Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

+13
Capt. Mac JAYGER
celicast183
redji01
lebof
CALAGAN
jhub
Grull
Gti_boy
poisonlife
DARKJIL
Cyll
fab_boum
eric_mtp
17 participants
Aller en bas
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Jeu 23 Sep 2010 - 18:59
bobcmoi3 a écrit:
eric_mtp a écrit:Ha ? Ex Montpelliérain alors bob ?

Pendant 3 ans oui. Je vivais à prades le lez et bossais à castelnau le lez à la ZA de l'aube rouge.

Bha c'est bien dans le coin, pourquoi es-tu allé te perdre dans "le nôôaurd" Razz

.......enfin....ici en automne, c'est bien entre 2 alertes oranges pour les orages méditerranéens.... je poste avant le déluge ( encore une alerte orange ce soir [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Meuh6879 )




____________________________________________________________________________

Bon ce soir j'ai un peu fait avancer le Schmilblick:

Je suis passé chez le gars du CT qui a bien voulu faire le test: on a débranché la sonde lambda, démarré le moteur et mis la sonde de mesure de la pollution dans le pot:

résultat:
--> le taux de CO et la valeur lambda sont ok avec la sonde lambda débranchée ! Avec la valeur en mémoire dans l'ECU ça passe...
( HC ok aussi comme ça alors que ct dans le rouge avec la lambda branchée)

--> par contre le ralenti est toujours aussi haut ( 1500trs), et on entend toujours des "poom poom" de mauvaise combustion au ralenti sans charge.

Conclusion:
--> ma sonde lambda est probablement HS...
--> mais j'ai bien peur que la changer ne règle pas le problème de ralenti élevé et de mauvaise carburation au ralenti: ça m'étonnerait pas qu'il y ait un autre problème, mais bon, je vais déjà changer la sonde lambda et on verra ! Wink



la suite de l'histoire dans quelques temps et 210€ en moins [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Le%20colonel%20moutarde


Dernière édition par eric_mtp le Ven 12 Nov 2010 - 20:03, édité 1 fois
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Jeu 23 Sep 2010 - 19:06
Calagan a écrit:

Un truc que je viens de voir, il y a en bas de la pompe de DA, 2 petit tuyaux. Regardes si ils sont bien branchés car j'ai cassé une petite patte en voulant retendre ma courroie et résultat quand un de ces tuyaux est a l'air libre, le ralenti oscille entre 2000 & 2500..
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1994_TOYOTA_CELICA_ST202L-BLMGFW_1708_4502.html
Pièce 17630


salut Calagan... si tu traines par là...

j'ai essayé de repérer ça (Pièce 17630), mais je dois être une buse, j'ai pas réussi à le localiser une fois en face de mon moulin !
Tu peux me préciser où c'est ????


CALAGAN
CALAGAN
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 919
Date de naissance : 11/01/1979
Age : 45
Celica : ST202
Date d'inscription : 04/06/2007

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Jeu 23 Sep 2010 - 20:08
Sur le bas de ta pompe de DA c'est une pièce en plastique noire avec les deux tuyaux qui remonte vers le haut.
Quand tu te couche sous la voiture, quand tu regardes ta pompe normalement tu devrait la voire sans problème. Par contre ca régule juste le ralenti. Si tu as de mauvaise combustion, ça ne t'aidera pas beaucoup.
Bon courage pour la suite.
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Ven 12 Nov 2010 - 19:54
CALAGAN a écrit:Sur le bas de ta pompe de DA c'est une pièce en plastique noire avec les deux tuyaux qui remonte vers le haut.
Quand tu te couche sous la voiture, quand tu regardes ta pompe normalement tu devrait la voire sans problème. Par contre ca régule juste le ralenti. Si tu as de mauvaise combustion, ça ne t'aidera pas beaucoup.
Bon courage pour la suite.

Ok merci.
Un mécano a profité pour vérifier ça en faisant une autre opération ( je lui avait filé le schéma toyo diy), il m'a dit n'avoir rien vu d'anormal de ce côté là.

eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Ven 12 Nov 2010 - 20:00
Bon suite du feuilleton:

- Sonde lambda changée
==> le CO et les HC sont ok ==> Controle technique validé ! [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Kanwulf ouf !!

Bin oui content quoi ! C'est que je commençais à me poser sérieusement des questions sur mon bloc moi [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Rotoutou

Donc le coup de débrancher la sonde lambda avec le contrôle de pollution branché sur le pot a bien permit de détecter la panne de la sonde lambda ( alors qu'aucun code erreur apparaissait):
merci jhud ! Wink


Par contre, comme je m'y attendais, ça n'a pas réglé mon ralenti avec des ratés ( poom poom pomm), qui est à 1500 trs à chaud ! Neutral Pour ça je cherche toujours ! Arrow


Dernière édition par eric_mtp le Lun 15 Nov 2010 - 13:33, édité 10 fois
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Sam 13 Nov 2010 - 1:40
Bon alors je rérécacapipitule pour y voir plus clair pffffffff scratch

Symptômes: ratés au ralenti ( genre poom pomm pomm audibles ), ralenti à 1500trs !! qui oscille un peu en fonction des ratés audibles: bref au ralenti, elle tourne come une PATATE
quelques secousses possibles en relâchant l'accélérateur en conduisant au ralenti près de 1800trs ( obligé d'embrayer pour empêcher ces secousses ! )
Marche bien dans les tours ( aucun de raté en charge). Pas de ratés audibles non plus quand on met un peu de charge avec la clim et le dégivrage arrière )

Liste des causes possibles:
( ce qui est barré a été vérifié et écarté)
en cyan ce à quoi je crois le plus ---> mais je ne suis pas mécano ==> vos avis m'intéressent !


- pas à pas près du papillon édit:: n'existe pas sur la ST202: c'est la soupape régulatrice de ralenti qui remplit ce rôle [lebof]

- Soupape régulatrice de régime de ralenti MT-259 (si les variations sont de grande amplitude) [Jayser]

- TPS (capteur papillon gaz) (Throttle Position Sensor) (Jayger)
n°89452
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1995_TOYOTA_CELICA_ST202L-BLMGFW_8404_2211.html
MT-194

- sonde température d'eau: vérifiée: non

- sonde de température d'air (admission): vérifiée :non

- sonde lambda: était en panne et était responsable du taux élevé de CO et HC: changée par une neuve.



ALLUMAGE:
- Avance à l'allumage:
avec la sonde lambda naz, c'était illisible: peut être que maintenant on peut lire une valeur ???

- tête de delco: non
- doigt d'allumeur: non: de toute manière dans le doute il a été changé

- bobine allumage ? non

- bougies: non: c'est la bonne référence ( Nippon denso PK20R8), et elles récentes et impec.

- faisceaux: non: dans le doute changé et c pas plus mal


PRISES D'AIR:
- circuit capteur de dépression MT-196: non: a été vérifié chez toyota
- Les circuits de dépression liés à l'ACIS sont ok: les pressions sont normales en fonction des régimes moteur.

- prise d'air qqpart dans les circuits de dépression.

- durite au niveau de la pipe d'admission mal branché [ Calagan ]

- [calagan] Un truc que je viens de voir, il y a en bas de la pompe de DA, 2 petit tuyaux. Regardes si ils sont bien branchés car j'ai cassé une petite patte en voulant retendre ma courroie et résultat quand un de ces tuyaux est a l'air libre, le ralenti oscille entre 2000 & 2500..
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1994_TOYOTA_CELICA_ST202L-BLMGFW_1708_4502.html
Pièce 17630
a été vérifié visuellement par un mécano: normalement c ok

- prise d'air autre part

- Le collecteur est bien serré ? [Jonathan] --> de quel collecteur on parle là ?


DISTRIB:
- distribution mal calée ??? ( vu que ça marche bien dans les tours, c'est possible ça ou pas ??)



ALIMENTATION ESSENCE:
- régulateur de pression d'essence MT-234
- système de coupure d'alimentation MT-293
- pompe a essence
- filtre a essence
- prise d'air dans le circuit d'essence
- canalisations essence encrassées
- injecteurs encrassés


BLOC:
- jeu au niveau des soupapes ? ( j'espère pas: ça marche bien quand ça roule... et c'est comme ça depuis 10 000 km)
- compressions
- culasse
- segments

ECU






Dernière édition par eric_mtp le Ven 21 Jan 2011 - 0:04, édité 20 fois
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Sam 13 Nov 2010 - 2:15
Je soupçonne de plus en plus le TPS....
n°89452
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1995_TOYOTA_CELICA_ST202L-BLMGFW_8404_2211.html


Est ce que quelqu'un a eu son
(= (circuit capteur de position de papillon) (Throttle Position Sensor))
en panne sur un 3SGE, et si oui, quels étaient les symptômes ?




Dernière édition par eric_mtp le Ven 21 Jan 2011 - 0:05, édité 2 fois
avatar
lebof
ce
ce
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Sam 13 Nov 2010 - 22:52
si tu te sens de descendre sur Salon de pce, je peut te controler ton probleme Wink
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Lun 15 Nov 2010 - 13:50
lebof a écrit:si tu te sens de descendre sur Salon de pce, je peut te controler ton probleme Wink

Bin ça fait quelques km à faire en partant de Montpellier, mais bon on verra: merci pour ta proposition Wink
redji01
redji01
ce
ce
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 02/11/1979
Age : 44
Celica : St202 ss2 Beams
Date d'inscription : 07/04/2007

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Lun 15 Nov 2010 - 19:52
c'est vrai qu'il y a des similitude a ton problème avec ma voiture . mise a part que la mienne ne pollue pas ( donc sonde lambda ok )
celicast183
celicast183
Petit nouveau
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2010

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Mer 17 Nov 2010 - 22:12

j'ai un amis qui a chercher 1 ans sans me croire pour son problème de ralentis (sur supra mk3 turbo) qui oscille de façons régulière entre 800 et 1000tr/min toute les 2secondes

et bas oui c'était bien son moteur pas à pas qui gère le ralentis chez toy il dise de le changer complétement alors que c'est simplement les roulements internes qu'il faut changer

et quand sa voiture était chaude elle était régulière mais haute dans les tours avec des petits poum poum

bon voila si sa peut aider ...
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Mer 17 Nov 2010 - 23:47
Bin oui, merci pour ton témoignage celicast183 Wink : ça me pousse encore plus à soupçonner ce pas à pas....

eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Lun 22 Nov 2010 - 16:59
"Moteur pas à pas"

et

"capteur de position papillon" ou "TPS " en anglais
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1995_TOYOTA_CELICA_ST202L-BLMGFW_8404_2211.html

c'est bien la même chose ?


C'est bien ce module externe accolé au papillon ?
celicast183
celicast183
Petit nouveau
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2010

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Lun 22 Nov 2010 - 18:34

le moteur pas à pas sur la celica , pour la st182 est en dessous de l'entrée papillon pour la 202 je pense que sa doit être la même chose

tandis que le capteur tps est dans l'axe (de l'axe ) du paillon soit à gauche soit à droite

il indique des valeurs différentes en ohm suivant la position du papillon et le cas échéant tu peu le contrôler


part contre fait attention nous dans notre cas le moteur pas à pas pour le ralentis fonctionnait mais juste un peu on vas dire " il coincer " tu crois qu'il fonctionne alors qu'il doit s'ouvrir beaucoup plus

bon courage à toi pour ta réparation
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Lun 22 Nov 2010 - 20:10
Ok merci pour les précisions

J'ai un contrôleur et j'ai vu sur la doc les valeurs aux bornes pour le TPS: je pourrai vérifier au moins ça tout seul.
Par contre pour vérifier le moteur pas à pas, là vaut mieux que j'aille voir un mécano !
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Lun 22 Nov 2010 - 20:50
Je comprend pas scratch je cherche sur le manuel atelier de la ST202, dans la rubrique "Boitier papillon d'accélération" de MT-252 à MT-261, qui comprend la dépose du boitier papillon pour inspection, vérif "capteur de position du papillon" et vérif "Soupape régulatrice de ralenti".... mais rien, pas un mot sur ce fameux "moteur pas à pas" ! Suspect pourtant il doit bien y en avoir un !

Forcément la bestiole ne doit pas se trouver très loin du papillon, mais c'est où ?? c'est quoi exactement ???

avatar
lebof
ce
ce
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Jeu 25 Nov 2010 - 8:23
il n'existe pas de moteur à pas à pas pour le ralenti sur un 3SGE. Very Happy
c'est une vanne de type RCO, rien à voir. Wink
celicast183
celicast183
Petit nouveau
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2010

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Jeu 25 Nov 2010 - 19:18


oui effectivement , je n'ai pas employer les bon termes

en ce qui te concerne c'est bien "soupape régulatrice de ralentis"

j'ai pas encore démonter celle d'une celica , elle se trouve normalement en dessous de
l'entrée du papillon (sur st182) , elle comporte une petite borne électrique à 2 ou 3 fil
eric_mtp
eric_mtp
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 610
Celica : ST202
Date d'inscription : 05/05/2008

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Ven 26 Nov 2010 - 1:34
Ok merci. Oui c'est ça, elle est en dessous aussi sur ST202 Wink

Je vais d'abord vérifier les valeurs aux bornes du capteur de position papillon et de la soupape régulatrice de ralenti.

Questions bêtes geek :
--> ça ne pose pas de problème de débrancher les cables qui vont vers l'écu moteur allumé Question
--> Faut prendre les mesures aux bornes moteur allumé ou juste avec le contact sur on Question
--> Ou carrément contact sur off avec le contrôleur envoie seul son jus pour les mesures Question
( pas encore regardé ce que ct comme mesure...)
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Sam 8 Jan 2011 - 8:54
Salut,
j'ai un peu le même symptôme : mon moteur a de petites râtées quelques soit le régime moteur mais surtout au dessous de mi régime. J'ai jamais trouvé d'ou celà provenait. des news de ton côté ?
Sinon, pour ton ralenti un peu élevé, le réglage du TPS est super important. Ensuite voir à regler le regime de ralenti lui même sur le papillon.
A+
redji01
redji01
ce
ce
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 02/11/1979
Age : 44
Celica : St202 ss2 Beams
Date d'inscription : 07/04/2007

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Sam 8 Jan 2011 - 13:35
pour ma part moi j'ai toujours pas regarder mon problème de ralentie .

Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Sam 8 Jan 2011 - 15:57
Une piste à étudier : le knock sensor (capteur de cliquetis). Il gère l'avance à l'allumage.
Un dysfonctionnement pourrait expliquer ces petites ratées. Ce qui me fait dire ça : lors du changement de ma courroie de distri il y a quelques années, ces rigolos à TOYOTA Corbeil Essones ont trouvés le moyen de me la monter avec un décalage d'une dent sur arbre à came qui entraine également le doigt d'allumage. Mon allumage etait donc décallé et à certains moments j'entendais un bruit bizarre provenant de mon moteur. C'etait en fait du cliquetis. Mais à aucun moment mon voyant "pb moteur" ne s'est allumé et la voiture tournait correctement. Pas de mode "dégradé". A mon avis il fonctionne, mais c'est comme si il y avait un faux contact. Vous en pensez quoi ?
redji01
redji01
ce
ce
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 02/11/1979
Age : 44
Celica : St202 ss2 Beams
Date d'inscription : 07/04/2007

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Dim 9 Jan 2011 - 0:29
a étudier oui
jfl
jfl
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Celica : AT180
Date d'inscription : 25/12/2010

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Dim 9 Jan 2011 - 11:05
Je t'ai scanne un partie du livre technique pour un 3SGE
Et plus paticulierement le papillion des gaz
[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Scan0110
[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Scan0111
[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Scan0112
[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Scan0113
[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Scan0114
[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Scan0115
[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Scan0116
[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Scan0117

Jf
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Dim 9 Jan 2011 - 17:12
Ils parlent d'un injecteur demarrage à froid. Il serait ou sur le 3sge ?

Sinon, une chose à verifier : la pression d'essence.
Je me suis offert dernierement un regulateur de pression d'essence reglable avec mano. C'etait plus pour le look que pour la fonctionnalité. Une fois monté, je me suis rendu compte que celui d'origine était mort. J'avais 1,5 bar au lieu de 3,5. Et sans avoir de symptôme particulier. Maintenant elle marche un peu plus rond, mais j'ai toujours mes petites râtées et des acoups lorsque je relache ou appui sur l'accelerateur.
Contenu sponsorisé

[ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P  lol - Page 2 Empty Re: [ST202] ralenti qui oscille...: C'est le post à la mode :P lol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum