Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

+20
pilouchv34
rom1106
Akamhizu68
juicyjuice
Windman
Geekopathic
Capt. Mac JAYGER
GG
coxman
corollag6wrc
loulou958
pi_r_2
minio
Kryssben
lamik
DARKJIL
ChristopheT
eric_mtp
Matth1768
KARL
24 participants
Aller en bas
Kryssben
Kryssben
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 436
Date de naissance : 02/03/1977
Age : 47
Celica : No more
Date d'inscription : 12/10/2016

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 23 Nov 2017 - 9:08
ChristopheT a écrit:Si moteur/embrayage/boite sont en TBE, et soubassement ok, oui c'est une bonne affaire Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 484753
Mais c'est toujours le meme problème avec les youngtimers qui ne sont pas très cotées, les frais montent vite (surtout en garage bien sur) et ne sont pas forcément justifiés.En tous cas il ne faut pas trop attendre une montée hypothétique, si c'est pour espérer récupérer ses billes à la revente c'est un pari risqué.
Après, à chacun de faire ses calculs, pour chiffrer une remise en état, si c'est pour utiliser en daily.

Moi je me demande si j'ai fait une affaire avec ma ST182, je ne le saurai que dans 2-3 ans Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 484753 Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 484753  (mon but était de me faire plaisir avec un daily fiable plutot que de prendre une voiture neuve aseptisée qui décote à la vitesse de la lumière..)

Salut,

Je ne crois pas qu'il existe déjà/encore des acheteurs qui pensent que la cote de ces modèles vont grimper en flèche...ou sinon il se trompe lourdement je pense. On est encore loin de la cote d'amour des 205 GTI ou des R5 GT Turbo, pour ne citer qu'elles. Il faut se dire que tous les "youngtimer" ne vont pas devenir des perles de l'occasion.

Perso je te rejoins sur le choix plus personnel d'une voiture atypique et plaisante à conduire. Savoir comment je pourrais revendre la T23 dans 2-3 ou 10 ans ne m'intéresse que moyennement.

Tant qu'on y est, on a le droit de rouler sur route ouverte avec un modèle modifié comme çà ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/1341477254.htm?ca=13_s

@+Ben
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 23 Nov 2017 - 11:39
Détrompe toi Ben, il y a énormément de spéculateurs dans le monde de la japonaise (et de l'auto en général). Je connais un gars via les réseaux sociaux qui collectionne les T18, et quand je dis collectionne j'exagère pas, il doit avoir une dizaine de ST182 toutes stockées dans un hangar, et sur le tas seulement 2 ou 3 roulent (assurée et CG). Il a également 2 AT200 Didier Auriol.

Quand je lui ai demandé pourquoi il en avait autant il m'a répondu : c'est pour avoir un pactole dans 10 ans à la revente.

Personnellement je pense que les Celica auront leur côte qui va grimper, pas significativement mais un minimum. C'est un des modèles les plus emblématiques de Toyota. Par contre ceux qui vaudront une fortune dans 20 ou 30 ans, ce sera les anciennes générations (surtout la première en Liftback) et les GT4 grâce à leur palmarès et leur rareté. La ST165, elle vaudra de l'or. La ST185 aussi, mais surtout la Carlos Sainz. La ST205 et la ST205 WRC edition également.

Mais franchement acheter un modèle uniquement pour sa valeur à la revente c'est triste et je trouve que c'est contraire à la passion. Pour moi ces gens là n'ont rien à faire dans le monde auto, ils achètent uniquement pour la valeur du véhicule, ils forcent les côtes, plutôt que laisser les caisses à des amoureux du modèles dont l'idée de la revendre ne leur traversera même pas l'esprit, et ces pauvres gars qui rêvent de ces caisses ne pourront jamais se les payer à cause des spéculateurs Rolling Eyes

Pour moi une voiture c'est une question de ressenti, tu l'achètes parce qu'elle te plaît, peu importe la puissance, sa provenance ou ses défauts. Après si dans 30 ans elle devient intouchable et bien tant mieux, mais si elle vaut plus rien, c'est pas grave. Au moins elle te plaît et tu prends plaisir avec, tu prends pas seulement avec des chiffres...

Sinon la T23 que tu montres appartient à Mogwai49, il est sur le forum Wink Il a passé un bon paquet de temps pour préparer sa caisse. Mais non tu n'as pas le droit de rouler avec, logiquement. C'est comme ceux qui font des prépas à 800 cv, t'as pas le droit de rouler avec, mais pas vu pas prit Wink Déjà sur une voiture tu peux même pas poser un kit d'admission qui fait rien gagner du tout, alors un compresseur Laughing
Kryssben
Kryssben
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 436
Date de naissance : 02/03/1977
Age : 47
Celica : No more
Date d'inscription : 12/10/2016

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 23 Nov 2017 - 13:05
Matth1768 a écrit:Détrompe toi Ben, il y a énormément de spéculateurs dans le monde de la japonaise (et de l'auto en général). Je connais un gars via les réseaux sociaux qui collectionne les T18, et quand je dis collectionne j'exagère pas, il doit avoir une dizaine de ST182 toutes stockées dans un hangar, et sur le tas seulement 2 ou 3 roulent (assurée et CG). Il a également 2 AT200 Didier Auriol.

Quand je lui ai demandé pourquoi il en avait autant il m'a répondu : c'est pour avoir un pactole dans 10 ans à la revente.

Personnellement je pense que les Celica auront leur côte qui va grimper, pas significativement mais un minimum. C'est un des modèles les plus emblématiques de Toyota. Par contre ceux qui vaudront une fortune dans 20 ou 30 ans, ce sera les anciennes générations (surtout la première en Liftback) et les GT4 grâce à leur palmarès et leur rareté. La ST165, elle vaudra de l'or. La ST185 aussi, mais surtout la Carlos Sainz. La ST205 et la ST205 WRC edition également.

Mais franchement acheter un modèle uniquement pour sa valeur à la revente c'est triste et je trouve que c'est contraire à la passion. Pour moi ces gens là n'ont rien à faire dans le monde auto, ils achètent uniquement pour la valeur du véhicule, ils forcent les côtes, plutôt que laisser les caisses à des amoureux du modèles dont l'idée de la revendre ne leur traversera même pas l'esprit, et ces pauvres gars qui rêvent de ces caisses ne pourront jamais se les payer à cause des spéculateurs Rolling Eyes

Pour moi une voiture c'est une question de ressenti, tu l'achètes parce qu'elle te plaît, peu importe la puissance, sa provenance ou ses défauts. Après si dans 30 ans elle devient intouchable et bien tant mieux, mais si elle vaut plus rien, c'est pas grave. Au moins elle te plaît et tu prends plaisir avec, tu prends pas seulement avec des chiffres...

Sinon la T23 que tu montres appartient à Mogwai49, il est sur le forum Wink Il a passé un bon paquet de temps pour préparer sa caisse. Mais non tu n'as pas le droit de rouler avec, logiquement. C'est comme ceux qui font des prépas à 800 cv, t'as pas le droit de rouler avec, mais pas vu pas prit Wink Déjà sur une voiture tu peux même pas poser un kit d'admission qui fait rien gagner du tout, alors un compresseur Laughing

C'est bien le malheur des passionnés d'avoir des spéculateurs, je suis 100% d'accord ! et c'est valable pour tout les domaines (musique, horlogerie, vins...)

Pour le compresseur : la modification est impressionnante ! et la voiture à l'air très propre. Mais quel dommage de se dire qu'un tel véhicule ne doit rouler que sur un circuit...

@+Ben
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 23 Nov 2017 - 13:14
Après tu peux rouler sur route avec. Au CT ils s'en cognent, du moment que le type de carburant corresponds, le reste ils regardent pas. ça peut être swappé ils diront rien.

Les flics, c'est assez rare qu'ils te fassent ouvrir le capot, et même si ils le font, est ce qu'ils s'y connaissent assez pour dire que c'est pas d'origine ? Sauf si bien sûr c'est hyper flagrant.

Le seul problème vient de l'assurance, en cas de choc ils se retourneront contre toi.
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 23 Nov 2017 - 15:24
Y a mieux comme investissement sur 10 ans surtout que dans 10 ans y aura tout à revoir.

Il aurait investir dans les ST205 ou première gen il aurait été intelligent. Là c'est juste débile sachant qu'il faut stocker pendant 10 ans c'est de l'argent aussi.

C'est comme acheter une ST162 début 2000 en attendant que les prix grimpent Laughing
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 23 Nov 2017 - 16:17
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est stupide. Surtout qu'une voiture à l'arrêt pendant autant de temps vieillit mal. Il faut au moins les faire rouler une fois par semaine je pense. Mais comme elles peuvent pas prendre la route elles attendent dans un hangar...

Sinon c'est clair, soit investir dans une GT4, soit une TA22/23 ou 28.

Surtout qu'une ST182 ça n'a pas vocation à une flambée des prix...
ChristopheT
ChristopheT
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 495
Date de naissance : 01/09/1974
Age : 49
Celica : ST 182 Ph2
Date d'inscription : 10/08/2016

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 23 Nov 2017 - 21:09
Je suis d'accord avec ça.
Moi j'ai acheté ma ST182 chez un gars qui ne fait que des youngtimers et quelques voitures plus anciennes.Et ses affaires marchent très bien!Il a des clients qui veulent rouler différent, ou retrouver les sensations de leur enfance/jeunesse.
Meme des modèles qui n'ont rien d'emblématique (Citroen GSA Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 484753 , BMW 520, Golf 2 (pas Gti), Audi coupé...) partent bien.
Après il y a peut-etre des spéculateurs ou des rêveurs qui achètent chez lui, je ne sais pas.

Pour ma part j'ai choisi une voiture dont la ligne et la position de conduite me plaisent en plus du moteur sympa, et en principe assez économique si la fiabilité est au rendez-vous.Si en plus elle prend un peu de valeur(mais elle ne fait pas partie des modèles les plus sportifs et emblématiques que vous avez cité), je ne m'en plaindrai pas je l'avoue.Mais je ne l'ai pas achetée pour faire une plus value, sinon j'aurai choisi autre chose, et encore, j'ai autre chose à faire que de surveiller la côte des voitures Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 484753
lamik
lamik
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 491
Date de naissance : 27/10/1985
Age : 38
Celica : st182
Date d'inscription : 25/06/2013

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 24 Nov 2017 - 18:09
https://www.leboncoin.fr/voitures/1343065626.htm?ca=16_s

un kit et hop 10000euro de plus à la vente
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 24 Nov 2017 - 18:24
L'abus Laughing

Mais je crois qu'elle est sur le forum celle-ci, un membre s'était inscrit il y a un an je crois, il a posté qu'un ou 2 messages. Il s'est présenté et on l'a plus revu Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 484753
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Lun 4 Déc 2017 - 16:34
Attention les yeux ! 26 319 kms pour cette T20 ! Shocked

Elle est neuve !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1348559796.htm?ca=20_s
lamik
lamik
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 491
Date de naissance : 27/10/1985
Age : 38
Celica : st182
Date d'inscription : 25/06/2013

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Mar 5 Déc 2017 - 10:54
je suis d'accord mais c'est quand même trop cher pour une T20.
Même si elle à effectivement que 27000km il y a des pièces qui ne seront pas d'accord pour reprendre un usage normal sans claquer.
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Mar 5 Déc 2017 - 11:06
C'est clair que 7000 euros, surtout pour une AT200 malgré son faible kilométrage, c'est trop.

Surtout que la voiture a dû dormir dehors puisque la peinture du pare choc et de l'aileron est passée. Elle a pas beaucoup roulé, donc à voir l'état des joints, caoutchoucs, des courroies (j'espère qu'elles ont été changées quand même Laughing), etc.
lamik
lamik
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 491
Date de naissance : 27/10/1985
Age : 38
Celica : st182
Date d'inscription : 25/06/2013

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 7 Déc 2017 - 14:49
y'a pas un problème avec l’intérieur?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1350222182.htm?ca=16_s
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 7 Déc 2017 - 15:11
Je vois pas du tout de quoi tu parles Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 2314057010
minio
minio
c
c
Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 16/04/1964
Age : 60
Celica : ST 185 "CARLOS SAINZ"
Date d'inscription : 06/02/2010

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 6:47
https://www.leboncoin.fr/voitures/1348294350.htm?ca=10_s Laughing Laughing Laughing
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 9:16
Minio Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 871979

Laughing Laughing Laughing
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 10:56
J'ai convulsé en voyant le prix :/
minio
minio
c
c
Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 16/04/1964
Age : 60
Celica : ST 185 "CARLOS SAINZ"
Date d'inscription : 06/02/2010

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 12:23
regarde  celle la https://www.leboncoin.fr/voitures/1334178931.htm?ca=10_s tu va mourir  de Laughing Laughing Laughing
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 12:30
Oh la vache affraid
pi_r_2
pi_r_2
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 2365
Date de naissance : 18/01/1963
Age : 61
Celica : T23 TRD Sports M #0572
Date d'inscription : 13/02/2014

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 13:57
Quand on voit celle ci à coté...
https://www.leboncoin.fr/vi/1349016004.htm
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 14:04
Ce serait pas celle de Franck CS ça ?
loulou958
loulou958
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 3541
Date de naissance : 19/06/1984
Age : 39
Celica : Quelques-unes
Date d'inscription : 06/01/2015

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 15:00
Oui, c’est la sienne
minio
minio
c
c
Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 16/04/1964
Age : 60
Celica : ST 185 "CARLOS SAINZ"
Date d'inscription : 06/02/2010

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 16:17
je pense qu elle va pas trainer a 15000 c est très raisonnable
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Ven 8 Déc 2017 - 16:58
Surtout que celle de Franck est quasi irréprochable.
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Jeu 14 Déc 2017 - 19:31
Si vous vous demandiez ce que ça fait de passer dans une brèche spatio-temporelle en prenant une photo :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1353364250.htm?ca=12_s
Contenu sponsorisé

Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire - Page 2 Empty Re: Annonce vu sur internet (leboncoin, e-bay, etc...) insolite ou délire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum