Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
tom33
tom33
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 965
Date de naissance : 26/05/1991
Age : 32
Celica : st 202 gt 94
Date d'inscription : 20/11/2013

Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ? Empty Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ?

Dim 4 Nov 2018 - 16:03
salut tout le monde

j'avais essayer de mettre des ballasts et tout le reste pour avoir
de belles lumières sur la celica puis je suis revenu à de l'halogène.

et aujourd'hui je vois qu'on peut trouver des hb3 et hb4 en LED

Avez vous essayés ? il y en atellement difficile de déceler des produits de qualité...

merci
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ? Empty Re: Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ?

Dim 4 Nov 2018 - 16:21
Alors, de mon expérience et de celles d'autres proprios de T20, c'est bien que si tu prends des leds de qualité.

Perso l'ancien proprio de ma T20 avait monté des leds partout. Alors c'est bien, c'est beau, ça éclaire blanc, parfois légèrement bleuté, ça en jette ! Par contre sur la route à 6h du matin, l'éclairage lui il en jette pas, je voyais que dalle. Finalement, je les ai remplacées par de l'ampoule classique, ça colle plus au style origine toute façon !

Mais en gros de ce que j'ai pu voir, c'est que les leds à bas prix, de marque douteuse etc, c'est pas terrible, ça fera comme moi, ça sera beau mais niveau éclairage ça reviendra à pisser dans un violon, donc il faut vraiment privilégier de la led de qualité, mais après je pourrais pas t'informer plus là-dessus, je te dis juste de pas prendre n'importe quoi^^
tom33
tom33
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 965
Date de naissance : 26/05/1991
Age : 32
Celica : st 202 gt 94
Date d'inscription : 20/11/2013

Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ? Empty Re: Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ?

Dim 4 Nov 2018 - 16:53
Mouais
Alors je vois que des no name cest déjà 30€ la paire donc a ce prix je vais tester les osram nb laser que j'ai vu sur Amazon ....
Merci math !
Mickallica
Mickallica
c
c
Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/10/1978
Age : 45
Celica : Celica VII 1.8L 143cv VVT.i [T23]
Date d'inscription : 07/08/2018

Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ? Empty Re: Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ?

Dim 4 Nov 2018 - 17:08
Tom, c'était du noname peut être tes ballasts. Sur notre voiture y avait pas photo entre le HID et les ampoules classiques qui était pourtant des Philips White vision
tom33
tom33
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 965
Date de naissance : 26/05/1991
Age : 32
Celica : st 202 gt 94
Date d'inscription : 20/11/2013

Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ? Empty Re: Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ?

Dim 4 Nov 2018 - 18:32
Oui c'était pas des marques mais ça éclairait mieux,
je suis repassé en halogène à cause du temps de charge pénible pour les phares

du coup en led y'a trop de choix et je connais pas les marques, peut être faut il se fier aux avis sur amazon ?
j'ai vu beaucoup de 100w aussi ce qui est trop...
Contenu sponsorisé

Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ? Empty Re: Nouvelles ampoules à led ? c'est bien ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum