Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
kumbi
kumbi
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 231
Celica : T 23 145ch.
Date d'inscription : 01/08/2010

T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence Empty T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence

Jeu 16 Sep 2010 - 18:42
Bonjour les filles !

Voila mon petit problème : j'ai marché sur la poignée qui commande la trappe cachant le bouchon de mon réservoir.

J'ai donc démonté le siège pour voir sous la moquette et c'est facilement réparable.

Mais il me faut la référence de la poignée, et pour là j'ai besoin de vous Smile
J'ai regardé dans le manuel de la t23 mais vu que c'est en anglais je ne sais pas ce que je dois chercher dans l'index. Et faire toutes les pages c'est trèèèèès long. Donc si vous savez comment dire poignée de trappe a essence en anglais ou mieux les références de la-dite pièce je vous en serais très reconnaissant !

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence Empty Re: T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence

Jeu 16 Sep 2010 - 20:49
LEVER SUB-ASSY, FUEL LID LOCK OPEN
77306‑20050 ZZT23*..LHD

Voilà. Wink
kumbi
kumbi
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 231
Celica : T 23 145ch.
Date d'inscription : 01/08/2010

T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence Empty Re: T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence

Jeu 16 Sep 2010 - 20:56
Merci ô grand Bob parmi les Bob !
Anonymous
Invité
Invité

T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence Empty Re: T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence

Ven 17 Sep 2010 - 0:27
Arf, c'est bien trop !




























Quoique non, continue ça fait du bien à mon égaux. lol!
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence Empty Re: T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence

Dim 19 Sep 2010 - 11:04
Very Happy Arrête il a un début d'érection ^^
Contenu sponsorisé

T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence Empty Re: T23 - Poignée d'ouverture de la trappe à essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum