http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zwei34
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/02/1995
Celica : T23

Présentation Zwei34

le Mer 17 Mai 2017 - 17:38
Salut à tous Smile je me présente enfin, ça fait déjà quelques temps que je suis inscris mais j'ai jamais vraiment pensé à me présenter ^^" alors voilà je m'appelle Romain , j'ai 22 ans et j'habite sur Béziers (34)
Je roule en Celica t23 Razz de 1999 elle a 145 000 km environ ^.^ un pur plaisir :3
Dessus il y a un peu de modifs
intérieur:
-Harnais 3 points
-manomètres pression d'huile et eau
-tapis sparco
-pommeau et soufflet sparco
-Radio Takara (oui je sais il s'est perdu x) )
Extérieur:
-écope sur le capot
-double sortie supersprint
-Aileron
et bientôt je changerai les jantes pour passer sur du JR11 surement ^^ et je dois refaire le coté droit (Rayures et coup de porte) et pas mal de bricoles pour rester sur une base sobre Smile
Mes loisirs sont: Le tir (en stand) les voitures bien évidemment :p la culture japonaise.
et j'ai connu ce forum via l'ancien proprio Smile
voilà voilà ^^ voici une petite photo de la voiture à bientôt et merci pour ce forum Very Happy

Dernière édition par Zwei34 le Mer 17 Mai 2017 - 19:58, édité 1 fois
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6212
Date de naissance : 26/12/1992
Celica : Toyota Celica AT200
http://celica.forumpro.fr/

Re: Présentation Zwei34

le Mer 17 Mai 2017 - 19:09
Bienvenue Romain !

Tu as le nom de l'ancien proprio ? Enfin son pseudo quoi^^.

Elle me dit quelque chose avec son aileron (qui casse la ligne je trouve). Sinon elle est belle dans son ensemble, surtout en bleue !

Comment il se la pète à côté de la R34 Bon c'est une GTT, elles sont assez vilaines Laughing
Zwei34
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/02/1995
Celica : T23

Re: Présentation Zwei34

le Mer 17 Mai 2017 - 19:31
Matth1768 a écrit:Bienvenue Romain !

Tu as le nom de l'ancien proprio ? Enfin son pseudo quoi^^.

Elle me dit quelque chose avec son aileron (qui casse la ligne je trouve). Sinon elle est belle dans son ensemble, surtout en bleue !

Comment il se la pète à côté de la R34 Bon c'est une GTT, elles sont assez vilaines Laughing

il s'appelle jeremy je l'ai récupéré sur bordeaux ^^ au début l'aileron choque un peu mais après je trouve que sa fait beau justement du faite que sa casse la ligne et il faut se la pété un peu XD la gtt j'avoue que l'avant j'en suis pas fan du tout mdr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant