Bonjour a tous,
J'ai decouvert ce petit forum très utile et non moins sympathique suite a l'achat d'une petite T18 1.6 il y a quelques mois.
J'y ait trouvé pas mal d'infos qui m'ont deja servis et j'avoue etre content de l'avoir trouvé.
En dehors de ça, je me prénomme Florian, j'habite dans le 62, a 20 petites bornes de Calais, ville cotière.
J'ai acquerit mon petit bébé debut fevrier de cette année après avoir appris qu'un de mes collegues de travail vendait la sienne.
Je suis fan deja de la celica depuis ma decouverte de la T23 sur le jeu Need for Speed Underground 2 (oui pas top comme référence je sais ^^) et ayant pu apprecier sa coupe ainsi que sa puissance, j'ai voulu depuis acheter une Celica.
Je ne connaissait pas du tout la T18 et il vrai qu'après l'avoir decouverte grace a mon collegue, j'en suis tombé amoureux, la préférant meme a la T23.
Je lui ait donc acheté le vehicule, qui a malheureusement pas mal besoin de reparations en tout genre, j'ai d'ailleurs perdu aujourd'hui un morceau de ma ligne d'echappement
J'essaie petit a petit de combler tous les besoins que ma voiture a, a cause de mon maigre salaire de contrat professionalisation...
J'eviterais de poster des photos pour l'instant de peur de declencher une crise d'apoplexie chez certais d'entre vous ^^
Toutefois, l'aventure Celica se vit a fond comme j'ai pu le voir ici et j'espere que mon petit bébé finira en petit bijou.