Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

klem
klem
c
c
Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 06/03/1985
Celica : AT200

[T20] Si je tenais le blaireau qui m'a enfoncé une aile... Empty [T20] Si je tenais le blaireau qui m'a enfoncé une aile...

Lun 17 Déc 2007 - 7:27
Aaaargh!! Mauvaise surprise!!! La 'Lica garée bien sagement sur un parking public, jai retrouvé mon aile "légèrement" enfoncée vers le devant de la roue avant. Mad

Bin sur, plus personne, pas de petit mot sur le pare brise, rien!! Vive la France.

Bilan: tole enfoncée, peinture rayée et craquelée sur le pourtour. (photos a venir)

Donc plusieurs questions:

_ Ais-je meilleur compte a rattraper les dégas en attendant un éventuel passage chez le carrossier?
_ Y'a t-il un recours aupres de mon assurance (que je vais d'ailleurs contacter sous peu...)
fabien
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 28/04/1987
Celica : T20 115 ch et 185 CS

[T20] Si je tenais le blaireau qui m'a enfoncé une aile... Empty Re: [T20] Si je tenais le blaireau qui m'a enfoncé une aile...

Lun 17 Déc 2007 - 19:29
ben tien on dirai que c la fete des T20 cette semaine!!! sauf que moi je connais celui(ou plutot celle) qui ma vandaliser ma titine. Donc pour
moi c l'aile avant gauche, plus qu'enforcer du cote par choc, peinture sauté
et aile enfoncer d'environ une bonne vingtaine de centimetre( boule d'attelage). Donc celle la vous devinerez jamais qui me la
enfoncer..............................................MA PROPRE MERE!!!!
Et encore dans la semaine, toujours du meme coté, mais se cou la c la portiere qui a pris.Une voiture qui etait garer a coter de moi et en sortant ben il (elle) a braquer trop tot et son parchoc ma exploser la portiere sur toute sa longueur sur une quinzaine de centimetre de haut.... [T20] Si je tenais le blaireau qui m'a enfoncé une aile... Grrrr09
et celle la c ...................................TOUJOUR MA MERE!!!!!
bien sur l'assurance marche pas en famille...... Sad
BURNET
Petit nouveau

[T20] Si je tenais le blaireau qui m'a enfoncé une aile... Empty Assurance

Lun 17 Déc 2007 - 20:22
Donc plusieurs questions:

_ Ais-je meilleur compte a rattraper les dégas en attendant un éventuel passage chez le carrossier?

_ Y'a t-il un recours aupres de mon assurance (que je vais d'ailleurs contacter sous peu...)

A moins d'être carrossier, je te déconseille une "bidouile" même provisoire. Pour l'assurance tout dépend de ton contrat, si tu es en tous risques, tu n'auras que la franchise à ta charge (absence de tiers reconnu)
klem
klem
c
c

[T20] Si je tenais le blaireau qui m'a enfoncé une aile... Empty Re: [T20] Si je tenais le blaireau qui m'a enfoncé une aile...

Lun 17 Déc 2007 - 20:48
OK!

Oui, je suis tout risque (opion vandalisme, assistance...), j'ai préféré éviter toute mauvaise surprise.

Reste a voir avec l'assureur... Ca me fais chi...!
CALAGAN
CALAGAN
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 919
Date de naissance : 11/01/1979
Celica : ST202

Mar 18 Déc 2007 - 17:52
Si tu passe par ton assurance regarde bien la franchise car si ca se trouve pour le meme prix tu te paye une peinture complète et là, ca commence a valoir le coup Razz Razz
celica51
celica51
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 886
Date de naissance : 18/12/1960

Mar 18 Déc 2007 - 18:56
Si tu es tous risques et sans franchises en principe pas de soucis il faudra que tu portes plainte contre X et normalement tu n'as pas de malus .A voir quand meme avec ton assureur c'est dans ces cas la que l'on se rend compte si on est dans une bonne crémerie. Wink
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Celica : T23 de décembre 1999

Mer 26 Déc 2007 - 2:50
Bon, ben ça, c'est fait.

Laughing

ça te rappelle rien Laughing
klem
klem
c
c

Sam 29 Déc 2007 - 19:39
shu a écrit:Bon, ben ça, c'est fait.

Laughing

Si, ca me rappelle qu'on avait dit qu'on ne soufflerait pas sur les braises...

Et a tous les autres, merci pour vons conseils avisés!

Si une plainte est déposée, aucun malus ne sera retenu? Par contre, sinon, je morfle? La vache, y'a interet a le savoir!
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Celica : T23 de décembre 1999

Mer 2 Jan 2008 - 15:05
klem a écrit:
shu a écrit:Bon, ben ça, c'est fait.

Laughing

Si, ca me rappelle qu'on avait dit qu'on ne soufflerait pas sur les braises...

ah bon je ne fais qu' écrire la même chose que toi Rolling Eyes donc si je fais comme toi ça devrais passer non, donc si ça passe pas ben ça veut tout dire alors Laughing
5PiF2
5PiF2
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 03/10/1984
Celica : AT180 1.6 Sti

Dim 6 Jan 2008 - 0:32
des photos, des photos !! fab et klem !!
Contenu sponsorisé