http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TankaTouge
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/09/1994
Celica : ST182

Présentation d'un petit nouveau

le Mer 22 Mar 2017 - 19:06
Hello,
Je me prénome Jeffrey, de la forêt Landaise et je suis haut comme 3 pommes. J'ai 22 ans et passionné des Japonaises (et obsédé des phares retractables, sa les rends vivantes.. Hmmm)
Si je suis là, c'est que je suis propriétaire d'une ST182 le 2l 160cv en Daily depuis 1 an et demi que j'ai eu à un prix très honnête avec quelques travaux et qui ne me lasse toujours pas avec le temps, un plaisir au quotidien avec les 70km par jours aller-retour. J'espère apprendre de nouvelles choses et conseils sur ma belle en parcourant ce forum et rencontrer des passionnés.
J'ai également 2 mx5 na, une pour le week-end pour la mettre en travers et l'autre pour un projet.. La mettre encore plus en travers ! Smile
Mon plus grand regret des T18 c'est que ce sont des tractions avant et non arrière mais au moins sa force à rouler un peu plus sérieusement pour un daily. La GT4 aurait était mon kiff mais j'étais et je suis toujours trop pauvre pour m'en acheter une ^^

Voilà,

Ps: Je suis sur téléphone, je vois pas où je peux vous mettre des photos de ma belle.
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 7246
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

Re: Présentation d'un petit nouveau

le Mer 22 Mar 2017 - 19:32
Bienvenue Jeffrey, chouette les Landes !

Tu dois passer souvent à la pompe avec 70 kms par jour Shocked

Pour poster des photos via un téléphone il faut voir le forum en version ordinateur (ça se trouve dans les paramètres de ton navigateur), si tu es en version mobile il me semble que tu ne peux pas. Et tu peux présenter ta belle dans la section Vos Celica Wink

Si tu veux présenter tes 2 mimix dans la foulée, tu as la section Vos autres véhicules Wink
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8619
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185

le Mer 22 Mar 2017 - 23:24
Bienvenue PopUpMan !
Matth1768

le Jeu 23 Mar 2017 - 10:19
Pourquoi PopUpMan ? scratch

EDIT : J'ai compris c'est par rapport aux phares, moi j'étais dans l'optique des Pop Up sur le net, ces petits machins qui s'ouvrent sans ton avis là Laughing
GG
Frère de Matth1768
Frère de Matth1768
Masculin Nombre de messages : 5003
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003

le Jeu 23 Mar 2017 - 14:57
Bienvenue

Haut comme 3 pommes c'est bon pour les normands ou les bretons ou les suisses ; haut comme trois grains de sable (de la dune du Pyla) est peut être plus adapté et de plus tu peux mettre des échasses comme dans des temps plus anciens dans les Landes Very Happy
ChristopheT
c
c
Masculin Nombre de messages : 114
Date de naissance : 01/09/1974
Celica : ST 182 Ph2

le Ven 24 Mar 2017 - 0:10
Bienvenue !
TankaTouge
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/09/1994
Celica : ST182

le Sam 25 Mar 2017 - 0:28
Hey,
Merci à tous pour votre accueil, vous avez l'air d'être un forum très sympathique.

Matth -> Je trouve la consommation honnête, avec 70km 5/7 jours je tourne à 1 plein toute les 1 semaines et demi. C'est pas tout le temps le cas, la semaine dernière j'ai pêché, j'ai toute juste fait 300km Very Happy Sa calme...

Ok pour les sections du forums Wink

Haha GG, honte à moi je ne suis jamais monté sur des échasses (c'est trop haut de tout de façon) mais j'aime la cha**e et le pâté ! Very Happy
Matth1768

le Sam 25 Mar 2017 - 10:38
Pour la conso ça va mais ça lui en mets des bornes Razz

Il faut dire que dans les Landes y a pas grand chose et faut souvent faire de la route pour trouver des magasins ou autre Laughing J'y viens régulièrement (chaque année environ) en vacances l'été car j'aime beaucoup la région et ça fait pas super loin de chez moi.

Le forum est sympa mais calme en ce moment, mais quand je regarde ailleurs ça semble être partout pareil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant