http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LuLu
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 550
Date de naissance : 27/10/1982
Age : 35
Celica : S14A
Date d'inscription : 17/12/2006
http://www.maihime.fr.st

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mar 30 Déc 2008 - 13:07
Jonathan a écrit:Ah tu es un chanteur toi ? aller vidéo OBLIGE !!! Very Happy
Tu devrai me voir dans les "inoubliables" de la nouvelle star 2009 lol!

lili a écrit:la grande lili 1 m 78 Lol
J'ai tjours eu un p'tit faible pour les fille assez grande (etant grand moi meme ca doit etre pour ca) on pourrai avoir une photo stp Embarassed

Arrow

LuLu
avatar
syl20fef
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 28
Celica : TA40
Date d'inscription : 30/12/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mar 30 Déc 2008 - 14:08
le mien alor euh....
syl20= sylvain
et fef pour le diminutif de ferrari
^^ voilou tt simple
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Dim 22 Fév 2009 - 18:29
RE ! il y a pas mal de nouveaux inscrit depuis quelque temps , ce serai intéréssant de savoir la provenance de votre pseudo les gars !
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 31
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mar 24 Fév 2009 - 19:50
devinez l'origine du mien :p
je paye mes churros si vous le trouvez avant vendredi ^^
avatar
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 31
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mar 24 Fév 2009 - 20:47
moi spikcito ca vient de ma copine qui aime beaucoup "buffy contre les vampires" un jour j étais tout en noir et elle m a appelé spike (un des perso) le ..cito ben c est en espagnol pour dire d une chose qu elle est petite ! et ainsi est né Spikcito !!!
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mar 24 Fév 2009 - 21:17
AHHH , donc en fait elle t'a surpris dans le noir et elle a trouvé ta kékétte tellement petite quelle ta appelé '' OH MON Spike ! citoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ca fait spikecito ( les vampire ont des petits sexe )

Very Happy

Je taquine pardon.

Crevette sort la monnais hein ?

Il est tellement grand le gonze que c'est un Homard !

Donc crevette c'est sont contraire !

Tu me doit de la bouffe !

Et je rigole pas sur la bouffe ..
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10098
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 33
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mar 24 Fév 2009 - 21:25
bien moi on me dit sans cesse que j'ai juste un petit celica (il roule tous en sub)donc il m'appel tous just-celica ou le blond!!
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 36
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mar 24 Fév 2009 - 22:31
Jonathan a écrit:RE ! il y a pas mal de nouveaux inscrit depuis quelque temps , ce serai intéréssant de savoir la provenance de votre pseudo les gars !

a y est je suis la est tu te la joue modeste tu dis les gars maintenant et les nenette pffffff j'té eu!!! banane !
ca te vas pas le coté mec soft lol! ( mais n abuse pas non plu hein lol )
avatar
sanie
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Féminin Nombre de messages : 3046
Date de naissance : 07/08/1981
Age : 36
Celica : ST 182 2L GTi
Date d'inscription : 22/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mar 24 Fév 2009 - 22:36
crevette2night a écrit:devinez l'origine du mien :p
je paye mes churros si vous le trouvez avant vendredi ^^

crevette, crevette ben moi je dis mega crevette alors jo m avais parler de certain toi entre autre mais il avais oublié l armoir devant la quelle je me retrouverais d ailleurs la premiere fois ou il ma dis tiens c est lui crevette je me suis retrouver nez a nez avec son torse lol j ai du presque sauter ( et "la pseudo crevette " a du se baisser pour que je puisse lui faire la bise donc crevette de homard euh.... Question lol!
avatar
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 31
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 25 Fév 2009 - 0:01
bah ca va tranquille je le prends bien... ...depuis que j ai vu le "DOSSIER SECRET l histoire de Jonathan" ;-)
avatar
TERENCE
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2054
Date de naissance : 12/09/1981
Age : 36
Celica : Gt4 St165 Mr2 sw20
Date d'inscription : 09/07/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 25 Fév 2009 - 6:59
Alors moi David-m, pourquoi? David c'est mon deuxième prénom et Mickael mon premier, je voulais faire M-david ou Mickael-D mais j'étais pas très inspiré sur le coup alors c'est resté tel quel...Me suis pas embeté, mais c'est vrai que j'aurais pu faire plus simple... Comme Terence (comme inscrit ailleurs...)
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 25 Fév 2009 - 17:38
Oui spikcito c'est pour déconner.
Ca fait du bien de rire et de lacher la pression temps en temps ...
avatar
JDMpower
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/08/1982
Age : 35
Celica : et bah non...euh...
Date d'inscription : 10/01/2009
http://jdmpowershop.fr.gd

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 25 Fév 2009 - 18:17
JDMpower bah le nom de mon Shop, sinon on me connait sous JojoN2O = surnom donné par les potes : Jojo diminutif d'un prénom de grand chef Jonathan et N 2 O car à l'époque mes 2 Honda étaient équipées de Protox, car je garde pour la prochaine d'ailleurs
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 25 Fév 2009 - 18:30
Ta raison , Jonathan c'est un prénom de tueur ! Very Happy
avatar
Tête de moule
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 12/03/1981
Age : 36
Celica : TA22 1600 ST de 1975
Date d'inscription : 21/02/2009

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 25 Fév 2009 - 21:19
Le mien n a rien à voir physiquement mais vient du fait de la chance que j ai fréquement...
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 25 Fév 2009 - 21:56
Ah j'aurai plutot dis un tétue a la sauce chti !

HOMARD , j'ai gagné ou pas ??? lé ou le type !
avatar
Angelmind
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8715
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 31
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Mer 25 Fév 2009 - 23:48
Jonathan a écrit:Ah j'aurai plutot dis un tétue a la sauce chti !

HOMARD , j'ai gagné ou pas ??? lé ou le type !

Il fait des runs avec sa celica Laughing
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Jeu 26 Fév 2009 - 15:42
MORT DE RIRE !!!!

Il parait qu'il a meme fait un régime pour avoir +20 cv sous le capot Very Happy
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 31
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Jeu 26 Fév 2009 - 21:51
ce n'est pas moi qui veux monté un rameur sur le siege conducteur de ma bagnole pour aller plus vite ^^

sinon pour le pseudo perdu et encore perdu ^^
je meme pas si j'avais dit la signification a angelmind

et pour le régime bah sa avancera plus apres mais persuade kilvan je croi qu'il est en cure la hihi
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 31
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Sam 28 Fév 2009 - 14:15
bon personne n'as trouver apparement, j'annonce le secret se soir lol
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Sam 28 Fév 2009 - 14:34
EUH.. moi je dirai que quand tu es née , tu t'es retrouvé perdu au milieu de l'océan , et tu as été attrapé par un filet de peche remplis de crevette !

Et tu en a tellement mangé depuis des année , que depuis tu as des moustaches rose qui ressortent de ton visage !

Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Cyll
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 04/11/1978
Age : 39
Celica : T20
Date d'inscription : 27/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Sam 28 Fév 2009 - 19:30
Non en fait c'est qu'il est comme une crevette, il sert pas a grand chose . . . lol!
Homard
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2283
Date de naissance : 29/08/1986
Age : 31
Celica : W204
Date d'inscription : 08/04/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Sam 28 Fév 2009 - 20:08
c'étais a l'époque où je sortais bcp en boite et un soir j'avais ramené une fille a la maison et elle a tellement rigolé en voyant mes crevettes dans mes aquariums qu'elle ma appelé crevette toute la soirée et depuis sa dure lol.
et pour le 2night c'est a cause des boites tout simplement.
voila l'origine de crevette2night
avatar
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Sam 28 Fév 2009 - 20:19
PFFF c'est meme pas drole !
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10098
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 33
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

le Sam 28 Fév 2009 - 22:52
pas mal!!ta des crevettes chez toi??faudras que tu me montre sa
Contenu sponsorisé

Re: '' La provenance de votre PSEUDO ''

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum