Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
numayoss29
numayoss29
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 06/08/1981
Age : 42
Celica : ta28 st 1977
Date d'inscription : 29/05/2010

[ta28]demarreur hs? Empty [ta28]demarreur hs?

Lun 9 Aoû 2010 - 0:50
et oui, encore un probleme de plus sur ma titine, maintenant qu'elle ronronne parfaitement, je lui fait faire qq petits tours pres de chez moi [ta28]demarreur hs? Icon_biggrin
hier je met la clef dans le neiman, je vais pour demarrer et la juste un clac et rien du tout, je reessaye le moteur tourne qq secondes mais ne demarre pas, je tourne encore la clef, reclac [ta28]demarreur hs? Suspect
j'ouvre le capot pour verifier, une odeur de plastique cramé et de la fumée qui sortait du demarreur [ta28]demarreur hs? Affraid
je crois que c'est sans appel mais j'aimerais avoir vos avis quand meme, je pense que j'ai pas le choix de changer le demarreur mais c'est etonnant que ca est pu cramer comme ca...
je precise que tout le reste de l'allumage est neuf ainsi que la batterie
du coup si qq1 avait un demarreur a vendre, ca m'arrangerait[ta28]demarreur hs? Inclassa
merci
mickael.kiki
mickael.kiki
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 321
Date de naissance : 27/06/1985
Age : 38
Celica : st185
Date d'inscription : 15/07/2010

[ta28]demarreur hs? Empty Re: [ta28]demarreur hs?

Lun 9 Aoû 2010 - 8:52
Pour le démarreur qui fait clac, soit c'est pas assez de jus dans la batterie mais si elle est neuve c'est le démarreur.

Il y a moyen de les refaire si tu a du mal a en trouver dans des boites d'électricité, les boites comme ça les refond pour pas trop chère mais je connais pas les tarif.

exemple de sociétés si ça peut t'aider

http://www.bobinage-houdanais78.com/bobinages.php
http://www.auriol-bobinage.com/index.php
Anonymous
Invité
Invité

[ta28]demarreur hs? Empty Re: [ta28]demarreur hs?

Lun 9 Aoû 2010 - 9:14
Pas mieux que mickael.
numayoss29
numayoss29
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 06/08/1981
Age : 42
Celica : ta28 st 1977
Date d'inscription : 29/05/2010

[ta28]demarreur hs? Empty Re: [ta28]demarreur hs?

Lun 9 Aoû 2010 - 12:13
ok merci pour les infos, je vais deja essayer de voir si la batterie est chargée, ca arrive des fois meme si elle est neuve sinon je prendrais contact avec une entreprise comme ca
Contenu sponsorisé

[ta28]demarreur hs? Empty Re: [ta28]demarreur hs?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum