru" en la matière çà passe très bien - le principal étant d'y trouver ton bonheur
frantz
Petit nouveau

le Ven 9 Sep 2016 - 8:41
enfin decata commande dans 15 jours je monte ca sur la bete....
Geekopathic
c
c
Masculin Nombre de messages : 141
Celica : T23 TS ph2 carbon blue

le Ven 9 Sep 2016 - 10:54
J'aime beaucoup la couleur. Le reste je vais éviter d'en parler Very Happy
Matth1768
Masculin Nombre de messages : 5868
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

le Ven 9 Sep 2016 - 11:50
T'oublieras pas de remettre le catalyseur d'origine pour les CT, sinon tu passeras plus la pollution Wink
frantz
Petit nouveau

le Lun 6 Fév 2017 - 12:49
Salut a tous pour un projet immobilier je dois me separer de ma toy depuis les photos elle a eu droit a une peinture neuve toujours dans la meme teinte a part la prise d'air du capot qui est noire. un silentieux double sortie inox. les pneus sont neuf comme les amortisseur arrieres vidange et filtres jantes paroteck black dragon en 18 elle a 90000 km a peine couche garage je viens aussi de recevoir le decatalyseur non monte.la baterie date de - de 1 an. elle a aussi un petit aileron arr
merci si ca interresse qquns prix en mp
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant