Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
JEFF24GTR
JEFF24GTR
Celicaiste débutant
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 18/09/1985
Age : 38
Celica : ST202 Rev3 Tvis/Acis
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande de conseils pour démontage aiguilles compteur st202 Empty Demande de conseils pour démontage aiguilles compteur st202

Mer 7 Avr 2010 - 17:15
Bonjour à tous, voila j'ai franchis le cap du compteur plasma avec rétroéclairage intégré vendu chez monan , cependant j'aurai aimé avoir quelques conseils sur le démontage des aiguilles de compteur.
Sont-elles collées a la ciano? ou simplement clipsées?
Avec une fourchette pour le démontage qu'en pensez vous?
N'y a t'il pas un risque de détérioration du mécanisme?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, a bientot!
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de conseils pour démontage aiguilles compteur st202 Empty Re: Demande de conseils pour démontage aiguilles compteur st202

Mer 7 Avr 2010 - 19:53
Hello , alors la technique de la fourchette est valable je l'ai utilisé en étant prudent entre nous soit dis...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum