http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 30
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Dim 1 Mar 2009 - 22:04
il m'en reste plu que 2 sur avignon Sad
mais bon je vais en racheté bientot normalement
hé oui je suis aquariophile en herbe ^^
avatar
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8481
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 33
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Dim 1 Mar 2009 - 22:10
Tu leurs fais quoi à tes crevettes ?
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 30
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Dim 1 Mar 2009 - 22:26
c'est plutot a mes poissons qui faut le demandé sa lol, une 10ene de crevettes de 4cm avec des bestiaux d'une 20ene de cm tu voi le carnage...
avatar
Angelmind
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8715
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 31
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Dim 1 Mar 2009 - 22:59
DARKJIL a écrit:Tu leurs fais quoi à tes crevettes ?

Il les donnent à bouffer à ses poissons pardi ! Laughing
avatar
fab_boum
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1689
Date de naissance : 07/01/1979
Age : 38
Celica : Tank Mazout
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Lun 2 Mar 2009 - 1:08
Fab_boum, tres facile Smile

Fab comme Fabrice de mon prenom Wink

et boum car en fait je suis toujours curieux donc je touche a tout et c'est arriver que ca fasse boum Wink

donc voila j'ai trouver ca original mdr

mais bon generalement tous ceux qui me connaissent c'est Fab Wink
voili voila
Cortex
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 12/01/1982
Age : 35
Celica : MR MK2 Rev1
Date d'inscription : 02/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 4 Mar 2009 - 0:38
Moi c'est Cortex car....


Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ???
La meme chose que chaque nuit Minus, Tenter de Conquerir le monde !!!!!!!

Ce n'est qu'un pseudo internet.
J'ai un prénom déja bien assez original pour qu'on cherche pas a m'en donner d'autre Smile
avatar
tidus84
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1057
Date de naissance : 07/10/1986
Age : 30
Celica : 1.8 VVTI BLANCHE
Date d'inscription : 05/01/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 4 Mar 2009 - 9:53
DARKJIL a écrit:Tu leurs fais quoi à tes crevettes ?

franchement , j'aime mieux pas savoir lol!
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 30
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 4 Mar 2009 - 11:30
il me semble que ton prénom c'est le meme que le tigre dans l'age de glace si je ne me trompe pas ^^
Cortex
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 12/01/1982
Age : 35
Celica : MR MK2 Rev1
Date d'inscription : 02/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 4 Mar 2009 - 14:39
looool en effet petite crevette :p c'est Diego lol
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 30
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 4 Mar 2009 - 23:08
comme quoi les crevettes sa réfléchi lol
avatar
Cyll
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 04/11/1978
Age : 38
Celica : T20
Date d'inscription : 27/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Jeu 5 Mar 2009 - 22:52
la crevette reflechi la lumiere, ça ne la produit pas . . .
avatar
Jandrou
c
c
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Dim 8 Mar 2009 - 20:46
alors le miens est super recherché et viens de plusieurs soirée largement arrosée: a la base je m'appele andré, sa a commencé par jandré, soirée ou j'ai pas arreté de boire des jeanlain, donc, une autre jeanlain pour andré, une autre andré pour jeanlain, une autre pour jandré!
ensuite jandrou, javais les cheveu long et je voulais les teindre en blanc, mais sa a donné du roux donc....
et pour la petite histoire mes pote m'appelle jandrouyouffe, et jandrou il est fou de prendre le rond point sur 3 roue!!! jandroufou c'etai pas facile a dire, mis fou a lenver plus un petit "y" pour la liaison
et comme je suis tres modeste, maintenand c'est : ce sacré Jandrouyouffe"[/img]
avatar
cyberzombi27
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 24/03/1981
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 10/10/2007
http://cyberzombi.skyrock.com/

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Lun 9 Mar 2009 - 8:22
Moi mon pseudo me colle depuis pas mal de temps sur le net . Tout à commencer quand je faisais des jeu en réseau et vu la tronche que j'avais on m'appelait zombi .
Et vu qu'à une époque il vendait à feu vert des bandes paresoleil avec des dragon marquer cyber dessus . Et bien c'est devenu cyberzombi lol
C'est con quand même ! lol!
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 30
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Lun 9 Mar 2009 - 18:48
et le 27 pour l'age? lol
avatar
cyberzombi27
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1124
Date de naissance : 24/03/1981
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 10/10/2007
http://cyberzombi.skyrock.com/

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Lun 9 Mar 2009 - 19:03
Grosse coincidence lol car je me suis inscrit l'année dernière !
avatar
CALAGAN
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 919
Date de naissance : 11/01/1979
Age : 38
Celica : ST202 1993 145000km Nissan 350Z 2004
Date d'inscription : 04/06/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 30 Sep 2009 - 9:51
Calagan
est le héros d'une BD du même nom traitant du Rallye Raid. C'est édité
chez Vent d'Ouest (la même édition que Joe Bar Team).
Voici 2 ptits scans que j'aime particulièrement :




avatar
fab_boum
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1689
Date de naissance : 07/01/1979
Age : 38
Celica : Tank Mazout
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 30 Sep 2009 - 10:40
connaissais pas la bd , bien tien ca me donne envie de l'acheter ces quelques pages Wink
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 30 Sep 2009 - 17:31
Merci pour l'info je savais pas non plus
did-axpatate
c
c
Masculin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 30/03/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 30 Sep 2009 - 19:34
Alors pour moi c'est pas bien difficile.

"did" diminutif de Didier mais tout le monde m'appele did.

"ax" en réference a ma première voiture qui a fini explosé (bien explosé) dans un accident 6 mois après le permis (ca m'a bien calmé ce jour la).

"patate" car, ca vient de la copine, pour elle j'ai tout le temps la patate.

quand ils sont reliés, ca fait did-axpatate lol!
mouyourt
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 28/11/1982
Age : 34
Celica : T23
Date d'inscription : 13/07/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Jeu 1 Oct 2009 - 0:20
Mouyourt....

Suite a un w-k end a la mer entre pote, on attendais le train pour retourner et un pote et moi ont a commencer a ce prendre le chou et il a pris nom de famille (qui es Haeyaert) et qui a dit: Haeyaert, Hayourt, yaourt et a terminer sur Mouyourt, suis monter dans les tours et suis redescendu direct que je trouvais que ca donnais bien et les autre ayant entendu ca l'ont garder.....
avatar
aztalante
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Ven 2 Oct 2009 - 0:09
oula moi c es torturé !

c es a la base un dérivé du nom "Aztlan" qui es le nom d un lieu mythique à partir duquel les Mexicain ou Aztèques auraient commencé leur migration vers le Mexique central (il venais d une ile au milieu d un lac selon les écris !)
oui j ai une passion pour les grandes civilisation disparue !

j ai donc utilisé cette racine pour crée le nom d un perso dans un Mmorpg (oui no life power ) qui était Aztlant mais dur a Prononcer en "TS " pour les Geek qui me comprennent !
je l ai donc modifié en Aztalante !
le pseudo par le quelle on m appelle le plus meme Irl c es "Seur " diminutif de Seursha oui ... complètement bouffé par les Mmorpg mais je suis paladin es fière de l être Na !!

PS: ici vous trouverez en image l explication du Nom GEEK Smile
http://goodsites.kazeo.com/Nerdz,a308916.html
avatar
scwr13
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1258
Date de naissance : 24/08/1984
Age : 32
Celica : T23 TS
Date d'inscription : 14/05/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Ven 2 Oct 2009 - 1:57
puisque tout le monde si met...
il n'y pas de raison que je ne le fasse pas...

a l'époque ou je dessinais un peu "graf, tag" j'ai changé plusieur fois de "blaz" car mes potes reconnaissait mon "blaz" a chaque fois et me grillait partout ou je laissais une trace...
du coup il fallait que je trouve un "blaz" qui ne fait aucun rapprochement a mes surnom ou diminutif...
j'ai cherché, cherché, cherché... et un soir de fatigue devant la tv...(scarface)
met venu: suceuse wear 13... ce qui donne scwr13 en abrégé... voila...
après pour les details c'est top secret...mdr





avatar
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 29
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Ven 2 Oct 2009 - 11:49
moi c'est pareil que screw, mon nom de famille c'est noé, quand je me suis mis au graffe c'etait neo et ensuite un pote completement raide m'a appelé nemo(avant la sorti du film!)
du coup tout le monde m'appelle comme ca et j'ai decidé de garder ce blaze pour le graff, c'est meme ma signature administrative ;-)
en latin nemo veut dire personne(dans le sens nobody, pas dans le sens quelqu'un ou une personne)

aujourd'hui je fait plus de graff mais j'en ai encore un dernier dans mon pc, pris en photo avec le telephone de l'epoque:

a l'epoque je faisais surtout de la 3D en faite j'ai toujours fait que de la 3D, jamais de flop ou autres lettraqes ou quand je faisais un autre lettrage je le mettais en 3D!
avatar
Darkvador69
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1001
Date de naissance : 12/05/1982
Age : 35
Celica : St 185, T18, Carlos Sainz
Date d'inscription : 02/09/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Ven 2 Oct 2009 - 11:55
putain j'ai ce tag de marqué sur le mur de mes parents depuis des années GRRRRRRR !!!!
non je déconne...
pour ma part c'est simplement ma passion pour les films de Lucas, je suis un Fan de Star Wars et particuliérement de l'homme politique formidable, qu'est Drak Vador !!!
je suis un peu à son image ......
avatar
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 29
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Ven 2 Oct 2009 - 12:34
t'es asthmatique toi aussi?mdr
désolé pour le mur de tes parents j'ai pas pu resisté!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum