http://celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aero
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 14/10/1984
Celica : Black TS

Re: qu'avez vous pourri avec votre toy?

le Dim 31 Juil 2011 - 0:36
tobi a écrit:

Aero a écrit:tu t'appel Tobi, je te rappel que tu maîtrise l'espace temps, tu aurais pu être devant...

ho un connaisseur Razz

je vis caché, je suis le dernier jinchuriki‎ Very Happy
nouky
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 694
Date de naissance : 16/12/1985
Celica : ST162

le Dim 31 Juil 2011 - 1:18
jyubii n'as pas encore été invoqué ^^
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1395
Date de naissance : 19/01/1987
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2

le Dim 31 Juil 2011 - 14:54
Aero a écrit:
tobi a écrit:

Aero a écrit:tu t'appel Tobi, je te rappel que tu maîtrise l'espace temps, tu aurais pu être devant...

ho un connaisseur Razz

je vis caché, je suis le dernier jinchuriki‎ Very Happy
Dommage que cela ne fonctionne pas en vrai le sharingan, mais bon ça évite la triche lol Laughing
rueda
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 01/04/1990
Celica : T23 VVTL-I TS

le Lun 1 Aoû 2011 - 9:55
CylXP a écrit:Une 300C une merde? Ne serais tu pas en train de parler d'une chose que tu ne connais pas?
Et pour info c'est le diesel 3.0L de 220cv (Mercedes, que l'on trouve sur C320, E320, CLS 320 et S320 et sans doute R320 CDI) qui te suivait, 0/100 en 8"... très peu de chance de croiser un V8 5.7 en France, environ 3%. Le 5.7L règle le 0/100 en 6" et quelques si je me souviens bien, donc il aurait gentiment déposé la Celica. La comparaison dans les virages est juste ridicule, je vois pas en quoi une Celica et une 300C sont comparables, c'est comme si je disais que la Celica était de très loin moins confortable que la 300C, qui ne s'en serait pas douté?
Ne vois pas ici une agression, je ne te connais pas donc je ne me permettrai pas, mais lire ce genre de messages m'hérisse les poils...
Comparons ce qui est comparable. Smile
Oula, chacun voit midi a sa porte, en d'autre terme, chacun roule avec la merde qu'il veut, y compris moi. (de la Ferrari à la 4L, ça reste des tas de ferraille pour moi)
Pour ce qui est de la comparaison, bein c'est pas vraiment moi qui ai voulu la faire, car c'est tout de même le proprio de la 300C qui a commencé (je n'aurais perso jamais eu l'idée de jouer avec lui), il a d'ailleurs voulu insisté au freinage et dans un rond-point, c'est donc lui qui a voulu tenter la comparaison.

Pour finir, ça n'a rien a voir avec le débat ci-dessus, mais le proprio de ce véhicule (comme souvent avec ce genre de caisse sans pour autant généraliser) est le genre de conducteur pour qui je n'ai pas le moindre respect. En effet, si je l'ai doublé, c'est car ce monsieur pensait que la route n'était qu'à lui, il roulait donc uniquement sur la voie de gauche alors que celle de droite ne pouvait pas être plus dégagée ! J'ai donc décidé de le doubler par la droite (pas bien !), ce qui l'a certainement blessé dans son amour propre. Une mamie de 10 ans qui double une voiture flambant neuve de plus de 40.000€ ça le fait pas bien entendu...
rayfull
celica
celica

le Lun 1 Aoû 2011 - 13:59
Une mercedes à voulu jouer en allant au boulot ce matin, un taxi vide apparemment lol. Le modèle de la mercedes et moteur je sais pas car derrière moi. Le gars, faisait le fier en ligne droite, mais deux rond points ont suffit pour lui montrer ce qu'est une vraie voiture, et savoir prendre un virage Twisted Evil

Pourrissage réussi avec succès, après dans une autre longue ligne droite il était calme !
CylXP
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 802
Date de naissance : 25/02/1992
Celica : ST202

le Mar 2 Aoû 2011 - 18:15
rueda a écrit:Oula, chacun voit midi a sa porte, en d'autre terme, chacun roule avec la merde qu'il veut, y compris moi. (de la Ferrari à la 4L, ça reste des tas de ferraille pour moi)
Pour ce qui est de la comparaison, bein c'est pas vraiment moi qui ai voulu la faire, car c'est tout de même le proprio de la 300C qui a commencé (je n'aurais perso jamais eu l'idée de jouer avec lui), il a d'ailleurs voulu insisté au freinage et dans un rond-point, c'est donc lui qui a voulu tenter la comparaison.

Pour finir, ça n'a rien a voir avec le débat ci-dessus, mais le proprio de ce véhicule (comme souvent avec ce genre de caisse sans pour autant généraliser) est le genre de conducteur pour qui je n'ai pas le moindre respect. En effet, si je l'ai doublé, c'est car ce monsieur pensait que la route n'était qu'à lui, il roulait donc uniquement sur la voie de gauche alors que celle de droite ne pouvait pas être plus dégagée ! J'ai donc décidé de le doubler par la droite (pas bien !), ce qui l'a certainement blessé dans son amour propre. Une mamie de 10 ans qui double une voiture flambant neuve de plus de 40.000€ ça le fait pas bien entendu...

Salut,

ah ok, si pour toi tas de merde est un synonyme de voiture, je respecte tout à fait, il aurait juste été plus correct de le préciser. C'est juste étonnant de voir des propos comme cela sortir de la bouche d'un ingé en mécanique, généralement ça sort plutôt des soit disant écolos qui se font transporter en V6 diesel.

Tu as raison de ne pas généraliser, même si ça peut paraitre tentant. Par contre, je trouve absolument pas que les Chrysler soient touchés par cette clientèle, généralement ils se tournent plus vers Audi, BMW, classique quoi.

Et enfin, je vois pas en quoi on peut-être frustré de se faire plomber en virage par une Celica, et ce même si elle a 10 ans. Je vois pas en quoi on peut lier l'age d'une voiture avec ses performances, encore moins si elles ne sont pas de catégorie similaire.

Enfin bref, désolé du HS.
rueda
ce
ce

le Mer 3 Aoû 2011 - 13:56
CylXP a écrit:ah ok, si pour toi tas de merde est un synonyme de voiture, je respecte tout à fait, il aurait juste été plus correct de le préciser. C'est juste étonnant de voir des propos comme cela sortir de la bouche d'un ingé en mécanique, généralement ça sort plutôt des soit disant écolos qui se font transporter en V6 diesel.
Ce n'est qu'une façon de parler, comme je le fait dans la vraie vie, mais avec l'intonation et mon gros accent toulousain, ça fait pas pareil Laughing
Cela dit, je suis un très grand passionné de sport méca et de technologie, dont celle des autos, mais c'est pas pour ça que je parle à ma voiture ou que je la surnomme "titine" par exemple. Ça reste comme je l'ai dit, un "tas de ferraille", ce qui est inintéressant, c'est tout le travail qu'a nécessité sa conception/fabrication, et ce qu'on peu faire avec pour prendre du plaisir, le reste me passe au dessus de la tête...

CylXP a écrit:Et enfin, je vois pas en quoi on peut-être frustré de se faire plomber en virage par une Celica, et ce même si elle a 10 ans. Je vois pas en quoi on peut lier l'age d'une voiture avec ses performances, encore moins si elles ne sont pas de catégorie similaire.
Moi non plus, je ne vois pas, mais je peux te garantir que lorsque je roulais en Super 5 diesel, au moins 40% des autos ne voulaient pas se laisser doubler sur la route (à l'époque je faisait plus de 50.000 bornes par an avec) et que plus ta voiture est "grosse" plus cette proportion diminue.
Donc je pense qu'il y a pas mal d'automobiliste qui ont malheureusement cette mentalité...
DarkRiderz
Petit nouveau

le Mer 3 Aoû 2011 - 19:29
Ce matin en allant au boulot, une Honda CRX 1.6 VTI VTEC
C'était serré, j'avais à peine un capot d'avance ;-)

EN tout cas sincèrement sa bagnole faisait un super bruit ! sympa le VTEC
On a fait départ arrêté feu rouge, on a coupé tous les 2 au rond point suivant,
on va dire sur 400 m environ
Par contre je pense que sur une distance plus longue il m'aurait battu.

C t sympa la comparaison entre japs ;-)
rayfull
celica
celica

le Mer 3 Aoû 2011 - 19:45
DarkRiderz a écrit:Ce matin en allant au boulot, une Honda CRX 1.6 VTI VTEC
C'était serré, j'avais à peine un capot d'avance ;-)

EN tout cas sincèrement sa bagnole faisait un super bruit ! sympa le VTEC
On a fait départ arrêté feu rouge, on a coupé tous les 2 au rond point suivant,
on va dire sur 400 m environ
Par contre je pense que sur une distance plus longue il m'aurait battu.

C t sympa la comparaison entre japs ;-)
Oulaaa ça sens le vtec pas d'origine ça, il y a de la modif derrière, car j'ai battu une CRX DEL SOL 1.6 VTI 160 ch ya pas longtemps, qui était d'origine je précise, et je lui ai mis une bonne voiture d'avance. Le mec m'a fait signe du pouce à l'autre feu et on a discuter un peu Smile
rueda
ce
ce

le Mer 3 Aoû 2011 - 22:06
Oui, mais TS ou pas la célica de DarkRiderz ?
DarkRiderz
Petit nouveau

le Mer 3 Aoû 2011 - 23:51
rueda a écrit:Oui, mais TS ou pas la célica de DarkRiderz ?

TS j'aurais bcp aimé Twisted Evil
non VVTI 143 (1ZZ) avec juste un silencieux...;-)
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 24/07/1983
Celica : TA60 - AE92Z - SW20T

le Jeu 4 Aoû 2011 - 10:21
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=3977,3887&select=ok

ça ce vaut à peu près, c'était vrai un duel
flashotman
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 308
Date de naissance : 19/11/1975
Celica :

le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:43
Je me suis fait doublé sur l'A10 par une twingo ce matin.

Non non pas une RS ou une GT.. une bonne vieille twingo 1 phase 1 avec ses 55 ch Wink

J'ai pas lutté car j'ai senti que j'avais ensoleillé sa journée lol!

CylXP
celic
celic

le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:36
Il metait arrivé la meme chose sur une departementale, vuque je n'avais que 6 points sur mon permis et que je savais que les flics etaient souvent sur cette route, je roulais à 90, et la je vois un con en twingo 1 me doubler et en passant il me regarde genre "la twingo, tu peux pas test !"
Y'a vrmt des cons partout !
Invité
Invité

le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:59
Moi vendredi dernier je suis aller au rasso jacky tuning a merignac pour promener ma belle. Et au feu de quick 2 bouffons dans une ibiza avec les neons rouge a l'interieur et leurs musique a fond me regard comme si ils avaient l'impression de conduire une porshe.. Je demare trankilou la premiere et passer la seconde ma belle se lache et bizard mais yavait plus de ibiza d'un coup. Les departs c'est pas trop mon truc mais mine de rien elle les crache pas si mal que ca ces petit 145cv Smile ma celica je l'aime comme elle est Smile
CylXP
celic
celic

le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:09
Le rasso jacky tunning, c'est celui des vendredi soir devant le Mcdo de Mgac Soleil?
Invité
Invité

le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:28
Oui c celui la lol
CylXP
celic
celic

le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:34

J'y suis allé une fois parce que je sortais du Mc Do, y'a quand même 2-3 belles caisses à voir, notamment une R35 qui à priori vient souvent...
Invité
Invité

le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:39
L'autre soir y avait une skyline. Un opel speedster. Un shelbi. Une M3 ect. Cetait sympa a voir ca Smile mais les jacky mon rendu malade bhaaa lol faudra aller se faire macdo a loccaz Smile si d'autre celicaliste du fofo veulent venir Smile mais on va devenir hors sujet lol dsl...
rayfull
celica
celica

le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:32
DarkRiderz a écrit:
rueda a écrit:Oui, mais TS ou pas la célica de DarkRiderz ?

TS j'aurais bcp aimé Twisted Evil
non VVTI 143 (1ZZ) avec juste un silencieux...;-)
C'est d'autant plus bizarre que tu es gagné alors DarkRiderz, car au niveau perf, la Honda CRX Del Sol VTi 160ch, ça pousse bien. Théoriquement il devait te mettre la misère, surtout si ta T23 VVT-i n'est pas modifiée scratch

Soit son moteur était pas top, soit le mec était pas bon à l'embrayage lol Laughing
jerem71140
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1215
Date de naissance : 01/09/1988
Celica : t23 ts de 2002 et st182 de 1993

le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:04
jai était faire un ptit tours a un rassemblement vers chez moi dans le 03 a moulins si certaine personne connaisse(du moins je pense pas!!! lol!
et quand suis arrivé comme je pensé une belle tourné de jackie qui tapé des rupteurs comme des malades et la une chose bizarre c'est passé mon celica a fait parlé de ça voie (avec ma ligne inox toute fraichement posé) et toute les voiture ce sont éteinte !!! mais jai croisé un ptit celica t20 ce soir la on a bien discuter donc soirée plutot cool!!!
tobi
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 507
Date de naissance : 23/05/1984

le Mer 10 Aoû 2011 - 0:06
Comme d'habitude, j'adore pousser la bete à l'entrée de l'autoroute quand je sors du boulot.

Je met la 2eme, je pousse jusqu'a rupteur et là, un gros VVVVRRROOOUUUMMM qui me dépasse à fond !!!!
Tellement vite que j'ai juste eu le tilt pour remarquer les feux arrieres d'une Nissan GTR qui profitait des 13km sans jamais de controle.....

heu bon du coup je me calme... affraid
Dadou50
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 834
Date de naissance : 07/01/1989
Celica : T23TS

le Mer 10 Aoû 2011 - 14:26
avec ma S14a je l'ai mise a la ST182 d'un pote.

Ma Nissan a juste un admission le reste est stock et on était 3 dedans !
La Celica Turbo est vidée, turbo timer, admission...
Angelmind
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 8715
Date de naissance : 08/03/1986
Celica : ST205 '96 R.Pearl
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

le Mer 10 Aoû 2011 - 15:09
ST182 ? Celica Turbo ? Je n'ai pas tout suivi Dadou Very Happy
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4693
Date de naissance : 24/07/1983
Celica : TA60 - AE92Z - SW20T

le Mer 10 Aoû 2011 - 16:53
Il a voulu dire ST185 je pense par contre je vois pas ce que peut apporter le turbo timer scratch
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant