http://celica.forumpro.fr

FORUM DÉDIÉ A LA TOYOTA CELICA AINSI QU'AUX AUTRES MODELES DE CETTE MARQUE DE LÉGENDE

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[AT180] Skyer rejoint la famille celica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyer
noob

Masculin Nombre de messages: 14
Celica: T23 TS
Loisirs: Air-Rivals.fr

MessageSujet: [AT180] Skyer rejoint la famille celica   Mar 12 Mai 2009 - 18:23

Bonjour a tous,

J'ai decouvert ce petit forum très utile et non moins sympathique suite a l'achat d'une petite T18 1.6 il y a quelques mois.
J'y ait trouvé pas mal d'infos qui m'ont deja servis et j'avoue etre content de l'avoir trouvé.
En dehors de ça, je me prénomme Florian, j'habite dans le 62, a 20 petites bornes de Calais, ville cotière.

J'ai acquerit mon petit bébé debut fevrier de cette année après avoir appris qu'un de mes collegues de travail vendait la sienne.
Je suis fan deja de la celica depuis ma decouverte de la T23 sur le jeu Need for Speed Underground 2 (oui pas top comme référence je sais ^^) et ayant pu apprecier sa coupe ainsi que sa puissance, j'ai voulu depuis acheter une Celica.

Je ne connaissait pas du tout la T18 et il vrai qu'après l'avoir decouverte grace a mon collegue, j'en suis tombé amoureux, la préférant meme a la T23.

Je lui ait donc acheté le vehicule, qui a malheureusement pas mal besoin de reparations en tout genre, j'ai d'ailleurs perdu aujourd'hui un morceau de ma ligne d'echappement pale

J'essaie petit a petit de combler tous les besoins que ma voiture a, a cause de mon maigre salaire de contrat professionalisation...

J'eviterais de poster des photos pour l'instant de peur de declencher une crise d'apoplexie chez certais d'entre vous ^^

Toutefois, l'aventure Celica se vit a fond comme j'ai pu le voir ici et j'espere que mon petit bébé finira en petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
celicapower02
celic
celic

Masculin Nombre de messages: 608
Celica: ST182 2L GTI 16

MessageSujet: Re: [AT180] Skyer rejoint la famille celica   Mar 12 Mai 2009 - 19:03

Salut a toi, bienvenue a toi et a ta belle.
spikcito
celica
celica

Masculin Nombre de messages: 1987
Celica: à plus.. Audi s3 :-D

MessageSujet: Re: [AT180] Skyer rejoint la famille celica   Mar 12 Mai 2009 - 19:31

Gti_boy
Celicaliste confirmé
Celicaliste confirmé

Masculin Nombre de messages: 3381
Celica: 2.0 GTi 16S 1994
Loisirs: Grammaire, Orthographe!

MessageSujet: Re: [AT180] Skyer rejoint la famille celica   Mar 12 Mai 2009 - 20:12

hello et bienvenue Exclamation Émouvant ton histoire ...Sinon ,n'hésite tout de même pas à poster des photos de ta belle pour que l'on puisse suivre son evo au cours du temps ...Bonne continuation Very Happy

[AT180] Skyer rejoint la famille celica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1