http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6970
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

TA23 et ST205 rallye dans echappement classic n°75

le Sam 1 Avr 2017 - 11:25
Salut tout le monde !

Ce mois-ci j'ai eu l'agréable surprise de trouver en kiosque un magazine (échappement classic) arborant fièrement 2 Celica dessus !

Ni une ni 2 j'y retourne quelques jours plus tard pour l'acheter, et ils ne l'avaient plus depuis le 23 mars... Je l'ai donc commandé par internet !

En faisant des recherches pour l'acheter et vous le scanner par la suite, je suis tombé sur classic toy club qui m'a devancé, je vais donc prendre les photocopies de chez eux et les mettre ici, je me ferai moins chier Razz

Bonne lecture Cool

Pour ma part je me laisse le suspense, j'attends de recevoir ma version papier pour lire Very Happy
pi_r_2
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 448
Date de naissance : 18/01/1963
Celica : T23 TRD Sports M

Re: TA23 et ST205 rallye dans echappement classic n°75

le Sam 1 Avr 2017 - 11:59
J'ai eu la chance de les voir l'an dernier chez Aurélien Degeneve, superbes autos !!!
GG
Frère de Matth1768
Frère de Matth1768
Masculin Nombre de messages : 5003
Date de naissance : 04/02/1954
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003

le Sam 1 Avr 2017 - 14:23

Ah le canaillou de Toy. un précurseur de WV et peut-être de Renault qui est tombé sur un "tricher n'est pas jouer" même si on est un "bon" Very Happy

En règle générale j'apprécie les essais d'Echappement et ses avis bien calibrés et fondés ....
tom33
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 750
Date de naissance : 01/05/1991
Celica : st 202 gt 94

le Lun 17 Avr 2017 - 15:48
bonjour tout le monde  Very Happy  comment allez vous ? et vos celica ?

super le nouveau forum et le bandeau est top ( par contre j'écris en gris sur blanc j'y vois pas trop Cool )

ça fait longtemps que j'ai pas posté, ma celica va toujours aussi bien sauf pour la peinture ^^
du coup je vais lui offrir 4 nouvelles durites de frein et purge le mois prochain peut être... en fait je sais pas pourquoi mais depuis que j'y ai pensé je me dis avec son âge niveau sécurité je dois le faire en préventif

bref super cette revue math  il faut l'acheter ah ah
d'ailleurs c'est drôle je me suis pris un livre sur les celica aussi
le problème c'est qu'il est en anglais... et oui en france le japon est difficile d'accès mais moi j'avais trop envie car on ne trouve rien sur les vieilles toy dans ce pays Sad  ils connaissent que les c15 et la marque au cric Laughing Laughing

voilà des photos du triplé gt4 Embarassed Embarassed trop bon
en fait le livre parle du parcours en rallye de toy, et des concurrents, c'est pas mal:

Matth1768
Masculin Nombre de messages : 6970
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

le Lun 17 Avr 2017 - 16:04
Sympa ! Des fois je regarde si y a pas des livres sur Toyota ou autre mais jamais rien... No

Après lire l'anglais ça me pose pas de problèmes, mais sur un livre complet ça devient quand même assez rebutant Laughing

Pour l'écriture grise sur fond blanc j'ai pas ce soucis, sauf quand je poste un nouveau sujet, sinon c'est bien noir sur fond blanc^^.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant