Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty [CRTS] ZENKY RACING

Ven 19 Mar 2010 - 17:48
Hello,
alors pour ma part délais trés long (mais il y avait une bonne explication et qui à été donné trés professionnellement donc excusé!) un soucis avec les roulements des combinés (mais qui à été pris en charge également) domage pour le temps globale perdu Mad mais à recommander parfaitement, personne vraiement super sérieuse et à l'écoute de sa clientelle cheers

[CRTS] ZENKY RACING 63784
avatar
crxman
c
c
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2009
http://www.zenky-racing.com

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Lun 22 Mar 2010 - 14:09
Tes nouveaux roulements arrivent demain Wink meri pour le com positif dans l'ensemble Smile
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Mar 23 Mar 2010 - 17:53
crxman a écrit:Tes nouveaux roulements arrivent demain Wink meri pour le com positif dans l'ensemble Smile

Ok j'attend j'attend... pour le com' pas de souci, je le ferais évoluer à reception du prob' de roulement
avatar
crxman
c
c
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2009
http://www.zenky-racing.com

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Mer 24 Mar 2010 - 15:23
C'est bon le roulement part demain il est arrivé avec un peu de retard Smile
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Mer 24 Mar 2010 - 16:26
merci pour le com
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Lun 29 Mar 2010 - 14:19
crxman a écrit:C'est bon le roulement part demain il est arrivé avec un peu de retard Smile

Roulement bien reçus... donc pour resumé commande de 950euro le 14/02
reception le 16/03 (douane environ 125euro)
Au déballage les 2 Roulement de combiné fileté sont HS pale (billes barré dans le carton, alors que neuf affraid )
Aujourd'hui 29/03 reception des 2 roulement de remplacement,
Pas un schema explicatif, et nécessite un démontage complet et remontage avant premier essai qui sans materiel professionnel est impossible Mad
Pas un cadeau, pas de geste commercial (ni pour le délais dû à des raisons diverses, ni pour les pièces HS scratch ) Trés bonne communication mais un peu déçu au final, espéré un peu plus que des excuses au vue de l'investissement et du délais... je remetterais un com' une fois les roulements remplacer (avec l'eventuelle surplus du cout de mains d'oeuvre) et les pièces posé avec photo avant/aprés :/jap/:
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Lun 29 Mar 2010 - 16:14
ok merci on attend sa alors Wink
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Lun 29 Mar 2010 - 16:56
Ah mer.. !!!!

Bon ok fait nous un CRTS complet alors , j'espère que vous pourrez trouver un arrangement .
avatar
crxman
c
c
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2009
http://www.zenky-racing.com

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Lun 29 Mar 2010 - 17:01
yvomyale02elg a écrit:
crxman a écrit:C'est bon le roulement part demain il est arrivé avec un peu de retard Smile

Roulement bien reçus... donc pour resumé commande de 950euro le 14/02
reception le 16/03 (douane environ 125euro)
Au déballage les 2 Roulement de combiné fileté sont HS pale (billes barré dans le carton, alors que neuf affraid )
Aujourd'hui 29/03 reception des 2 roulement de remplacement,
Pas un schema explicatif, et nécessite un démontage complet et remontage avant premier essai qui sans materiel professionnel est impossible Mad
Pas un cadeau, pas de geste commercial (ni pour le délais dû à des raisons diverses, ni pour les pièces HS scratch ) Trés bonne communication mais un peu déçu au final, espéré un peu plus que des excuses au vue de l'investissement et du délais... je remetterais un com' une fois les roulements remplacer (avec l'eventuelle surplus du cout de mains d'oeuvre) et les pièces posé avec photo avant/aprés :/jap/:

Je ne suis pas responsable pour ton problème de roulement je suis désolé, nous avons emballé parfaitement bien le colis, si il y a eu un soucis seul le transporteur est à blâmer nous on a fait notre boulot + j'ai du encaisser un envois en express de pièce pour réparer l'erreur d'autrui.

J'ai fait des photos du kit avant qu'il parte et tout etais en parfait état, le problème à pu venir que de la.

En ce qui concerne le délais tu as acheté le kit en commande groupé il faut savoir accepter et avantages et les inconvenants, la dessus je me suis déjà excusé donc ...
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Lun 29 Mar 2010 - 17:33
crxman a écrit:
Je ne suis pas responsable pour ton problème de roulement je suis désolé, nous avons emballé parfaitement bien le colis, si il y a eu un soucis seul le transporteur est à blâmer nous on a fait notre boulot + j'ai du encaisser un envois en express de pièce pour réparer l'erreur d'autrui

En ce qui concerne le transporteur (Chronopost) le colis n'avait aucun coup significatif et le colis trés bien emballé, et protégé donc je doute que se soit pendant le transport, à moins que chez chronopost il déballe les colis les abimes et les remballe à l'identique...

crxman a écrit:
En ce qui concerne le délais tu as acheté le kit en commande groupé il faut savoir accepter et avantages et les inconvenants, la dessus je me suis déjà excusé donc ...

En ce qui concerne la commande groupé le delais est souvant long, mais ce n'étés pas réellement une commande groupé puisque les acheteur les recevait au fur et à mesure sous une quinzaine. Aprés oui tu t'es excusé. Mais aprés un délais supplémentaire, de 15 jours une reception décevente dû au probleme, un REdélais d'attente de pièce puis au final un surcout de démontage, remontage, j'aurais attendu un peu plus que de simple excuse, et je pense que tout sponsor ou fournisseur ou tout autre société désireuse de s'ouvrir à de nouveau marché et ainsi péréniser sa clientele ce doit de faire plus que présenter des simples excuse surtout sur des élément lié à la sécurité tel que l'ammortissement.
c'est mon point de vue et cela n'engage que moi.


Jonathan a écrit:Ah mer.. !!!!
Bon ok fait nous un CRTS complet alors , j'espère que vous pourrez trouver un arrangement .
Il n'y aura visiblement pas d'autre arrangement No puisqu'il a fait son boulot (le strict minimum, avec le blabla et tout, mais son boulot) Wink
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Lun 29 Mar 2010 - 21:24
yvomyale02elg
fait un CRTS sur cette commande stp poulet comme sa je fusione tout sur ton post Wink
et tu nous tien au jus pour tout sa
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty [CTRS] Zenky racing

Mar 30 Mar 2010 - 9:52
Voila mais sa va faire des doublons...
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Mar 30 Mar 2010 - 10:08
mais non on va faire la fusion de tes messages sur le ctrs de dark
comme tout serra sur ce ctrs là et on pourra regarder la suite de cette commandes avec photos ect Wink
merci l'ami Smile
avatar
crxman
c
c
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2009
http://www.zenky-racing.com

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Mar 30 Mar 2010 - 12:25
Salut à tous, j'ai du nouveau, je suis allée à l'usine tout à l'heure et j'ai parlé assez longuement du problème de Yvon avec le boss et nous aimerions faire une expertise des pièces défectueuses, les roulements reçu à la réception du kit devront être retournés à Taiwan pour être expertisé par le fabricant.

Après deux options :

- Le problème rencontré viens d'un défaut de fabrication, (raison mise en avant par Yvon pour expliquer le problème qu'il a eu lors de sa livraison) si Yvon souhaite garder le kit on lui remboursera ses frais d'installation du kit (géométrie non comprise), le remplacement des pièces défectueuses (si ca à générer des frais supplémentaire) et le retour des roulements à Taiwan.

- Le problème rencontré est du à un choc ou autre mais n'est pas du à un défaut de fabrication : Nous ne remboursons rien et la procédure s'arrête la.

Pour une raison de cout évident nous ne demandons pas le retour des deux amortisseurs avants mais c'est ce qu'il aurais fallu faire pour bien évaluer la cause du problème libre à Yvon de les renvoyer ou non. Si on ne reçois pas les suspensions avants, les roulement seront testés et comparés sur des éléments sortis de la chaine.

Les roulements devront être correctement emballés pour éviter d'autre chocs pendant le transport retour vers Taiwan.

En plus du retour des roulements, j'ai besoin :
d'images de la boite extérieure de tous les cotés, du dessous et du dessus.
d'images de la boite intérieure de tous les cotés, du dessous et du dessus et du dedans.
des photos des amortisseurs avants vu du dessus et dessous pour les comparer à celles que nous avions fait au départ du kit.
des photos de la ou se trouvaient les roulements sur les amortisseurs.

Nous avons besoin d'images claires 5 millions de pixel minimum. Toute images floues, sombres ou avec une lumière flash trop prononcés seront refusés.

J'ai besoin des images dans un délais de 15 jours à compté d'aujourd'hui et des roulements défectueux dans un délais d'un mois maximum. Si les éléments ne nous sont pas fournis dans ce délais la procédure sera arrêté.

Juste pour bien re-préciser les choses, Yvon à eu un soucis à l'arrivé de sont kit et nous avons tout de suite envoyés des pièces de remplacement, celle ci sont arrivés 13 jours après réception.

La notice de montage sera transmise tout à l'heure par émail.

Le simple remplacement des pièces ne conviens pas à Yvon qui demande geste plus important, nous avons donc décider d'expertiser les pièces pour savoir si le problème est du à un soucis de qualité ou si il est du à un choc survenu durant le transport.
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Mar 30 Mar 2010 - 13:40
Je te fais parvenir les photos la semaine prochaine, pour les roulements dés qu'il seront Démonté, (et les autres récéptionné remonté)
Mais je ne me ferais pas d'illusion sur l'issus étant visiblement le seul à avoir eu ce probleme....
avatar
crxman
c
c
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2009
http://www.zenky-racing.com

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Mar 30 Mar 2010 - 16:42
On verra ca, dit moi des que tu es prêt à envoyer les pièces que je te donne mon adresse Smile
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Mer 31 Mar 2010 - 23:45
voilas fusion de tes messages fait comme sa on n'a ton CRTS au complet et peux mieux suivre l'histoire Wink
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Age : 100
Celica : a pu :(
Date d'inscription : 28/04/2007
http://www.carmedia.fr

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Jeu 1 Avr 2010 - 13:45
achete honda , tu n'aura pas de soucis...
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Jeu 1 Avr 2010 - 23:28
pourquoi tu dit sa papa dace????sa veux rien dire même avec honda il peux avoir des merdes
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Ven 2 Avr 2010 - 10:00
just-celica a écrit:pourquoi tu dit sa papa dace????sa veux rien dire même avec honda il peux avoir des merdes

Il est jaloux pasque j'ai une 205 et qu'il à une 106 lol!
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Dim 6 Juin 2010 - 18:17
lock
Contenu sponsorisé

[CRTS] ZENKY RACING Empty Re: [CRTS] ZENKY RACING

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum