Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sety
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 13/12/1990
Age : 33
Celica : 7th génération Gt
Date d'inscription : 25/06/2010

[t23] Bodykit veilside Empty [t23] Bodykit veilside

Ven 15 Oct 2010 - 4:23
Salut,

L'été prochain j'aimerais mettre un bodykits veilside sur ma celica, mais pas le vrai, une copie et j'aimerais avoir votre avis sur le mieux rapport qualiter/prix.

J'ai trouver ça en cherchant sur le net:

http://www.bodykits.com/Extreme-Dimensions/Body-Kits/Toyota-Celica-Extreme-Dimensions-Duraflex-Fiberglass-Vader-Body-Kit-_-111032/614954/

Duraflex? c'est quoi en gros comme matériaux?
C'est tu assez dure a faire ''fitter'' le bodykit sur ma celica ou je vais devoir faire beaucoup d'ajustement?


merci
Anonymous
Invité
Invité

[t23] Bodykit veilside Empty Re: [t23] Bodykit veilside

Ven 15 Oct 2010 - 8:48
C'est du polyester. L'ennui c'est qu'on connait pas la qualité tant que c'est pas entre les mains.

Moi j'ai un vrai kit veilside (sauf l'avant) et ça tombe tout parfaitement. Et quand on voit la qualité de certaines copies ça fait vraiment peur. Des fois vaut mieux économiser un peu plus et acheter le vrai et pas la copie, c'est au final de l'argent économisé.

Pour info, j'ai un ami qui avait acheté un bodykit pour sa probe. Les finitions étaient tellement mauvaises qu'il fallait tout retravailler. Au final on a jouer à un remake de starwars avec les bas de caisse.
Joey
Joey
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 964
Date de naissance : 26/02/1985
Age : 39
Celica : T23 VVTi 143
Date d'inscription : 30/11/2008

[t23] Bodykit veilside Empty Re: [t23] Bodykit veilside

Dim 17 Oct 2010 - 10:59
déjà en france tu peux éviter Mtuning, y a trop d'adaptations à faire (ou alors tu trouves un bon carrossier)
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[t23] Bodykit veilside Empty Re: [t23] Bodykit veilside

Dim 17 Oct 2010 - 16:55
J'ai deja passé commande chez Body kits , deja ils sont sérieux . Ensuite pour la qualité , tu aura du boulot dessus .
avatar
sety
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 13/12/1990
Age : 33
Celica : 7th génération Gt
Date d'inscription : 25/06/2010

[t23] Bodykit veilside Empty Re: [t23] Bodykit veilside

Lun 18 Oct 2010 - 2:08
Jonathan a écrit:J'ai deja passé commande chez Body kits , deja ils sont sérieux . Ensuite pour la qualité , tu aura du boulot dessus .

je comptait acheter de la compagnie ''extreme dimension'' il dise que leur produit ne fit pas a 100%, mais pas loin .. supposément..
Contenu sponsorisé

[t23] Bodykit veilside Empty Re: [t23] Bodykit veilside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum