Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife Empty [CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife

Mar 10 Aoû 2010 - 12:37
Vraiment rien à redire. Envoi rapide et soigné. Bonne communication entre nous deux. Si jamais y'avait besoin, je referait affaire avec poisonlife sans hésiter.
avatar
poisonlife
celic
celic
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 27/01/2010

[CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife Empty Re: [CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife

Mar 10 Aoû 2010 - 12:46
merci merci ^^. enfin je tiens a préciser que c'est la premiere fois qu'un volant me resiste aussi longtemps :/
avatar
poisonlife
celic
celic
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 27/01/2010

[CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife Empty Re: [CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife

Mar 10 Aoû 2010 - 12:52
enfin bref je recommande bob.
Anonymous
Invité
Invité

[CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife Empty Re: [CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife

Mar 10 Aoû 2010 - 14:19
poisonlife a écrit:merci merci ^^. enfin je tiens a préciser que c'est la premiere fois qu'un volant me resiste aussi longtemps :/

Vais voir si ça me le fait aussi, Au pire je me mets en mode bucheron. lol!
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife Empty Re: [CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife

Mar 10 Aoû 2010 - 19:24
SUPERBE merci a vous !
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife Empty Re: [CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife

Ven 13 Aoû 2010 - 18:51
merci les amis pour les coms et infos Wink
Contenu sponsorisé

[CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife Empty Re: [CTRS] achat moyeu + volant à poisonlife

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum