Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 Empty Re: help problème moteur plus de patates [Résolu]

Mer 14 Déc 2016 - 22:12
Qui qui avait raison !
cheers

Content pour toi.
Bonne route !
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13971
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 Empty Re: help problème moteur plus de patates [Résolu]

Jeu 15 Déc 2016 - 10:54
Tu as attendu 8 ans pour repasser le CT ? Et beh help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 484753

Sinon c'est moi qui a raison Razz ? Je suis le 1er à avoir évoqué le filtre à essence Razz

Je modifie le titre :clindoeil:
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 Empty Re: help problème moteur plus de patates [Résolu]

Jeu 15 Déc 2016 - 12:04
Matth,

Oui très bien help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 871979 ; tu as raison quand il y a des compliments à recevoir ne te laisse pas embêter par "l'ancien" qui n'hésite pas à récolter les lauriers au passage, mine de rien Very Happy
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 Empty Re: help problème moteur plus de patates [Résolu]

Ven 16 Déc 2016 - 20:14
Mais euhhhh ...
J'ai pas dit que j'avais eu raison le premier ...
Tu me gâche mon plaisir.
Laughing
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 Empty Re: help problème moteur plus de patates [Résolu]

Ven 16 Déc 2016 - 20:26
Jayger,

T'es encore sur le podium mais il n' y a que la victoire de vrai et ''il eut été souhaitable'' que tu valorises la relève en la citant  Razz
BB DRAGONNE
BB DRAGONNE
c
c
Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 21/05/1974
Age : 49
Celica : gt.i 2l de 92
Date d'inscription : 12/12/2006

help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 Empty Re: help problème moteur plus de patates [Résolu]

Jeu 19 Jan 2017 - 10:24
oui j'avais attendu 8 ans par manque de finances et pas mal de frais a faire et aussi un 2eme projet en cour dessus vu qu'elle est tuning mais en plus sobre je vais mettre quelques photos sur mon profil
Contenu sponsorisé

help problème moteur plus de patates [Résolu] - Page 2 Empty Re: help problème moteur plus de patates [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum