Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
DropForged
DropForged
celic
celic
Nombre de messages : 668
Date de naissance : 28/01/1972
Age : 52
Celica : ST182
Date d'inscription : 14/03/2010

[CRTS] Achat aileron, puis etrier+disque AV pour T18 Empty [CRTS] Achat aileron, puis etrier+disque AV pour T18

Ven 13 Aoû 2010 - 18:26
Tout d'abord, désolé, mais je n'avais pas vu ce topic avant Embarassed

Car, c'est la deuxième fois que j'achète des pièces à poisonlife, la première fois, un aileron arrière de ST182. Alors déjà, en tant que vendeur il est parfait, très bon contact, livraison rapide... Mais là, en plus, un véritable talent, car empaqueter un aileron de T18 pour l'envoyer par la poste, respect [CRTS] Achat aileron, puis etrier+disque AV pour T18 Inclassa

Donc pour le deuxième achat, j'ai décidé de le pousser dans ces dernier retranchements [CRTS] Achat aileron, puis etrier+disque AV pour T18 161181
Toujours par la poste, sinon c'est trop facile, deux disques + deux étrier de ST182 phase2 (les gros disques), donc un colis d'un certain poids, même d'un poids certain...et bien mission réussie encore une fois :boLbasktt:

Bref, si j'ai l'occas, je deal volontier encore avec lui Very Happy
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[CRTS] Achat aileron, puis etrier+disque AV pour T18 Empty Re: [CRTS] Achat aileron, puis etrier+disque AV pour T18

Ven 13 Aoû 2010 - 18:49
Merci pour le com Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum