http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ArryB t23
c
c
Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 16/05/1995
Celica : Celica t23

Salut! (Arry, t23)

le Ven 30 Sep 2016 - 22:14
Bonjour à tous, je m'appelle Aristide (Arry), j'ai 21 ans et j'habite à Brive en Corrèze.
J'ai fais l'acquisition il y a quelque semaine d'une superbe Toyota Celica t23 de 2001 avec 185000 km au compteur, entièrement d'origine et en bon état pour son âge et son kilométrage.
Niveau passion j'en ai une qui surpasse tout le reste : l'automobile, je pourrai passer des journées entières à parler voiture! Sinon je suis très porter sur la musique (essentiellement le rap, j'écris un peu, et l'electro pour me motiver de temps en temps ^^) à part ca je m'intéresse beaucoup au nouvelles technologies et... AUX VOITURES ! Bref vous l'aurez compris pour moi une voiture c'est bien plus qu'un simple moyen de locomotion.
Comment j'ai connu se forum? Et bien tout simplement en recherchant des réponses à toute mes petites question, et avant d'avoir la Celica j'avait une supercinq, j'ete inscrit sur un forum dédier à ce model, donc lorsque j'ai atterrie ici je me suis dis qu'une inscription ne serai pas de trop, l'ancien forum m'ayant super bien aider pour mes questions je me suis dis qu'ici se serai pareille ! Smile voilà voilà j'espère que j'ai rien oublié et je serai ravis de répondre à toute vos questions si vous en avez ! Smile
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6197
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

Re: Salut! (Arry, t23)

le Sam 1 Oct 2016 - 11:12
Bienvenue Aristide ! C'est pas courant ça Laughing

C'est sympa Brive, je connais 2 frangins là bas qui roulent en Supra (une grise et une rouge, tu les a peut-être déjà croisé) Wink

N'hésite pas à nous présenter en détail ta belle dans la section vos Celica !

Pourquoi choisir la Celica ? Razz

Tu as trouvé les réponses à tes questions Wink ?
ArryB t23
c
c

le Sam 1 Oct 2016 - 13:57
Salut merci ! Very Happy Pas courant non et pas simple à retenir pour certain c'est pour ça que je préfère qu'on m'appel Arry ^^
Et je ne pense pas avoir déjà vu une supra à Brive .. elle sont de quelle année ?
Pas de soucis j'irais la présenter dans la section adéquate avec plaisir Smile et en fait je ne l'ai pas vraiment choisis, c'est elle qui m'a trouver ! Je chercher une voiture à acheter parce que la sup'5 ca va quand on fait des petits trajet mais pour partir en vacance ou des long trajet c'est pas le top, alors je chercher une voiture à moins de 2000€ qui me plairait mais j'en trouver pas, et au moment où j'allais me résigner à acheter "la première venu" ma copine est tomber sur une publication sur Facebook d'un gars qui vendez ca Celica, et la, ca a ete le coup de foudre! Je me rappel que j'adorais cette voiture dans need for speed underground 2 elle fait futuriste on dirai même pas qu'elle a 15 ans! Donc je l'ai acheter et me voilà maintenant bien heureux ! Very Happy pour mes réponse j'ai pas tout trouver ( j'en ai des tonnes) c'est pour ça que je vais allez les poser dans les section qu'il faut Smile
Matth1768
Masculin Nombre de messages : 6197
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

le Sam 1 Oct 2016 - 14:29
Les Supra c'est le dernier modèle, la mk4, tu peux pas les louper Wink.

Après c'est surement grand Brive je sais pas, j'y ai été une seule fois pour aller chercher une boite chez ces gars là avec mon frangin, et le coin semblait pas trop mal mais j'en ai pas vu grand chose.

Très juste, je me souviens aussi de NFSU 2 ! Fallait tuner ta caisse à outrance pour être respecté, du jamais vu Laughing

ArryB t23
c
c

le Sam 1 Oct 2016 - 14:39
Beh c'est pas ultra grand non plus apres je sais pas d'où tu es donc je ne peu pas te donner de comparaison mais en tout cas si j'en avait croiser une je m'en souviendrai ! Apres si il les sortent pas tout les jours il y a peu de chance que je les croisent ^^
Et nfsu2 c'ete le meilleur des nfs et de loin ahah!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant