Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
thirdeye
thirdeye
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/02/1988
Age : 36
Celica : T23 ph1 rouge
Date d'inscription : 05/02/2010

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Lun 12 Avr 2010 - 18:37
Bonjour, bonjour alors tout d'abord j'ai essayer de trouver sur le fofo j'ai peut être pas assez chercher donc je m'excuse par avance si le problème que j'évoque a déjà été traiter mais voila, allez Lucienne, j'me lance !

Alors voila il y a pas si longtemps que ca et bien j'suis allez faire des courses, super cool me direz vous, mais voila, je rentre a la voiture et lorsque j'arrive a ma belle, j'ai mes 30 seconde de contemplation, d'admiration, a l'américaine avec les violons et tout, l'amour quoi ! Sauf que la quelque chose me choque. Un peu comme si a la fin du seigneur des anneaux quand Arwen s'apprette a embrasser Aragorn elle lâchait un grand sourire mais quelque dent en moins Shocked

Je me suis aperçu en fait que c'était la grille d'aération du par choc avant qui était plus ou moins enfoncer, je vous pas trop comment ca a pu se produire moi je pensai a un coup ou peut être les vibration je sait pas trop. Le problème c'est que j'ai regarder comment c'est foutu et je vois vraiment pas comment je pourrai la remettre normalement, en fait elle est fixer mais enfoncer légèrement moi on vois les 4 attaches alors qu'elles devraient normalement être derrière la grille.

J'ai pris quelques photos pour illustrer tout ca, si quelqu'un pourait me renseigner un peu plus sur la marche a suivre pour corriger ca serait vraiment sympa :cyclops:

https://2img.net/r/ihimizer/img135/8767/dsc00105x.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img19/7450/dsc00104nq.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img687/9937/dsc00103yo.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/2563/dsc00102e.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img405/3350/dsc00101xf.jpg
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Lun 12 Avr 2010 - 21:42
De mémoire elle est pris dans des vis mais pour ça il faut défaire la cache du dessous pour y avoir accès, byzare quand même comment ça a pu se produire ?
thirdeye
thirdeye
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/02/1988
Age : 36
Celica : T23 ph1 rouge
Date d'inscription : 05/02/2010

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Lun 12 Avr 2010 - 22:49
Bah je me pose la même question, moi je pense que quelqu'un ma foutu un coup dedans ou quelque chose du genre parce que je vois pas vraiment comment c'est possible autrement.
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Mar 13 Avr 2010 - 18:03
Hello, oui on voit qu'elle a reculé .

Démonte la pour voir l'état de tes fixations .
thirdeye
thirdeye
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/02/1988
Age : 36
Celica : T23 ph1 rouge
Date d'inscription : 05/02/2010

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Mar 13 Avr 2010 - 18:11
Il existe des tuto pour voir comment faire, faut demonter juste la lame ou le parchoc complet ?
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Mar 13 Avr 2010 - 18:19
Tu n'a pas accès par dessous en levant l'auto ?
thirdeye
thirdeye
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/02/1988
Age : 36
Celica : T23 ph1 rouge
Date d'inscription : 05/02/2010

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Mar 13 Avr 2010 - 18:23
a la grille ? non il y a la lame qui gene ou alors faut avoir des mains fine multidirectionnelle après j'ai jamais lever l'auto donc je sait pas trop en fait, j'ai pas eu vraiment le temps d'essayer de résoudre le problème puis ca me fait un peu peur de commencer a bidouiller quand je suis pas sur de ce que je fait.
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Mar 13 Avr 2010 - 18:25
Je suis sur que tu peut passer la main en montant l'auto ! n'ai pas peur ce n'est qu'une grille !
thirdeye
thirdeye
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/02/1988
Age : 36
Celica : T23 ph1 rouge
Date d'inscription : 05/02/2010

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Mar 13 Avr 2010 - 18:35
ouais mais le truc c'est que même comme ca je vois pas trop comment je vais faire, en fait la grille etait plus enfoncer que ca avant g réussi a la ramener un peu et a fixer les pattes de fixation avec les 4 vis qu'on voit, je vois pas comment je pourrai la ramener plus parce que les pattes de fixation passerai pas. Je vois pas trop comment c'est foutu. En fait j'espérai que quelqu'un ai déjà eu le problème parce que c'est pas évident a expliquer.
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Mer 14 Avr 2010 - 13:09
en fait ta grille est prise en sandwitch par le bas de ta lame le carter et le bas du pc donc pour remettre tout bien il faut que tu leves ta voiture et que tu devisse les 4vis c'est assez chiant a faire, Quand j'ai mis ma lame TTE j'avais lutter lol
Contenu sponsorisé

Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23 Empty Re: Probleme de fixation de grille d'aeration par choc avant T23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum